pis un cadre encore plus rigide, et puis un pdr peint d'origine .... tant que l'on y est, une double sortie sur le 650... je trouve ça jolie.
et puis si ils pouvaient rajouter un IRE....tiens et puis un protège chaine en alu.... et puis un mono bras, c'est joli un monobras non ??? tant qu'ils sont dessus, autant nous mettre un 750 cm3....et puis élevé la qualité des matériaux, ça a poli la platine avec les bottes.
ah, merde trop tard
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
ExPanda a écrit :Diantre, vous voulez dire que jusqu'à présent elle n'avait ni fourche avant ni amorto arrière ? :shock: Elle cachait bien le jeu la bougresse
:arrow:
Y'a pas de moto parfaite, la plupart voudront un amortissement haut de gamme et quelques cm3 de plus mais ça en fera une moto différente...
T'as raison mais pour moi, un amortissement meilleur (sans taper dans le haut de gamme) et quelques kilos de moins en ferait une machine parfaite
c'est la machine parfaite avec ses qualités et ses défauts
on l'aime comme elle est
je ne la changerai pour rien au monde
c'est du bonheur à tous les étages
J'ai le meme avis que vous... du coup,j'ai fait l'aquisition d'un amorto de ZX-10R qui doit bien coller sur un SV : ressort un peu plus raide (10%), meilleure qualite et reglages en hydrolique.
Sinon, nouveau resssort de fourche aussi achete : du sonic spring aux USA. Je ferai un compte rendu detaille du montage et du resultat des que tout ca sera en place !
j'aimerai juste un vrai bruit de Bi bien rauque comme sur une Ducati ou Aprilia RSV ,un cardan (ca me soule de retendre ma chaine tout le temps) et une poignée de chevaux en plus genre 106
Jeune de la 10 a écrit :j'aimerai juste "..." une poignée de chevaux en plus genre 106
Et a quoi ca va te servir franchement ??
L'améliorer la rendra plus chère faut pas se le cacher, plus de chevaux... j'aimerai savoir combien de pilote de 650 on a sur le forum...parce que 74ch y'en a assez pour faire fermer des grandes gamelles dans la rue qui font vroumvroum :roll: :roll: :roll:
Sinon y'a un truc pour avoir se que tu cherches... prend un 4 cylindres t'ora de la puissance
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Jeune de la 10 a écrit :j'aimerai juste "..." une poignée de chevaux en plus genre 106
Et a quoi ca va te servir franchement ??
L'améliorer la rendra plus chère faut pas se le cacher, plus de chevaux... j'aimerai savoir combien de pilote de 650 on a sur le forum...parce que 74ch y'en a assez pour faire fermer des grandes gamelles dans la rue qui font vroumvroum :roll: :roll: :roll:
Sinon y'a un truc pour avoir se que tu cherches... prend un 4 cylindres t'ora de la puissance
nan mais je dis pas, mais un bi de 106cv avec le poids qu'elle fait ca serai une furie cette machine...
Je pense qu'elle serais chère la bete aussi, mais why not
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??