[Panne electrique] Roger , ça démarre plus !
tu n'arrives pas à lui faire prendre du régime du tout? méme avec le starter et les gazs en mi ouverture et du start pilot? elle tousse mais seulement avec le start pilote? c'est ça? tu as insisté suffisamment?
donc dans un deuxiéme temps ,tu t'emmerdes pas avec le robinet/ durites/ pompe à essence ça déconne jamais
vides tes cuves de carbu et réservoir et tu mets de l'essence fraiche
on verra ensuite
donc dans un deuxiéme temps ,tu t'emmerdes pas avec le robinet/ durites/ pompe à essence ça déconne jamais
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on verra ensuite
l'abus de gravier est dangereux pour la santé
- dv650
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ton histoire me fais penser a mon cousin
il a tout changer sur sa mob en 3 mois elle ne démarrait plus
il a changer le carbu piston segment
démonter le démarreur et je t'en passe des vertes et des pas mure
Il m'appelle au secourt j'arrive chez lui je lui change bougie et antiparasite hop pop pop pop tourne comme une horloge ou presque j'ai donc remis sont vieux carbu la tiptop
Regard ton antiparasite même si tu as un étincelle devant a la bougie si elle est pas suffisamment forte sa pète pas
il a tout changer sur sa mob en 3 mois elle ne démarrait plus
il a changer le carbu piston segment
démonter le démarreur et je t'en passe des vertes et des pas mure
Il m'appelle au secourt j'arrive chez lui je lui change bougie et antiparasite hop pop pop pop tourne comme une horloge ou presque j'ai donc remis sont vieux carbu la tiptop
Regard ton antiparasite même si tu as un étincelle devant a la bougie si elle est pas suffisamment forte sa pète pas
Avec le start pilot je lui fai prendre des tour d'un cou genre jvais monter a 7000 d'un cou le temps de cramer ce que jai mis dans les cylindres quoi donc mon allumage fonctionne bien et j'ai réellement une couille darrivée d'essence.J'ai insisté jusqu'a vidage de la batterie cé pour te dire si jai essayé !SV CUP a écrit :tu n'arrives pas à lui faire prendre du régime du tout? méme avec le starter et les gazs en mi ouverture et du start pilot? elle tousse mais seulement avec le start pilote? c'est ça? tu as insisté suffisamment?
donc dans un deuxiéme temps ,tu t'emmerdes pas avec le robinet/ durites/ pompe à essence ça déconne jamais
vides tes cuves de carbu et réservoir et tu mets de l'essence fraiche
on verra ensuite
Et puis vala ca pue pas lessence comme ca devrai puer l'essence après autant d'essai... ca semble réellement bloqué quelque part...
Pour la vidange des cuves faut tomber la rampe? parceque je vois pas comment faire sinon.... :?
Et les vis de purge je les aient pas capté... jai bien vu une espèce de vis avec un ressort mais rien dautre ou alors suis teubé !

la vis avec le ressort, c'est la vis de réglage ralenti,
sinon pour les purges de cuve, ce sont les vis btr de 5 en dessous de la durite d'alimentation des carbus, tu enléves la boite à air, tu déboites la rampe aprés avoir déssérré les colliers, tu auras un meilleur accés, ensuite vides les cuves et tu ressérre et tu remontes
pour tester si l'essence arrive ,je peux t'expliquer comment on teste les éléments d'alimentation
mais la méthode la plus simple, c'est que une fois que tu as vidé les cuves tu refais tourner le moteur et tes carbus doivent se rre-remplir, tu vérifies en rrepurgeant une deuxiéme fois, comme ça tu est sûr de l'alimentation en essence
une fois ça vérifié, on passe au démontage des cuves et nettoyage
suite au prochain épisode
sinon pour les purges de cuve, ce sont les vis btr de 5 en dessous de la durite d'alimentation des carbus, tu enléves la boite à air, tu déboites la rampe aprés avoir déssérré les colliers, tu auras un meilleur accés, ensuite vides les cuves et tu ressérre et tu remontes
pour tester si l'essence arrive ,je peux t'expliquer comment on teste les éléments d'alimentation
mais la méthode la plus simple, c'est que une fois que tu as vidé les cuves tu refais tourner le moteur et tes carbus doivent se rre-remplir, tu vérifies en rrepurgeant une deuxiéme fois, comme ça tu est sûr de l'alimentation en essence
une fois ça vérifié, on passe au démontage des cuves et nettoyage
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Ce que tu appelles jauge c'est le capteur qui est a gauche du reservoir ( quand té assis sur la moto) qui ressemble a une sonde de température de radiateur voiture?SV CUP a écrit :le top c'est de démonter la jauge, il faut une clé de 27 ou 30 par contre ou par le robinet à dépression faut dévisser les vis de 10,
tu peux retourner le réservoir mais je te raconte pas comment tu vas en foutre partout
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Pour vider le réservoir, le mieux ça reste le syphonage en règle :
Une durite au fond du réservoir, t'aspire par la durite (comme une paille quoi...) et une fois que t'as la bouche pleine tu met le bout de la durite que t'avais dans la bouche plus bas que le réservoir et t'attends que ça pompe tout
Une durite au fond du réservoir, t'aspire par la durite (comme une paille quoi...) et une fois que t'as la bouche pleine tu met le bout de la durite que t'avais dans la bouche plus bas que le réservoir et t'attends que ça pompe tout

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
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- loic
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(Par contre c'est pas bon l'escence, et dans "les experts" il y a un mec qui mort en parlant à son téléphone alors qu'il avait syphoné un reservoir :shock:
ops: ).

(Par contre c'est pas bon l'escence, et dans "les experts" il y a un mec qui mort en parlant à son téléphone alors qu'il avait syphoné un reservoir :shock:

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