LASER 'X-treme'
-
- Pilote 50 cm3
salut a tous je suis un petit nouveau.
je me suis intérésser un moment au double sortie ixil pour ma belle mais j'ai flasher sur les laser dit moi "mathpadlf " peut tu me dire les prix stp!!!
Et pour " NuNu-3316 " j'aime bien la tienne de sv s mais franchement je préfere la mienne c'est une k5 de 2006 et j'ai mis le bas de carrénage jmv concept et ben franchement sa en jete un max!!!!
( exscusé moi pour mon orthographe déplorable )
je me suis intérésser un moment au double sortie ixil pour ma belle mais j'ai flasher sur les laser dit moi "mathpadlf " peut tu me dire les prix stp!!!
Et pour " NuNu-3316 " j'aime bien la tienne de sv s mais franchement je préfere la mienne c'est une k5 de 2006 et j'ai mis le bas de carrénage jmv concept et ben franchement sa en jete un max!!!!
Au taquer sans hésiter c'est risquer ya pas a paniquer ^^!!!!!
- tomtomtrs
- Pilote 125 cm3
- Moto : FZ1N 2008
Salut 19xblackdevil
Tu dois deja faire ta présentation ici :http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10
Pour le prix math a une boutique (ici http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21228) ou il a mis "contactez moi pour toutes demande d'infos ou de prix mathroadracing@hotmail.com "
Voila sinon bienvenue
Tu dois deja faire ta présentation ici :http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10
Pour le prix math a une boutique (ici http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21228) ou il a mis "contactez moi pour toutes demande d'infos ou de prix mathroadracing@hotmail.com "
Voila sinon bienvenue

-
- Pilote 50 cm3
chacun ses gouts;) on prefere souvent plus la sienne que celle des autes^^19xblackdevil a écrit :salut a tous je suis un petit nouveau.
Laser X-treme avec chicanes c'est tres bien.. mais sans chicanes c'est beaucoup mieu..
-
- Pilote 50 cm3
- Nono42
- Pilote 50 cm3
Je l'ai...
il est dans mon garage, encore dans le carton....

près à etre déballé....il est bien là...mon echappement...double sortie laser position haute....c'est coooollll !!!
Vivement que je monte tout ça.
Merci encore à Math (icone cool) pour le sérieux de la commande: moins d'une semaine entre le mail de commande et la livraison au domicile...le top.
A+

près à etre déballé....il est bien là...mon echappement...double sortie laser position haute....c'est coooollll !!!
Vivement que je monte tout ça.
Merci encore à Math (icone cool) pour le sérieux de la commande: moins d'une semaine entre le mail de commande et la livraison au domicile...le top.
A+
- Nono42
- Pilote 50 cm3
Me revoila...
Après plusieurs heures de montage et de remontage etalés sur plusieurs jours.....

....l'échappement est monté sur mon SV N....et c'est que du bonheur
Ma titine respire maintenant à plein poumons et mes oreilles sont au paradis !!! (icone cool)
Pour l'instant j'ai laissé les chicanes, et je vais roulé un peu comme ça, car le son me va très bien comme cela.
J'ai attendu et hésité longtemps avant de m'acheter cette ligne mais j'en suis ravi, reste à voir à la longue....
Bon place au images...en attandant des plus jolies;

A+ ...pour d'autres photos.
Après plusieurs heures de montage et de remontage etalés sur plusieurs jours.....

....l'échappement est monté sur mon SV N....et c'est que du bonheur
Ma titine respire maintenant à plein poumons et mes oreilles sont au paradis !!! (icone cool)
Pour l'instant j'ai laissé les chicanes, et je vais roulé un peu comme ça, car le son me va très bien comme cela.
J'ai attendu et hésité longtemps avant de m'acheter cette ligne mais j'en suis ravi, reste à voir à la longue....
Bon place au images...en attandant des plus jolies;

A+ ...pour d'autres photos.

- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
super !!!!! (icone cool)
je l'avais dit pour le son 8)
je l'avais dit pour le son 8)

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- vpower
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650s
salut!
c'est vraiment magnifique voila pour moi de l'argent bien dépensé maintenant a quand des fotos du montage avec les explications qui vont bien et surtout une foto du support de plaque avec un passage de roue parce que moi c'est un ermax et sa passe pas dc je voudrais voir l'étendu des travaux a faire sur celui-ci et comment on raccorde cette demi-ligne avec le moulin merci d'avance!
a+
v
c'est vraiment magnifique voila pour moi de l'argent bien dépensé maintenant a quand des fotos du montage avec les explications qui vont bien et surtout une foto du support de plaque avec un passage de roue parce que moi c'est un ermax et sa passe pas dc je voudrais voir l'étendu des travaux a faire sur celui-ci et comment on raccorde cette demi-ligne avec le moulin merci d'avance!
a+
v