conseil pour petite modifs moteur sur svs 650 k4 injection
conseil pour petite modifs moteur sur svs 650 k4 injection
bonjour a tous les amoureux de suzette.
voila pour ma question j'aimerai avoir des conseil sur plusieur petit modifs moteur pour un plus d'acceleration.
alors jaimerai mettre :-echapement mivv gp carbone ( car jaime la gueule lol)
-filtre a air kn
- g-pack
- voir un pignon de 14
faudrait il regler l'injection?
merci de vos reponse a bientot
cordialement john
voila pour ma question j'aimerai avoir des conseil sur plusieur petit modifs moteur pour un plus d'acceleration.
alors jaimerai mettre :-echapement mivv gp carbone ( car jaime la gueule lol)
-filtre a air kn
- g-pack
- voir un pignon de 14
faudrait il regler l'injection?
merci de vos reponse a bientot
cordialement john
v-twin forever!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 26
- Enregistré le : ven. 11 avr., 2008 21:02
- Localisation : Vernou, au fond du 77...
Filtre à air et échappement : oui, car tu touche à la façon dont le moteur "respire", et donc l'équilibre air/essence
Pignon: non, tu ne fait que modifier la démultiplication de boîte, rien à voir avec le fonctionnement moteur
G-pack: euh, non, car il joue seulement sur le point d'allumage
j'espère avoir aidé

Pignon: non, tu ne fait que modifier la démultiplication de boîte, rien à voir avec le fonctionnement moteur

G-pack: euh, non, car il joue seulement sur le point d'allumage
j'espère avoir aidé

Le twin tu conduira,
Dignement tu essorera,
Sur les dents tu freineras !
Dignement tu essorera,
Sur les dents tu freineras !
- greg
- Pilote 125 cm3
- Messages : 212
- Enregistré le : dim. 26 déc., 2004 18:44
- Localisation : Ile de France
et encore, pour le pot et le filtre pas obligé de se prendre la tête avec le réglage d'injection...Law Warrior a écrit :Filtre à air et échappement : oui, car tu touche à la façon dont le moteur "respire", et donc l'équilibre air/essence![]()
Pignon: non, tu ne fait que modifier la démultiplication de boîte, rien à voir avec le fonctionnement moteur![]()
G-pack: euh, non, car il joue seulement sur le point d'allumage
j'espère avoir aidé
si tu veux vraiment un bon truc au top tu fais ligne, fitre et power commander réglé par un pro sur un banc..
- laconi33
- Pilote Supersport
- Messages : 1187
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
- Localisation : crozon (29)
- Contact :
Re: conseil pour petite modifs moteur sur svs 650 k4 injecti
donc je dis oui au pignon de 14jonathan a écrit :bonjour a tous les amoureux de suzette.
voila pour ma question j'aimerai avoir des conseil sur plusieur petit modifs moteur pour un plus d'acceleration.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 26
- Enregistré le : ven. 11 avr., 2008 21:02
- Localisation : Vernou, au fond du 77...
C'est pour ainsi dire tacite. Le module d'injection d'origine n'est visiblement pas fait pour une optimisation au banc (sinon pourquoi y'aurait-il les PC3USB ???)greg a écrit :et encore, pour le pot et le filtre pas obligé de se prendre la tête avec le réglage d'injection...Law Warrior a écrit :Filtre à air et échappement : oui, car tu touche à la façon dont le moteur "respire", et donc l'équilibre air/essence![]()
Pignon: non, tu ne fait que modifier la démultiplication de boîte, rien à voir avec le fonctionnement moteur![]()
G-pack: euh, non, car il joue seulement sur le point d'allumage
j'espère avoir aidé
si tu veux vraiment un bon truc au top tu fais ligne, fitre et power commander réglé par un pro sur un banc..

Pignon de 14, je dis oui oui, mais gaffe à faire suivre avec une chaine digne de ce nom.
C'est pas tellement qu'elle risque de cassé, mais quitte à faire les choses bien, autant mettre une chaine qui sera plus rigide et qui fera
moins "élastique" lors des phases d'accélération

Le twin tu conduira,
Dignement tu essorera,
Sur les dents tu freineras !
Dignement tu essorera,
Sur les dents tu freineras !
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 26
- Enregistré le : ven. 11 avr., 2008 21:02
- Localisation : Vernou, au fond du 77...
Le G-Pack, c'est deux fils avec une résistance caché derrière un ECU même pas alimenté
Il y a un topic consacré à cette modif dans les reportages (enfin je crois...)
Faut pas non plus s'attendre à faire le 0-100km/h en 2.5sec, hein

En kit chaine, le ultra-renforcé maxi power méga turbo NOZ
Sérieusement, celui recommandé par le manufacturier du kit ira très bien
(ultra-renforcé chez France Equipement à ce que je me souviens)

Il y a un topic consacré à cette modif dans les reportages (enfin je crois...)
Faut pas non plus s'attendre à faire le 0-100km/h en 2.5sec, hein


En kit chaine, le ultra-renforcé maxi power méga turbo NOZ

Sérieusement, celui recommandé par le manufacturier du kit ira très bien

Le twin tu conduira,
Dignement tu essorera,
Sur les dents tu freineras !
Dignement tu essorera,
Sur les dents tu freineras !
- Pod O Arai
- Pilote 125 cm3
- Messages : 286
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 21:43
- Moto : SV1000S K6
- Localisation : Hauts de Seine (92)
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Messages : 1294
- Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Localisation : Somme
Re: conseil pour petite modifs moteur sur svs 650 k4 injecti
Voila juste ce qu'il faut, pignon -1 dent.jonathan a écrit :bonjour a tous les amoureux de suzette.
voila pour ma question j'aimerai avoir des conseil sur plusieur petit modifs moteur pour un plus d'acceleration.
alors jaimerai mettre :-echapement mivv gp carbone ( car jaime la gueule lol)
-filtre a air kn
- g-pack
- voir un pignon de 14
faudrait il regler l'injection?
merci de vos reponse a bientot
cordialement john
Laisse tomber pour un kn+g pack+ligne complète, il te faudra une après midi de réglage pour gagner 3cv à tout casser et en plus sa va te couter fin cher.
Met un pignon -1, sa te coutera même pas 15€ et la tu sentira vraiment quelque chose, sans avoir besoin de réglage moteur.
Après prend toi un silencieux si tu veux pour le look+son.
