LA SV sans défauts...

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

LA SV sans défauts...

Message par Jeune de la 10 »

Je sais bien que certains vont me dire "oué la mienne c'est la meilleure" MAIS qu'est ce qui faudrai rajouter à notre SV pour le rendre "Parfaite"?

Exemple : augmenter la cylindrée , la vendre Sportive (avec un carénage intégral Suzuki (biensur...)) ,plus de chevaux,enfin à vous de voir...

Aprés énorme pétition auprés de Suzuki Japon pour avoir NOTRE SV PARFAITE :mrgreen:
Dites nous si il s'agit d'une idée pour un Carbu ou une Injection.
Image
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

une fourche avant
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Message par chipster_67 »

un amorto arrière
Image CCR Member Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Diantre, vous voulez dire que jusqu'à présent elle n'avait ni fourche avant ni amorto arrière ? :shock: Elle cachait bien le jeu la bougresse :mrgreen:

:arrow:


Y'a pas de moto parfaite, la plupart voudront un amortissement haut de gamme et quelques cm3 de plus mais ça en fera une moto différente...
Avatar du membre
sknot69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 103
Enregistré le : lun. 19 mai, 2008 19:15
Localisation : Genas (69)

Message par sknot69 »

Et un cadre au milieu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ok je suis déjà loin :Panneau25:
Meme pas PEUR!
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

pis un cadre encore plus rigide, et puis un pdr peint d'origine .... tant que l'on y est, une double sortie sur le 650... je trouve ça jolie.
et puis si ils pouvaient rajouter un IRE....tiens et puis un protège chaine en alu.... et puis un mono bras, c'est joli un monobras non ??? tant qu'ils sont dessus, autant nous mettre un 750 cm3....et puis élevé la qualité des matériaux, ça a poli la platine avec les bottes.



ah, merde trop tardImage
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Message par chipster_67 »

ExPanda a écrit :Diantre, vous voulez dire que jusqu'à présent elle n'avait ni fourche avant ni amorto arrière ? :shock: Elle cachait bien le jeu la bougresse :mrgreen:

:arrow:


Y'a pas de moto parfaite, la plupart voudront un amortissement haut de gamme et quelques cm3 de plus mais ça en fera une moto différente...
T'as raison mais pour moi, un amortissement meilleur (sans taper dans le haut de gamme) et quelques kilos de moins en ferait une machine parfaite
Image CCR Member Image
Avatar du membre
Jou
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 726
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 11:14
Moto : SV 650 S CUIVRE
Localisation : Paris

Message par Jou »

c'est la machine parfaite avec ses qualités et ses défauts
on l'aime comme elle est
je ne la changerai pour rien au monde
c'est du bonheur à tous les étages :mrgreen:
sdouble
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 863
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 15:30
Moto : SV 650 S ABS
Localisation : Paris 12

Message par sdouble »

J'ai le meme avis que vous... du coup,j'ai fait l'aquisition d'un amorto de ZX-10R qui doit bien coller sur un SV : ressort un peu plus raide (10%), meilleure qualite et reglages en hydrolique.
Sinon, nouveau resssort de fourche aussi achete : du sonic spring aux USA. Je ferai un compte rendu detaille du montage et du resultat des que tout ca sera en place !
Avatar du membre
Lalex57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 02 août, 2007 13:20

Message par Lalex57 »

des autocollants CBR sur les flancs :D
punishthecat
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 31 juil., 2008 0:50
Localisation : meaux 77

Message par punishthecat »

1° de plus sur l'angle du bi :mrgreen:

ok :arrow:
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

j'aimerai juste un vrai bruit de Bi bien rauque comme sur une Ducati ou Aprilia RSV ,un cardan (ca me soule de retendre ma chaine tout le temps) et une poignée de chevaux en plus genre 106 :P
Image
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

Jeune de la 10 a écrit :j'aimerai juste "..." une poignée de chevaux en plus genre 106 :P
Et a quoi ca va te servir franchement ??
L'améliorer la rendra plus chère faut pas se le cacher, plus de chevaux... j'aimerai savoir combien de pilote de 650 on a sur le forum...parce que 74ch y'en a assez pour faire fermer des grandes gamelles dans la rue qui font vroumvroum :roll: :roll: :roll:

Sinon y'a un truc pour avoir se que tu cherches... prend un 4 cylindres t'ora de la puissance ;)
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

töma a écrit :
Jeune de la 10 a écrit :j'aimerai juste "..." une poignée de chevaux en plus genre 106 :P
Et a quoi ca va te servir franchement ??
L'améliorer la rendra plus chère faut pas se le cacher, plus de chevaux... j'aimerai savoir combien de pilote de 650 on a sur le forum...parce que 74ch y'en a assez pour faire fermer des grandes gamelles dans la rue qui font vroumvroum :roll: :roll: :roll:

Sinon y'a un truc pour avoir se que tu cherches... prend un 4 cylindres t'ora de la puissance ;)
nan mais je dis pas, mais un bi de 106cv avec le poids qu'elle fait ca serai une furie cette machine...
Image
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

Je pense qu'elle serais chère la bete aussi, mais why not
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Répondre