SV bridée [ carbu/injection ]

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
sapade
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 70
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 11:50

Message par sapade »

Pour ma part en SVS Carbu en 34cv je prend 170... mais il me faut du temps pour passer de 150 à 160 et encore plus pour le 170! Allez courage, plus que quelques mois pour le débridage...
Avatar du membre
jojo69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 18 janv., 2008 23:44
Localisation : ouest de lyon

Message par jojo69 »

Avec mon carbu de 2000 je prend difficilement 160 et peut etre un peut plus mais j'ai jamais tiré vraiment a fond.
Mais il est vraie que les carbus tirent jusqu'a 7000Tr et s'étouffe après, donc au dessus de 8000Tr ca sert pas a grand chose de continuer!
Si les cons volaient, il ferait nuit
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

durothar a écrit :
laconi33 a écrit :cela dit en cas de pepin à 180, ton assureur risque à faire la gueule aussi!
c'est vrai aussi mais dit toi que si je prend seulement 160, imagine toi la pèche que j'ai.... désastreuse, autant de puissance qu'avec ma NSR, j'ai plus aucune sensation
Alors la tout ce que je peux te conseiller bin c'est de la remettre en full, si t'as aucune sensation !!! Après c'est toi qui voit, je ne t'oblige pas à faire des "bêtises" lol, ce n'est que mon point de vue, moi j'ai jamais pu rouler brider, et mon assurance ne m'avait jamais fais chier. Après sa dépend chez qui tu es. Mais bon, si t'en arrive au point que sa te fasse chier de prendre ton sv parce qu'il est en 34 cv bin je vois pas d'autre solution, soit t'aurai du attendre 21 ans, soit tu le remet en full...
Après c'est toi qui voit, "à tes risques et péril" comme on dit.
;)
ImageImage
Avatar du membre
laconi33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :

Message par laconi33 »

dkdu63 a écrit :moi je prend 150 facilement et 160 en tirant bien dedans. C'est une barbu et elle est de 1990 avec 32000km . . .
un barbu de 1990? un sv? j'en ai encore jamais vu :lol:


sinon, ce que tu décris de ton sv bridé, il a l'air tout à fait normal. garde en tete que c'est pas un 2t, faut enrouler.
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
Image
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

moi je vous mets l'extérieur en 34 CV, vous trouvez ça normal bande de kéké ? :mrgreen:



Sinon don't worry, ton SV carbu va bien!
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Message par Kobhalt94 »

moi avec mon injection je prenais pas plus de 150-160...

depuis que je l'ai fullisée, je prend 215 grand max! je comprend pas comment yen a qui arrivent a taper les 230...

ma sv est de 2003 et 48000km, embrayage fatigué?
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
durothar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 256
Enregistré le : lun. 14 janv., 2008 21:51
Moto : Suzuki sv-650S Barbu x)
Localisation : alsace / bas-rhin

Message par durothar »

Kobhalt94 a écrit :moi avec mon injection je prenais pas plus de 150-160...

depuis que je l'ai fullisée, je prend 215 grand max! je comprend pas comment yen a qui arrivent a taper les 230...

ma sv est de 2003 et 48000km, embrayage fatigué?
j'ai tapé 230 facile sur autoroute quand mon sv n'était pas bridé, après j'ai ralenti pour attendre DarkSun :mrgreen:

@laconi33: Non non, le gars qui avait la moto avant moi, était passé au banc de puissance, et c'est indiqué 74ch ,)
Et je suis du meme avis que toi pour le sv de 1990 ^^

@John McKoy: en faite ca va je m'habitue, mais passer de 74 a 34 ca met quand meme une sacrée claque, je pensais pas autant ^^ sinon ca va je m'y fait, c'est mieu de rouler avec quelqu'un de brider ^^ mais bon.. encore 2ans, et suzette repart en vente
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw

Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

perso avec mon injection, pot devil + KN en 34ch

je prend 165km/h facilement et mon record est de 178km/h sur autobeurk
Image
Image
Image
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

pour avoir les 2 a la maison (en mode normal, pas 34 :lol: ), je prefere largement la barbu a l'injection ;)
tout le monde me disait: tu verras l'injection c'est bien mieux; la barbu ca vaut rien, tu consommeras moins... ( icone non non ) que neni ( icone non non )
l'injection, t'as l'impression de pas avancer et aussi de pas avoir de puissance a l'accel alors que sur la barbu, t'as ce petit coup de pied au cul en plus a l'acceleration que j'adore (icone amoureux) :mrgreen:
le bruit aussi, la barbu faisait un bruit du tonnerre alors que l'autre a un moins beau bruit :? (pas le meme silencieux c'es sur mais quand meme :lol: )
en plus, je consomme moins avec ma barbu qu'avec mon injection ;)
je suis obligee de rouler plus fort avec mon injection parce que j'ai pas de sensations avant 160 :( alors qu'avec la barbu, a partir de 120-130, je m'amusais :?
si suz continuait a vendre des barbu neuves, c'est ce que j'aurai racheté direct au lieu de prendre une injection :?

( icone vieux sage ) ce fut un petit interlude qui n'a pas trop a voir avec le sujet mais qui parle de mon point de vue perso sur les 2 meules ;) :mrgreen:
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

ness28 a écrit :
je suis obligee de rouler plus fort avec mon injection parce que j'ai pas de sensations avant 160 :( alors qu'avec la barbu, a partir de 120-130, je m'amusais :?
ness28 a écrit :
je consomme moins avec ma barbu qu'avec mon injection ;)
Ah ben oui forcément que tu consommes plus ! Tu roules plus fort sur l'une que sur l'autre :lol: ;)
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

A vous entendre, on croirait que les barbu font 30 chevaux de plus... :oops:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

loic a écrit :A vous entendre, on croirait que les barbu font 30 chevaux de plus... :oops:
Pour avoir essayé récemment une carbue... c'est plus "violent"...c'est ON/OFF quoi ! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

macumba a écrit :
loic a écrit :A vous entendre, on croirait que les barbu font 30 chevaux de plus... :oops:
Pour avoir essayé récemment une carbue... c'est plus "violent"...c'est ON/OFF quoi ! :mrgreen:
Ca me faisait pareil quand j'avais la mauvaise map d'injection... Moto plus violente mais elle consommait moins.
Maintenant, avec la nouvelle map, elle est devenue plus douce, gagné 8cv au max et jusqu'à 12cv entre 6000 et 7000 tr/min d'après akrapovic.
C'est un veau maintenant je suis dégouté.


:lol: :arrow: :arrow: :arrow:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

loic a écrit :
macumba a écrit :
loic a écrit :A vous entendre, on croirait que les barbu font 30 chevaux de plus... :oops:
Pour avoir essayé récemment une carbue... c'est plus "violent"...c'est ON/OFF quoi ! :mrgreen:
Ca me faisait pareil quand j'avais la mauvaise map d'injection... Moto plus violente mais elle consommait moins.
Maintenant, avec la nouvelle map, elle est devenue plus douce, gagné 8cv au max et jusqu'à 12cv entre 6000 et 7000 tr/min d'après akrapovic.
C'est un veau maintenant je suis dégouté.


:lol: :arrow: :arrow: :arrow:
Quelle maîtrise de l'ironie !
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
laconi33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :

Message par laconi33 »

en s'en fou des chiffres, c'est de la sensation qu'on veut.
si on voulait des chiffres, on acheterai un gsxr
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
Image
Répondre