LA SV sans défauts...

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davIIIIIiiiiiiiiiid
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Message par davIIIIIiiiiiiiiiid »

qu elle soit plus coup de pied au cul
Modifié en dernier par davIIIIIiiiiiiiiiid le mar. 26 août, 2008 11:06, modifié 1 fois.
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Mach 3
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Message par Mach 3 »

Tout dépend de ce que l'on recherche...

Une machine à sensations: on la garde comme elle est, avec ses ruades sur mauvais revètement et sa puissance bien suffisante .

Un outil à ciseler des trajectoires: on change les suspattes, puis on rajoute de la cylindrée parceque une fois les suspensions changées on va trouver que ça tire plus assez et puis on l'allège pour qu'elle soit encore plus maniable etc.... et là elle perd tout son charme et vous votre permis encore plus facilement. :mrgreen:
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mathpadlf
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Message par mathpadlf »

je sais pas...

une meilleure finition je dirais sinon je vois pas (icone je sais pas)

avant de parler de défaut je pense que la moto est surtout une question de feeling

bah ouai sinon on roulerait tous en hypersport...

c'est pour ca qu'il y a les chopers, les roadsters, les routières, les sportives, etc...
sdouble
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Message par sdouble »

mathpadlf a écrit :je sais pas...

une meilleure finition je dirais sinon je vois pas (icone je sais pas)

avant de parler de défaut je pense que la moto est surtout une question de feeling

bah ouai sinon on roulerait tous en hypersport...

c'est pour ca qu'il y a les chopers, les roadsters, les routières, les sportives, etc...
hi hi hi, moi, j'roule pas en hypersport parce que :
1) J'ai pas les moyens,
2) j'ai pas les moyens,

3) C'est quand meme pas trop pratique pour aller bosser tous les jours,
4) j'ai pas les competences pour maitriser un truc de de 150 CV
5) C'est bien plus cher
Modifié en dernier par sdouble le mar. 26 août, 2008 1:09, modifié 1 fois.
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Message par coco.x0017 »

sdouble a écrit : hi hi hi, moi, j'roule pas en hypersport parce que :
1) J'ai pas les moyens,
2) j'ai pas les moyens,
3) C'est quand meme pas trop pratique pour aller bosser tous les jours,
4) 'ai pas les competences pour maitriser un truc de de 150 CV
tu penses que tu oublis aussi quelque chose.... c'est plus chère
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
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sdouble
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Message par sdouble »

j'ai edite pour corriger :lol: :lol:
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Message par lafleche »

Un moteur moins assagis pour la sv1000, ou carrément un moteur de TLS non modifié. ;) avec des gros accoup qui vont bien (mais qui soule les passagère)
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pi
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Message par pi »

des FREINS pour la mienne (surtout avant)

sinon finition :roll:
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Message par Tony#8 »

Qu'elle prenne plus la flotte dans le cylindre avant lors de grosses pluies!!!

Et avec ça, un pti poil de puissance, un meilleur freinage, meilleur fourche et meilllleur suspension.

Voilà c'est tout! :lol:

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Message par HD18K »

Que je puisse la monter dans mon lit le soir

Des essieux grecs comme dans Ben-Hur pour ceux qui me collent le slip

Sinon amorto un peu raide : sur dos d'âne on prend une méchante secousse quand même.

Sinon je la kif même tout d'origine (sauf peut être le plastoc dèrrière)

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Fafool
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Message par Fafool »

Jou a écrit :c'est la machine parfaite ... je ne la changerai pour rien au monde
Tu pari !? :mrgreen:

Bah comme déja dit les principaux défauts restent :
La fourche AV, l'amorto AR et le freinage ... après la finition dans une moindre mesure.
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lague
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Message par lague »

la finition lol, ou vous voyé quel a besoin d'une meilleur finition elle est trés bien comme sa, pauvre suzette. L'amorto arriere est trés bien et pour ta fourche un peut d'huil de 15 la rend parfaite. Pour les frein de la bonne durite avia sa suffi pour son poi. Et pas besoin de cheveau en plus, prend une tl ou un ducat dans se cas.

Pour suzette :Alcooliques: .
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killpilot
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Message par killpilot »

Jeune de la 10 a écrit :j'aimerai juste un vrai bruit de Bi bien rauque comme sur une Ducati ou Aprilia RSV
achete une RSV ou une ducat tu as deja vu une super 5 faire le bruit d'une ferari toi ?? faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre
Jeune de la 10 a écrit :un cardan (ca me soule de retendre ma chaine tout le temps) et une poignée de chevaux en plus genre 106 :P
j'ai la solution pour toi, fini les wheeling, fini les birn, fini les demarage de ouf au feu et arreter de ce prendre pour un pilote sur la route, tu vas voir ta chaine se detendra vachement moins vite (et la graisser aussi accessoirement ;) )

bref faut prendre ca avec humour, mais a quoi bon vouloir refaire le monde, elle est comme ca notre suzette et c'est tout...
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Pafback
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Message par Pafback »

Pour ma SVS 650 K3:

une bulle qui protège un peu plus, des suspat's de meilleure qualité, un amorto de direction, un peu plus de mordant au freinage, une selle passager rembourée avec autre chose que des noyaux de cerises, une peinture moins fine, une finition un peu moins légère et pour finir une position moins repliée au niveau des jambes pour mon 1m90!


dans cette liste beaucoup de modifs sont réaliseables en après-vente...
Qui veut aller loin ménage sa monture.
olive
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graissage

Message par olive »

Moi perso j'aimerais 1 graissage pour le cylindre avant,parce que en whells c'est pas cool si ca graisse mal,j'flippe de serrer l'moulin,merde,pourtant pour stunter c'est bonheur et pis ca lève comme 1 bmx ca!!dommage!!!!

R.A.T.P(reste assis t'es payer)
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