Question gain de puissance il y a maintes maniere de procéder plus ou moins efficacement, je pense à Carbu FCR, AAC yosh ou retaillé, prépa 750cc, 800c, kit dynojet...
Question moteur et carburation, je met de coté les AAC qui n'ont pas la même utilité.
Première question : Quelle différence il y a t il entre mettre des gicleurs en 185 sur les carbus d'origine (les mikuni en 39mm) et remplacer les carbus par des FCR en 41mm par exemple dont les gicleurs principaux sont conseillé entre 160 et 200..? A taille de gicleurs égale je vois pas ce que ça peut changer...
Deuxième question : Et d'ailleurs quid du gain de perf avec des FCR 39mm comparé au mikuni de même taille ?
Troisième question : Sur la préparation en cours ici de petibonhommeu consistant à greffer un kit 800cc qui est un kit pistons du DRZ en fait, quel impact sans modification significative des carburateurs (sinon le remplissage ne change pas :roll: )
Voila, j'ai une partie des réponses à mes questions, mais je suis perplexe tout de même.
Questions existentielles je sais