SV bridée [ carbu/injection ]
- John McKoy
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Alors la tout ce que je peux te conseiller bin c'est de la remettre en full, si t'as aucune sensation !!! Après c'est toi qui voit, je ne t'oblige pas à faire des "bêtises" lol, ce n'est que mon point de vue, moi j'ai jamais pu rouler brider, et mon assurance ne m'avait jamais fais chier. Après sa dépend chez qui tu es. Mais bon, si t'en arrive au point que sa te fasse chier de prendre ton sv parce qu'il est en 34 cv bin je vois pas d'autre solution, soit t'aurai du attendre 21 ans, soit tu le remet en full...durothar a écrit :c'est vrai aussi mais dit toi que si je prend seulement 160, imagine toi la pèche que j'ai.... désastreuse, autant de puissance qu'avec ma NSR, j'ai plus aucune sensationlaconi33 a écrit :cela dit en cas de pepin à 180, ton assureur risque à faire la gueule aussi!
Après c'est toi qui voit, "à tes risques et péril" comme on dit.

- laconi33
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un barbu de 1990? un sv? j'en ai encore jamais vu :lol:dkdu63 a écrit :moi je prend 150 facilement et 160 en tirant bien dedans. C'est une barbu et elle est de 1990 avec 32000km . . .
sinon, ce que tu décris de ton sv bridé, il a l'air tout à fait normal. garde en tete que c'est pas un 2t, faut enrouler.
- Kobhalt94
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moi avec mon injection je prenais pas plus de 150-160...
depuis que je l'ai fullisée, je prend 215 grand max! je comprend pas comment yen a qui arrivent a taper les 230...
ma sv est de 2003 et 48000km, embrayage fatigué?
depuis que je l'ai fullisée, je prend 215 grand max! je comprend pas comment yen a qui arrivent a taper les 230...
ma sv est de 2003 et 48000km, embrayage fatigué?
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature

- durothar
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j'ai tapé 230 facile sur autoroute quand mon sv n'était pas bridé, après j'ai ralenti pour attendre DarkSunKobhalt94 a écrit :moi avec mon injection je prenais pas plus de 150-160...
depuis que je l'ai fullisée, je prend 215 grand max! je comprend pas comment yen a qui arrivent a taper les 230...
ma sv est de 2003 et 48000km, embrayage fatigué?

@laconi33: Non non, le gars qui avait la moto avant moi, était passé au banc de puissance, et c'est indiqué 74ch ,)
Et je suis du meme avis que toi pour le sv de 1990 ^^
@John McKoy: en faite ca va je m'habitue, mais passer de 74 a 34 ca met quand meme une sacrée claque, je pensais pas autant ^^ sinon ca va je m'y fait, c'est mieu de rouler avec quelqu'un de brider ^^ mais bon.. encore 2ans, et suzette repart en vente
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw
Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
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- ness28
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pour avoir les 2 a la maison (en mode normal, pas 34 :lol: ), je prefere largement la barbu a l'injection
tout le monde me disait: tu verras l'injection c'est bien mieux; la barbu ca vaut rien, tu consommeras moins... ( icone non non ) que neni ( icone non non )
l'injection, t'as l'impression de pas avancer et aussi de pas avoir de puissance a l'accel alors que sur la barbu, t'as ce petit coup de pied au cul en plus a l'acceleration que j'adore (icone amoureux)
le bruit aussi, la barbu faisait un bruit du tonnerre alors que l'autre a un moins beau bruit :? (pas le meme silencieux c'es sur mais quand meme :lol: )
en plus, je consomme moins avec ma barbu qu'avec mon injection
je suis obligee de rouler plus fort avec mon injection parce que j'ai pas de sensations avant 160
alors qu'avec la barbu, a partir de 120-130, je m'amusais :?
si suz continuait a vendre des barbu neuves, c'est ce que j'aurai racheté direct au lieu de prendre une injection :?
( icone vieux sage ) ce fut un petit interlude qui n'a pas trop a voir avec le sujet mais qui parle de mon point de vue perso sur les 2 meules

tout le monde me disait: tu verras l'injection c'est bien mieux; la barbu ca vaut rien, tu consommeras moins... ( icone non non ) que neni ( icone non non )
l'injection, t'as l'impression de pas avancer et aussi de pas avoir de puissance a l'accel alors que sur la barbu, t'as ce petit coup de pied au cul en plus a l'acceleration que j'adore (icone amoureux)

le bruit aussi, la barbu faisait un bruit du tonnerre alors que l'autre a un moins beau bruit :? (pas le meme silencieux c'es sur mais quand meme :lol: )
en plus, je consomme moins avec ma barbu qu'avec mon injection

je suis obligee de rouler plus fort avec mon injection parce que j'ai pas de sensations avant 160

si suz continuait a vendre des barbu neuves, c'est ce que j'aurai racheté direct au lieu de prendre une injection :?
( icone vieux sage ) ce fut un petit interlude qui n'a pas trop a voir avec le sujet mais qui parle de mon point de vue perso sur les 2 meules




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ness28 a écrit :
je suis obligee de rouler plus fort avec mon injection parce que j'ai pas de sensations avant 160alors qu'avec la barbu, a partir de 120-130, je m'amusais :?
Ah ben oui forcément que tu consommes plus ! Tu roules plus fort sur l'une que sur l'autre :lol:ness28 a écrit :
je consomme moins avec ma barbu qu'avec mon injection![]()

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Ca me faisait pareil quand j'avais la mauvaise map d'injection... Moto plus violente mais elle consommait moins.macumba a écrit :Pour avoir essayé récemment une carbue... c'est plus "violent"...c'est ON/OFF quoi !loic a écrit :A vous entendre, on croirait que les barbu font 30 chevaux de plus...ops:
Maintenant, avec la nouvelle map, elle est devenue plus douce, gagné 8cv au max et jusqu'à 12cv entre 6000 et 7000 tr/min d'après akrapovic.
C'est un veau maintenant je suis dégouté.
:lol: :arrow: :arrow: :arrow:
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He calls it his "Street version."
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Quelle maîtrise de l'ironie !loic a écrit :Ca me faisait pareil quand j'avais la mauvaise map d'injection... Moto plus violente mais elle consommait moins.macumba a écrit :Pour avoir essayé récemment une carbue... c'est plus "violent"...c'est ON/OFF quoi !loic a écrit :A vous entendre, on croirait que les barbu font 30 chevaux de plus...ops:
Maintenant, avec la nouvelle map, elle est devenue plus douce, gagné 8cv au max et jusqu'à 12cv entre 6000 et 7000 tr/min d'après akrapovic.
C'est un veau maintenant je suis dégouté.
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-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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