Etrier de frein compatible SV ?

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obimic
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Etrier de frein compatible SV ?

Message par obimic »

VOila ... tout bonnement ... 2 pistons par étrier.. c'est léger ... (pour l'égo aussi).

qu'est ce qu'il y a en "compatible" en remplacement de ceux de la SV ? je veux dire en tapant dans l'occasion des GexR ?

J'aimerai bien que des des étriers 4 pistons me mordraient bien les disques ..
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dv650
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Message par dv650 »

Et la fonction recherche elle est la pour quoi ( icone gagnant )

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=24 ... n&start=60

Voila il y a tout je crois ( icone trinquer )
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david73
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Message par david73 »

Salut
sur mon bandit , il y a des étriers 4 piston :
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A+
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obimic
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Message par obimic »

j'avais deja vu cela .... mais 6 pistons .. énorme !


sur ton bandit c'est d'origine ?
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david73
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Message par david73 »

obimic a écrit :sur ton bandit c'est d'origine ?
Salut
oui d'origine,au moins ça freine!!
A+
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Message par ZeBip-Bip »

david73 a écrit :
obimic a écrit :sur ton bandit c'est d'origine ?
Salut
oui d'origine,au moins ça freine!!
A+
Un bandit qui freine, on aura tout entendu !!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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obimic
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Message par obimic »

tu peux mesurer l'entraxe des vis de fixation d'étrier.

sinon ... c'est le bandit 650 que tu as .. ?
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equi
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Message par equi »

sinon y'a les etriers de Gex 1000 K2 qui se montent sans modif sur le SV1000, je sais pas par contre pour le 650.
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Message par SV6.5 »

equi a écrit :sinon y'a les etriers de Gex 1000 K2 qui se montent sans modif sur le SV1000, je sais pas par contre pour le 650.
Ca monte pas, entraxe different entre 1000 et 650 ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Message par obimic »

justement je regarde pour trouver un jeu d'etriers 4 pistons de gex 600 dans les années 2000 (étriers Tokico), enfin les gex avec des fourches "encore" normale
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Message par mathpadlf »

je voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas mais... :roll:

en cup, on était pas mal avec les étriers d'origine est ca freinait déjà très fort

des bonnes plaquettes (sbk5+ par exemple)
des durites avia
à la limite un mc radial
une bonne suspension

et y a suffisamment de quoi passer au dessus de la moto

obi tu vas voir déjà avec le kit hyperpro, ca va changer bcp ;)
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Message par obimic »

merci math'


de toute facon jvais essayer de me chopper des 4 pistons "pour voir" et un MC radial (j'ai déja les durits aviation, et en plaquette du EBC "HH")

pour moins de 100€ je trouve ca:


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au pire si ca va pas je revend prix d'achat et la "seule chose" que j'aurai perdu c'est du temps et un peu de liquide de frein..
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david73
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Message par david73 »

obimic a écrit :tu peux mesurer l'entraxe des vis de fixation d'étrier.

sinon ... c'est le bandit 650 que tu as .. ?
Salut
ouhais quand je l'aurai récupérée car elle est chez suz suite à un suicide du haut de sa béquille , oui 650 injection les dernières sorties
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Message par SV6.5 »

obimic a écrit :merci math'


de toute facon jvais essayer de me chopper des 4 pistons "pour voir" et un MC radial (j'ai déja les durits aviation, et en plaquette du EBC "HH")

pour moins de 100€ je trouve ca:
http://195.154.144.178/images/053/0539302298.jpg
au pire si ca va pas je revend prix d'achat et la "seule chose" que j'aurai perdu c'est du temps et un peu de liquide de frein..
C'est des etriers de quel model?
Pour un maitre cylindre radial, on peut recuperer un MC de R1 (2003/2007 a verifier les dates), c'est un PR16 (c'est deja pas mal) et on en trouve assez facilement.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Le Boulet
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Message par Le Boulet »

SV6.5 a écrit :Pour un maitre cylindre radial, on peut recuperer un MC de R1 (2003/2007 a verifier les dates), c'est un PR16 (c'est deja pas mal) et on en trouve assez facilement.
Haaa ça ça m'intéresse... :D
Quelqu'un peut confirmer ?

Niveau montage, le diamètre pour les demis guidons sont les mêmes?
Quid du contacteur de stop?

Pour la durite, les Bandjo ont une taille standard ou pas? (au pire juste la visse a changer?)

merci :mrgreen:
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