Yop
J'suis tombé sur ça par hasard, y a des kits en vente sur eBay...
Quelqu'un a déjà essayer? Ca donne quoi? J'me doute que c'est pas légal mais pour ceux qui ont testé on voit quelque chose de nuit?
Ca existe en rouge, bleu, blanc...
C'est comme sur les voiture !
CDe sont des anneaux a monter soit même dans l'optique, cela existe de plusieurs couleurs !
ça a pour but :
L'esthétique façon BMW
Un éclairage en feux de position !
Voilà Pod O Arai, ça peut faire très sympas aussi sur une moto
david33500 a écrit :Voilà Pod O Arai, ça peut faire très sympas aussi sur une moto
Peut etre, mais sur le sv injection, lorsque le contact est mis, les phares s'allument automatiquement, on va pas les voir tes 'angel eyes', a moins de debrancher tes ampoules de phare :twisted: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
je m'étais renseignée parce que j'adooooore ces petites conneries, mais c'est extrêmement pas du tout autorisé et j'ai zéro envie de me choper une prune parce que j'ai rajouté un bidule de couleur dans les zoeils de suzie....
wonderland a écrit :je m'étais renseignée parce que j'adooooore ces petites conneries, mais c'est extrêmement pas du tout autorisé et j'ai zéro envie de me choper une prune parce que j'ai rajouté un bidule de couleur dans les zoeils de suzie....
A savoir que c'est monté sur le circuit des veilleuses... donc visible uniquement si on passe en feux de parking (a gauche du neiman) car sur les injections... on ne peux pas couper les feux de croisement
faut faire comme mon père ^^ lui il les a vert... mais c'est autorisé
sur son custom il a 3 feu a l'avant, un central et deux petit a coté, il a simplement rajouter une led verte... Maintenant je ne sais pas si ca donnerai le meme effet que sur les feux d'une sv-s par contre sur les optiques rond ca rend bien en code ils sont allumé, en phare l'ampoule prend le relais ,)
tout ce qui est d'une autre couleur que le bleu, le rouge et le orange est autorisé, sauf pour la nuit. [bleu rouge et orange, utilisé par la police, pompier, TP etc etc...
wonderland a écrit :c'est sur
mon jules voulait me mettre une led rose dans la veilleuse pour pouvoir m'identifier quand il me cherche dans ses rétros de nuit :lol: