Moto dehors

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
kheops
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVK3 Gris

Message par kheops »

cerbere a écrit :
Grome a écrit :J'ai déjà vu les résultats publiés des tests sur les U et chaines. Les séléctionnés c'est ceux qui dépassent les autres de... quelques minutes mdr. Ils vont vite les gars.
Ouais mais c'est quand même chaud à forcer les U.
Sur mon vélo j'avais un U tout con, donc pas SRA ou quoi que ce soit, un jour je vais chercher mon vélo à la cave, et qu'est ce que je vois pas... De belles traces de scie ou truc dans le genre sur le U, un essai de petage du plastique du bloc U... Et à mon avis, ils ont quand même bien du s'acharner, mais le U n'a pas bronché...
t'es tombé sur des gamins de 12ans aussi
juste avec une bonne pince monseigneur, tu peux en claquer plus d'un
liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...
Pilote 125 cm3
Moto : SVs 650 K6 YDV

Message par cerbere »

kheops a écrit :
cerbere a écrit :
Grome a écrit :J'ai déjà vu les résultats publiés des tests sur les U et chaines. Les séléctionnés c'est ceux qui dépassent les autres de... quelques minutes mdr. Ils vont vite les gars.
Ouais mais c'est quand même chaud à forcer les U.
Sur mon vélo j'avais un U tout con, donc pas SRA ou quoi que ce soit, un jour je vais chercher mon vélo à la cave, et qu'est ce que je vois pas... De belles traces de scie ou truc dans le genre sur le U, un essai de petage du plastique du bloc U... Et à mon avis, ils ont quand même bien du s'acharner, mais le U n'a pas bronché...
t'es tombé sur des gamins de 12ans aussi
juste avec une bonne pince monseigneur, tu peux en claquer plus d'un
Au non, avec une monseigneur tu te fais pas si facilement un U, si c'est de la qualité en tout cas !
Xavifrench
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Honda CBR 1000 RR K6

Message par Xavifrench »

cerbere a écrit : Au non, avec une monseigneur tu te fais pas si facilement un U, si c'est de la qualité en tout cas !
Moi je dis il faut se faire une séance de test :mrgreen:
Image
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 1000 N

Message par Grome »

Clair! quelqu'un connait une rue avec pas mal de bis, toutes marques :twisted:
Marie77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Marie77 »

Salut à tous !

Perso je mets titine dans le garage de mes voisins, avec le U et tout le toutime....
Jamais de la vie je la laisserai dehors (même si c'est une mamie à carbus :mrgreen: ).
Plus que d'avoir peur qu'on me la vole, j'aurais surtout peur qu'on me la dégrade ou qu'on me pique des accessoires (: e pot, c'est une vis et un collier à enlever :? ... sans parler des rétros ou autre...Et un coup de cutter dans la selle c'est aussi vite fait... Sans parler des débiles qui enlèvent la béquille pour voir le bruit que ça fait en tiombant....

Etlà ... t'es pas assuré :shock: ! Car y a pas vol !!! A mois de prendre la méga assurance incluant le vandalisme...

Car en plus, on parle de vol et de dégradation, mais je ne crois pas que les intempéries soient beaucoup mieux pour nos belles... Surtout que l'étanchéité des circuits électriques n'est pas le fort de Suzuki :? ...

Non franchement, je pense que le mieux est de trouver un garage, même si c'est cher...
kheops
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVK3 Gris

Message par kheops »

Xavifrench a écrit :
cerbere a écrit : Au non, avec une monseigneur tu te fais pas si facilement un U, si c'est de la qualité en tout cas !
j'ai deja fait des test avec 4 ou 5 cadenas dont j'avais perdu les clefs ou qui trainais depuis des lustres chez mes parent (dont un gros U sra)

aucun n'a résisté... les petit pour velo ou scooter, ca claque en quelques secondes ;)
et encore j'avais pas une pince d'un metre de long
apres un truc molosse, je doute pas que c'est plus difficile à casser

je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête, certain on l'air d'habiter dans de vrais favéla, ou tous le monde jalouse t'as vielle bécane qu'a 10ans ...
pour les autres, garage ou pas, si on veut vraiment te la piquer, ils y arriveront !
ils ont qu'a te suivre, connaitre ton mode de vie, et pouf le jour ou tu t'y attend pas
en plus dans un garage, une fois que t'es dedans (le plus dur) t'as tout le temps, et même l'électricité alors..

j'avais un pote qu'avais un quad tout neuf, dans sa baraque , dans son garage, avec 2 enorme chaine, une avec un truc riveté au sol et l'autre accroché à l'établi, plus un U
moi ca me fais plutôt rire ...

mettre plein de truc sur sa bécane, c'est comme lancer un défis au voleur, le voleur aime bien les challenge lol sinon ca l'amuse pas
alors un bon U ou un bloque disque avec alarme, ca suffit à rebuter la plupart sans trop attirer l'attention sur ton engin
et la bâche ca evite le vandalisme, la pluie et le soleil aussi
sinon y'a la methode sur la place de parking avec la voiture devant c'est pas mal
enfin c'est mon avis chacun fait ce qu'il veut
liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

moi je met aussi ma voiture davant ma porte de garage, a moin qu'il ai un palan pour faire passé la moto par dessus il seront fort
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Alucard95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650S

Message par Alucard95 »

Bonjour tout le monde!!

J'ai été confronté au même problème, habitant dans un logement étudiant l'accès aux parking des résidences du propre square ou j'habite me sont interdit (non monsieur vous n'êtes pas résidant vous êtes étudiant :shock: ).
J'ai donc du opté pour un parking privé qui ne me coûte vraiment pas chère (17,5 euros/mois) car ils ont compris que sur une place de voiture on met au moins 2 motos :D .

Je n'imagine même pas la laisser dormir dehors, une fois je l'ai juste laissé en bas de l'immeuble pour la soirée qu'elle ne fus pas ma suprise de voir un petit c** assis dessus puis me demander tout naturellement "tu mla prête??".

Un coup de boule (avec casque :D ) plus tard, je l'avais mis au parking. Depuis je suis vraiment prudent quand je la laisse en bas de chez moi...
Quand Képi tu verras, t'arracher tu devras!! :merci:
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire

Message par Grobill »

kheops a écrit :
Xavifrench a écrit :
j'ai deja fait des test avec 4 ou 5 cadenas dont j'avais perdu les clefs ou qui trainais depuis des lustres chez mes parent (dont un gros U sra)

aucun n'a résisté... les petit pour velo ou scooter, ca claque en quelques secondes ;)
et encore j'avais pas une pince d'un metre de long
apres un truc molosse, je doute pas que c'est plus difficile à casser

je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête, certain on l'air d'habiter dans de vrais favéla, ou tous le monde jalouse t'as vielle bécane qu'a 10ans ...
pour les autres, garage ou pas, si on veut vraiment te la piquer, ils y arriveront !
ils ont qu'a te suivre, connaitre ton mode de vie, et pouf le jour ou tu t'y attend pas
en plus dans un garage, une fois que t'es dedans (le plus dur) t'as tout le temps, et même l'électricité alors..

j'avais un pote qu'avais un quad tout neuf, dans sa baraque , dans son garage, avec 2 enorme chaine, une avec un truc riveté au sol et l'autre accroché à l'établi, plus un U
moi ca me fais plutôt rire ...

mettre plein de truc sur sa bécane, c'est comme lancer un défis au voleur, le voleur aime bien les challenge lol sinon ca l'amuse pas
alors un bon U ou un bloque disque avec alarme, ca suffit à rebuter la plupart sans trop attirer l'attention sur ton engin
et la bâche ca evite le vandalisme, la pluie et le soleil aussi
sinon y'a la methode sur la place de parking avec la voiture devant c'est pas mal
enfin c'est mon avis chacun fait ce qu'il veut
ça me rappelle les petits jeux qu'on avait à 14 ou 15 ans : on allait à la piscine municipale, on ouvrait tous les cadenas (à clé ou a code, c'est facile, rapide et ça ne l'abime même pas, enfin si on sait faire ;) ) et on les échangeait entre les vélos :mrgreen:

on adorait rester jusqu'à la fermeture, les mecs pétaient un câble :roll:

@++
V
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Grome »

Et ça va personne ne vous disait rien du style hey bande de mytho inventez une autre histoire? :roll: :lol: :lol:
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire

Message par Grobill »

Grome a écrit :Et ça va personne ne vous disait rien du style hey bande de mytho inventez une autre histoire? :roll: :lol: :lol:
ah bah les mecs cherchaient à comprendre pourquoi les clés marchaient pas, et le top c'est que parfois les mecs se faisaient traiter de voleurs :mrgreen:

mais qu'on était con...

@++
V
Jou
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 S CUIVRE

Message par Jou »

Grome a écrit :Clair! quelqu'un connait une rue avec pas mal de bis, toutes marques :twisted:
moi j'ai un U qui peut être testé si besoin :D
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Grome »

remarque j'ai même pas eu l'idée d'essayer moi-même. Par contre il faut que j'écrive pour récupérer une clef. C'est un U avec un code homologué et n° de série, ils doivent pouvoir m'en refaire une non?
aktarus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Zx6r 2005

Message par aktarus »

Grome a écrit :remarque j'ai même pas eu l'idée d'essayer moi-même. Par contre il faut que j'écrive pour récupérer une clef. C'est un U avec un code homologué et n° de série, ils doivent pouvoir m'en refaire une non?
Normalement si t'as gardé la ptite plaque en métal avec le numéro gravé dessus ils peuvent te refaire un jeu par contre je sais pas si c'est payant.

Moi j'ai finalement opté pour un gros U avec alarme integrée qui rentre pile poil sous la selle (normal acheté chez suz' :mrgreen: ) et pour l'instant pas de soucis.

http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... na-ica.php
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : Husqvarna 701 SM

Message par loic »

Vous prenez pas la tête avec des U indéstructibles...

De toutes façon, si on veut voler une moto, pas un con irait se casser les burnes à découper un U surplace... à 2 on soulève l'avant, une planche à roulette, et hop avec une rampe la moto est dans la camionette en 20 secondes sans attirer l'oeil.
Même de jour sur une place publique, tu prends un bleu de travail et met un autocollant "Garage Rodriguez" sur la camionette. Avec ça tu peux même demander au passants de t'aider...

Après on a tout le temps de se faire un U à la scie circulaire dans l'atelier tranquil au frais avec une bière à la main.

Enfin moi je dis ça, je dis rien :arrow:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Répondre