Comme le tuyau est assez long (il fait le tour de la boite à air), il y a très peu d'huile à remonter, voit pas du tout, se sont plus des vapeurs.
J'ai coupé le petit téton de la boite à air et je l'ai bouché avec une vis polier un un écrou frein.
J'ai emmanché mon tuyau d'arrosage en force dans le pseudo filtre des reniflards...

J'avais fait cette modif, car dans ma période stunt, je rajoutais 1litre d'huile dans le moteur pour ne pas qu'il déjauge en roue arrière et j'ai eu des problèmes de remontée d'huile dans la boite à air...
J'ai même réussi à bloquer mon premier moteur alors que je faisait un burn...l'huile avais remontée et avait été aspirée et comme l'huile est incompressible par les pistons, le moteur c'était bloqué

...il avais falus démonté les bougies pour chasser l'huile et tout nettoyer la boite à air :evil:
La modif est restée depuis et mon filtre à air et la boite à air sont toujours propre...le filtre reste propre plus longtemps
PS: wolla, les reniflards sont reliés à la boite à air pour la pollution et c'est tout...comme pour les voitures.