J'ai rouler pendant 3h cet aprem , aucun bug a signaler, seul hic, c'est en plein soleil on distingue pas trop les chiffres mais bon ca on y peut rien.
Ca aide bien pour éviter de "passer la 7 ème" en tous cas lol
2 h de boulot sur mon SVN, je suis comme toi, assez bon bricoleur mais je reste sur mes gardes quand je ne connais pas...par contre, j'avais déjà démonté mon compteur une fois pour changer le fond et les Leds...
moi j'aime bien le nouveau forum, même si je préfère le vrai rhum...
Les symptômes ( qui sont étranges ) : Au bout de 10 min de roulage l'indicateur bug quand je suis en 2 ou en 3. En faite, plusieurs chiffres apparaissent de facon successive et très rapide...On voit comme un 8 pour la 2 et comme un 9 pour la 3!
Autre chose d'étrange, c'est qu'il n'y pas de problème à l'arrêt ( avec le moteur allumé...)
Encore mieux...les autres vitesses fonctionnent très bien!
Sans doute une mauvaise installation de ma part... :? Mais je vois pas ce qui peut engendrer ce genre de problème? Très étrange le temps de latence ???
Bon voilà...sinon j'ai mis un peu plus de 3 heures!
Merci de m'aider...
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad
Je ne pense pas pour les vibrations de la route...ce qui est étrange ce que ca marche bien les 10 premieres minutes ?!
Demain si j'ai du courage je ferais des tests...
Sinon c'est quand même super jolie !!!!
Y aurait-il un rapport avec mes 34CV ?
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
non non...tkt je vais un de ces jours rouvrir! Je postais des messages ici juste pour voir si tu avais des idées ou ca pouvait déconner ?!
Tu crois un composant qui s'est détaché ou qui est mal connecté peut faire ceci ?
Le truc qui me surprend c'est que ca merde mais pas tout de suite ?! Les valeurs sur la moto changent telle au cours du temps ?
Mais pour moi ya pas de souci!
Swami Pragnanpad