conseil pour petite modifs moteur sur svs 650 k4 injection

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jonathan
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conseil pour petite modifs moteur sur svs 650 k4 injection

Message par jonathan »

bonjour a tous les amoureux de suzette.
voila pour ma question j'aimerai avoir des conseil sur plusieur petit modifs moteur pour un plus d'acceleration.

alors jaimerai mettre :-echapement mivv gp carbone ( car jaime la gueule lol)
-filtre a air kn
- g-pack
- voir un pignon de 14

faudrait il regler l'injection?
merci de vos reponse a bientot

cordialement john
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Law Warrior
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Message par Law Warrior »

Filtre à air et échappement : oui, car tu touche à la façon dont le moteur "respire", et donc l'équilibre air/essence :mrgreen:

Pignon: non, tu ne fait que modifier la démultiplication de boîte, rien à voir avec le fonctionnement moteur ;)

G-pack: euh, non, car il joue seulement sur le point d'allumage

j'espère avoir aidé :D
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laconi33
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Message par laconi33 »

tu met un pignon de 14. ca coute 15e. et c'est ca qui te fera gagné le plus d'acceleration (mais tu perdras en vitesse de pointe)
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
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TitouX
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Message par TitouX »

le g pack a 80€ c'est pas la peine, le fait maison si sa te fait plésir mais sa n'apporte pas réelement.
si tu connait bien ton sv pas besoin. c'est mon point de vue
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greg
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Message par greg »

Law Warrior a écrit :Filtre à air et échappement : oui, car tu touche à la façon dont le moteur "respire", et donc l'équilibre air/essence :mrgreen:

Pignon: non, tu ne fait que modifier la démultiplication de boîte, rien à voir avec le fonctionnement moteur ;)

G-pack: euh, non, car il joue seulement sur le point d'allumage

j'espère avoir aidé :D
et encore, pour le pot et le filtre pas obligé de se prendre la tête avec le réglage d'injection...

si tu veux vraiment un bon truc au top tu fais ligne, fitre et power commander réglé par un pro sur un banc..
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laconi33
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Re: conseil pour petite modifs moteur sur svs 650 k4 injecti

Message par laconi33 »

jonathan a écrit :bonjour a tous les amoureux de suzette.
voila pour ma question j'aimerai avoir des conseil sur plusieur petit modifs moteur pour un plus d'acceleration.
donc je dis oui au pignon de 14
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
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Law Warrior
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Message par Law Warrior »

greg a écrit :
Law Warrior a écrit :Filtre à air et échappement : oui, car tu touche à la façon dont le moteur "respire", et donc l'équilibre air/essence :mrgreen:

Pignon: non, tu ne fait que modifier la démultiplication de boîte, rien à voir avec le fonctionnement moteur ;)

G-pack: euh, non, car il joue seulement sur le point d'allumage

j'espère avoir aidé :D
et encore, pour le pot et le filtre pas obligé de se prendre la tête avec le réglage d'injection...

si tu veux vraiment un bon truc au top tu fais ligne, fitre et power commander réglé par un pro sur un banc..
C'est pour ainsi dire tacite. Le module d'injection d'origine n'est visiblement pas fait pour une optimisation au banc (sinon pourquoi y'aurait-il les PC3USB ???) :D

Pignon de 14, je dis oui oui, mais gaffe à faire suivre avec une chaine digne de ce nom.
C'est pas tellement qu'elle risque de cassé, mais quitte à faire les choses bien, autant mettre une chaine qui sera plus rigide et qui fera
moins "élastique" lors des phases d'accélération :mrgreen:
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Message par laconi33 »

c'est pas parce que tu met un pignon de 14 que tu te retrouve avec des accelerations de 1000 gsxr, faut pas abusé non plus
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jonathan
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Message par jonathan »

merci pour vos reponse
pou le pignon 14 je comte le mettre quand je changerai le kit chaine donc je ferai selon les conseil vos mieux partir sur koi comme kit chaine avec un pignon 14


le g-pack n'est pas utile??
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Message par Law Warrior »

Le G-Pack, c'est deux fils avec une résistance caché derrière un ECU même pas alimenté :mrgreen:

Il y a un topic consacré à cette modif dans les reportages (enfin je crois...)
Faut pas non plus s'attendre à faire le 0-100km/h en 2.5sec, hein :mrgreen: :P

En kit chaine, le ultra-renforcé maxi power méga turbo NOZ :mrgreen:
Sérieusement, celui recommandé par le manufacturier du kit ira très bien ;) (ultra-renforcé chez France Equipement à ce que je me souviens)
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Pod O Arai
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Message par Pod O Arai »

Un peu de nitro dans le réservoir sinon...
OK... :arrow: :Panneau25:
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jonathan
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Message par jonathan »

DE LA NITRO TRES BONNE ID22 8) 8) ;)
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SV CUP
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Message par SV CUP »

le g-pack c'est de la merde, un piége à pigeon,pour le prix achétes toi des bonnes plaquettes de frein plutot
l'abus de gravier est dangereux pour la santé
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John McKoy
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Re: conseil pour petite modifs moteur sur svs 650 k4 injecti

Message par John McKoy »

jonathan a écrit :bonjour a tous les amoureux de suzette.
voila pour ma question j'aimerai avoir des conseil sur plusieur petit modifs moteur pour un plus d'acceleration.

alors jaimerai mettre :-echapement mivv gp carbone ( car jaime la gueule lol)
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- voir un pignon de 14

faudrait il regler l'injection?
merci de vos reponse a bientot

cordialement john
Voila juste ce qu'il faut, pignon -1 dent.
Laisse tomber pour un kn+g pack+ligne complète, il te faudra une après midi de réglage pour gagner 3cv à tout casser et en plus sa va te couter fin cher.
Met un pignon -1, sa te coutera même pas 15€ et la tu sentira vraiment quelque chose, sans avoir besoin de réglage moteur.
Après prend toi un silencieux si tu veux pour le look+son. ;)
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tototwin
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Message par tototwin »

Et quand tu auras la moindre petite impression d'exploiter correctement ta machine avec un pignon de 14, repasse nous voir... ;)
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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