Ou trouver une peinture?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
jona impact
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N

Message par jona impact »

julio31 a écrit :
jona impact a écrit :Heu les gars pour la référence peinture il suffit tout simplement de lever son reservoir, la référence couleur est écrite en dessous à l'intérieur du récervoir

Il sagit de la ref constructeur ? et avec cette ref chez un peintre on peu la retrouver?
Bien sur que tu peux la trouver chez un carrossier avec le code couleur, moi ces se que j'ai fait j'ai pris le num de couleur, j'ai été chez mon carrossier et il la introduit le code dans son pc. Attention que lui pour avoir la composition il a du taper SUZ et puis le num de couleur donc dans mon cas c'était SUZ YU09 s'il n'écrivait pas suz il ne trouvait pas la composition voila si sa peut vous aider
julio31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par julio31 »

donc sa na rien voir avec le code couleur YHG( pour moi) qui et la ref de vente chez sus
julio
jona impact
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Tu as YHG et puis un numéro après ou tu n'as que YHG
julio31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par julio31 »

je n'ai pas regarder, j'ai trouver sa sur le forum:http://www.spieshecker.fr/portal/

j'ai taper mon code couleur dans la fenetre "recherche de teinte"

sa ma donner sa:
Catégorie : Moto Constructeur : SUZUKI MOTORCYCLES
Code : YHG Teinte : PHANTOM GREY-MET. 0 0 780400

tu croi que c le bon
julio
jona impact
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Alors la je ne saurais pas te répondre par contre je sais qu'il existe sur ce forum un tableau qui reprend l'année de fabrication de ta moto et te donne le code couleur m'ai je ne sais plus ou il est, il faudrais demander à une personne habituée du forum de te le retrouver, ou alors tu fais une recherche sur le forum par toi même m'ai ça je ne sais pas comment on fait désolé et à se moment la tu auras avec précision ton code couleur et ensuite avec ça tu vas normalement chez n'importe quel carrossier. J'espère avoir pu un petit peut t'aider
Répondre