l'espèce de "liseret" noir sur le haut de la bulle est sur tous les modèles ?
A part ça, la bulle est assez sympas, assez anguleuse, comme la SV quoi.
Sinon, c'est moi ou elle est quand même bien plus haute qu'une bulle d'origine ? Si oui, est ce que se surplus ne casse pas trop l'aérodynamisme ? Bien que personnellement, étant assez grand (1m87), une bulle un peu plus haute me protègerait bien mieux quand j'suis couché.
cerbere a écrit :l'espèce de "liseret" noir sur le haut de la bulle est sur tous les modèles ?
A part ça, la bulle est assez sympas, assez anguleuse, comme la SV quoi.
Sinon, c'est moi ou elle est quand même bien plus haute qu'une bulle d'origine ? Si oui, est ce que se surplus ne casse pas trop l'aérodynamisme ? Bien que personnellement, étant assez grand (1m87), une bulle un peu plus haute me protègerait bien mieux quand j'suis couché.
Le liseret est fourni avec et c'est à toi de le monter ou non (il est d'ailleur à découper et à sertir à chaque extrémité).
C'est la seule bulle DC aussi anguleuse, perso je trouve que ça va bien et surtout ça change des autres.
La DC est bien prononcée et la protection est nettement supérieure à celle d'origine. Pour les dimensions par rapport aux autres je te laisse relire le topic à partir de la page 7.
Modifié en dernier par JB.69 le sam. 09 août, 2008 13:15, modifié 1 fois.
cerbere a écrit :l'espèce de "liseret" noir sur le haut de la bulle est sur tous les modèles ?
A part ça, la bulle est assez sympas, assez anguleuse, comme la SV quoi.
Sinon, c'est moi ou elle est quand même bien plus haute qu'une bulle d'origine ? Si oui, est ce que se surplus ne casse pas trop l'aérodynamisme ? Bien que personnellement, étant assez grand (1m87), une bulle un peu plus haute me protègerait bien mieux quand j'suis couché.
MRA ne font que des bulles, c'est bien l'avantage par rapport aux autres marques
niveau aérodynamisme, c'est étudié justement pour
alors le lisert c'est pour votre sécurité
imagine lors d'un accident, ton cou vient taper dans la bulle :?
c'est un truc pour se retrouver décapiter, c'est pour ca que les bulles d'origine on un gros rebord et ne s'arrete pas net
cerbere a écrit :l'espèce de "liseret" noir sur le haut de la bulle est sur tous les modèles ?
A part ça, la bulle est assez sympas, assez anguleuse, comme la SV quoi.
Sinon, c'est moi ou elle est quand même bien plus haute qu'une bulle d'origine ? Si oui, est ce que se surplus ne casse pas trop l'aérodynamisme ? Bien que personnellement, étant assez grand (1m87), une bulle un peu plus haute me protègerait bien mieux quand j'suis couché.
MRA ne font que des bulles, c'est bien l'avantage par rapport aux autres marques
niveau aérodynamisme, c'est étudié justement pour
alors le lisert c'est pour votre sécurité
imagine lors d'un accident, ton cou vient taper dans la bulle :?
c'est un truc pour se retrouver décapiter, c'est pour ca que les bulles d'origine on un gros rebord et ne s'arrete pas net
Ils sont pas cool chez MRA
'fin bref, je vais voir ça un peu plus tard, parce que ce mois ci entre les pneus, les tampons de protec et le sabot, ça fait beaucoup lol...
Mais, bon, c'est vrai qu'au départ j'voulais prendre une FABBRI, au vu du prix, mais bon, ce que tu proposes Mat m'a l'air quand même bien mieux, pour pas énorme en plus !
Donc je te tiens au jus !
Juste encore une petite question Math (je sais j'suis un boulet )
La couleur "noire" est totalement opaque non ? Donc on voit pas du tout au travers, n'est ce pas ?
Et sur la photo que tu as prise de la palette de couleur MRA, la bulle qu'il y'a sur la meule est aussi une MRA ?
cerbere a écrit :Juste encore une petite question Math (je sais j'suis un boulet )
La couleur "noire" est totalement opaque non ? Donc on voit pas du tout au travers, n'est ce pas ?
Et sur la photo que tu as prise de la palette de couleur MRA, la bulle qu'il y'a sur la meule est aussi une MRA ?
La noire semble en effet opaque.
La bulle sous la palette est celle de Math une MRA transparente pour sa monture : voir son avatar.
Je pense que transparent ça doit aussi exister pour les injections.
C'est vrai qu'elle n'y est pas sur la palette des couleurs mais bon transparent tout le monde voit ce que c'est
Sur ma Puig, le liseret est fournit, et je ne l'ai pas monté parce qu'il n'y avait pas d'explication sur le pourquoi du comment à quoi ça sert :?
Par contre je l'ai gardé donc il n'est pas impossible que je l'installe un jour maintenant que je sais à quoi ça sert
Merci pour l'info math
@ +
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
la noir est totalement opacte, j'ai pas pris de fumée gris pcq ma moto a quand meme 10 ans, partir sur du foncé j'avais peur de lui redonner son age ops:
Oui... mais reste a voir la qualité de finition (ajustement des pièces), la solidité (ça semble bien fin) et la réelle protection apportée (perturbations, ...).
Bref, faut vouloir jouer, mais ça peut en valoir la chandelle!