Etrier de frein compatible SV ?
- obimic
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Etrier de frein compatible SV ?
VOila ... tout bonnement ... 2 pistons par étrier.. c'est léger ... (pour l'égo aussi).
qu'est ce qu'il y a en "compatible" en remplacement de ceux de la SV ? je veux dire en tapant dans l'occasion des GexR ?
J'aimerai bien que des des étriers 4 pistons me mordraient bien les disques ..
qu'est ce qu'il y a en "compatible" en remplacement de ceux de la SV ? je veux dire en tapant dans l'occasion des GexR ?
J'aimerai bien que des des étriers 4 pistons me mordraient bien les disques ..

- dv650
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Et la fonction recherche elle est la pour quoi ( icone gagnant )
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=24 ... n&start=60
Voila il y a tout je crois ( icone trinquer )
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=24 ... n&start=60
Voila il y a tout je crois ( icone trinquer )
- SV6.5
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Ca monte pas, entraxe different entre 1000 et 650equi a écrit :sinon y'a les etriers de Gex 1000 K2 qui se montent sans modif sur le SV1000, je sais pas par contre pour le 650.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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je voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas mais... :roll:
en cup, on était pas mal avec les étriers d'origine est ca freinait déjà très fort
des bonnes plaquettes (sbk5+ par exemple)
des durites avia
à la limite un mc radial
une bonne suspension
et y a suffisamment de quoi passer au dessus de la moto
obi tu vas voir déjà avec le kit hyperpro, ca va changer bcp
en cup, on était pas mal avec les étriers d'origine est ca freinait déjà très fort
des bonnes plaquettes (sbk5+ par exemple)
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- obimic
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merci math'
de toute facon jvais essayer de me chopper des 4 pistons "pour voir" et un MC radial (j'ai déja les durits aviation, et en plaquette du EBC "HH")
pour moins de 100€ je trouve ca:

au pire si ca va pas je revend prix d'achat et la "seule chose" que j'aurai perdu c'est du temps et un peu de liquide de frein..
de toute facon jvais essayer de me chopper des 4 pistons "pour voir" et un MC radial (j'ai déja les durits aviation, et en plaquette du EBC "HH")
pour moins de 100€ je trouve ca:

au pire si ca va pas je revend prix d'achat et la "seule chose" que j'aurai perdu c'est du temps et un peu de liquide de frein..

- SV6.5
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C'est des etriers de quel model?obimic a écrit :merci math'
de toute facon jvais essayer de me chopper des 4 pistons "pour voir" et un MC radial (j'ai déja les durits aviation, et en plaquette du EBC "HH")
pour moins de 100€ je trouve ca:
http://195.154.144.178/images/053/0539302298.jpg
au pire si ca va pas je revend prix d'achat et la "seule chose" que j'aurai perdu c'est du temps et un peu de liquide de frein..
Pour un maitre cylindre radial, on peut recuperer un MC de R1 (2003/2007 a verifier les dates), c'est un PR16 (c'est deja pas mal) et on en trouve assez facilement.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Haaa ça ça m'intéresse...SV6.5 a écrit :Pour un maitre cylindre radial, on peut recuperer un MC de R1 (2003/2007 a verifier les dates), c'est un PR16 (c'est deja pas mal) et on en trouve assez facilement.

Quelqu'un peut confirmer ?
Niveau montage, le diamètre pour les demis guidons sont les mêmes?
Quid du contacteur de stop?
Pour la durite, les Bandjo ont une taille standard ou pas? (au pire juste la visse a changer?)
merci


