LA SV sans défauts...
-
- Pilote 50 cm3
qu elle soit plus coup de pied au cul
Modifié en dernier par davIIIIIiiiiiiiiiid le mar. 26 août, 2008 11:06, modifié 1 fois.
- Mach 3
- Pilote 250 cm3
- Moto : TUONO 1000 R 2006
Tout dépend de ce que l'on recherche...
Une machine à sensations: on la garde comme elle est, avec ses ruades sur mauvais revètement et sa puissance bien suffisante .
Un outil à ciseler des trajectoires: on change les suspattes, puis on rajoute de la cylindrée parceque une fois les suspensions changées on va trouver que ça tire plus assez et puis on l'allège pour qu'elle soit encore plus maniable etc.... et là elle perd tout son charme et vous votre permis encore plus facilement.
Une machine à sensations: on la garde comme elle est, avec ses ruades sur mauvais revètement et sa puissance bien suffisante .
Un outil à ciseler des trajectoires: on change les suspattes, puis on rajoute de la cylindrée parceque une fois les suspensions changées on va trouver que ça tire plus assez et puis on l'allège pour qu'elle soit encore plus maniable etc.... et là elle perd tout son charme et vous votre permis encore plus facilement.

- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
je sais pas...
une meilleure finition je dirais sinon je vois pas (icone je sais pas)
avant de parler de défaut je pense que la moto est surtout une question de feeling
bah ouai sinon on roulerait tous en hypersport...
c'est pour ca qu'il y a les chopers, les roadsters, les routières, les sportives, etc...
avant de parler de défaut je pense que la moto est surtout une question de feeling
c'est pour ca qu'il y a les chopers, les roadsters, les routières, les sportives, etc...

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 S ABS
hi hi hi, moi, j'roule pas en hypersport parce que :mathpadlf a écrit :je sais pas...
1) J'ai pas les moyens,
2) j'ai pas les moyens,
3) C'est quand meme pas trop pratique pour aller bosser tous les jours,
4) j'ai pas les competences pour maitriser un truc de de 150 CV
5) C'est bien plus cher
Modifié en dernier par sdouble le mar. 26 août, 2008 1:09, modifié 1 fois.
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
tu penses que tu oublis aussi quelque chose.... c'est plus chèresdouble a écrit : hi hi hi, moi, j'roule pas en hypersport parce que :
1) J'ai pas les moyens,
2) j'ai pas les moyens,
3) C'est quand meme pas trop pratique pour aller bosser tous les jours,
4) 'ai pas les competences pour maitriser un truc de de 150 CV
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

et pour ceux qui testent:

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K8
la finition lol, ou vous voyé quel a besoin d'une meilleur finition elle est trés bien comme sa, pauvre suzette. L'amorto arriere est trés bien et pour ta fourche un peut d'huil de 15 la rend parfaite. Pour les frein de la bonne durite avia sa suffi pour son poi. Et pas besoin de cheveau en plus, prend une tl ou un ducat dans se cas.
Pour suzette :Alcooliques: .
Pour suzette :Alcooliques: .
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
achete une RSV ou une ducat tu as deja vu une super 5 faire le bruit d'une ferari toi ?? faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurreJeune de la 10 a écrit :j'aimerai juste un vrai bruit de Bi bien rauque comme sur une Ducati ou Aprilia RSV
j'ai la solution pour toi, fini les wheeling, fini les birn, fini les demarage de ouf au feu et arreter de ce prendre pour un pilote sur la route, tu vas voir ta chaine se detendra vachement moins vite (et la graisser aussi accessoirementJeune de la 10 a écrit :un cardan (ca me soule de retendre ma chaine tout le temps) et une poignée de chevaux en plus genre 106

bref faut prendre ca avec humour, mais a quoi bon vouloir refaire le monde, elle est comme ca notre suzette et c'est tout...
- Pafback
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS K3
Pour ma SVS 650 K3:
une bulle qui protège un peu plus, des suspat's de meilleure qualité, un amorto de direction, un peu plus de mordant au freinage, une selle passager rembourée avec autre chose que des noyaux de cerises, une peinture moins fine, une finition un peu moins légère et pour finir une position moins repliée au niveau des jambes pour mon 1m90!
dans cette liste beaucoup de modifs sont réaliseables en après-vente...
une bulle qui protège un peu plus, des suspat's de meilleure qualité, un amorto de direction, un peu plus de mordant au freinage, une selle passager rembourée avec autre chose que des noyaux de cerises, une peinture moins fine, une finition un peu moins légère et pour finir une position moins repliée au niveau des jambes pour mon 1m90!
dans cette liste beaucoup de modifs sont réaliseables en après-vente...
Qui veut aller loin ménage sa monture.
graissage
Moi perso j'aimerais 1 graissage pour le cylindre avant,parce que en whells c'est pas cool si ca graisse mal,j'flippe de serrer l'moulin,merde,pourtant pour stunter c'est bonheur et pis ca lève comme 1 bmx ca!!dommage!!!!
R.A.T.P(reste assis t'es payer)
R.A.T.P(reste assis t'es payer)