Problème Moteur au rétrogradage ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
cytoo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : mar. 25 sept., 2007 13:16
Localisation : Yvelines

Message par cytoo »

Ok je te remercie pour le conseil ;)
"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes." Taccacci
Avatar du membre
Le Griffon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : mer. 18 juin, 2008 17:16
Moto : ZX6R 636 K5
Localisation : RIOM

Message par Le Griffon »

Caler tout le temps mais c'est pas dangeureux... (sauf peut-être pour tes couilles, moi quand je cale à un feu avec le mille, le reservoir revient sur moi, très douleureux...)
Je confirme... appelez moi mademoiselle!!! :P
Avatar du membre
fredjo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : lun. 31 déc., 2007 15:58
Localisation : 79000 niort

Message par fredjo »

ça serait peut-etre bien de faire une syncro apres la pose d'un pot .
Le Bi c'est La Vie !!
Flo37
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : mer. 20 août, 2008 18:25
Localisation : Tours

Message par Flo37 »

C'est fait les gars, je teste ça se soir ! En tout cas merci de vos réponses !

Et oui ! Killpilot, j'ai rémarqué que le SV n'aimait pas les régimes constants prolongés ! Mince alors ! obligé de tourner la poignée ... :mrgreen: Avec modération bien sûr !
Répondre