K&N et consommation

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
lim_as
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 27 mai, 2006 23:35

K&N et consommation

Message par lim_as »

salut alors je voulais savoir si parmis ceux qui ont mis un KN sur le sv injection, vous avez senti une diminution de la consommation essence?
si possible précisez 650 ou 1000.
Avatar du membre
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 636
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
Localisation : Marseille

Message par zabounette »

1000 : que dalle :mrgreen:
Avatar du membre
olbatard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : mer. 30 janv., 2008 20:07
Localisation : Nimes

Message par olbatard »

Appart un bruit plus sourd et nada !
koni
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 126
Enregistré le : ven. 22 juil., 2005 23:59
Moto : SV 650 S K5 Rouge
Localisation : Rouen (76)

Message par koni »

Non, rien
Quand tu roules en Suzuki.......... oublie pas tes outils
Avatar du membre
Touhouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 28 sept., 2006 12:15
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Touhouf »

:Forum65: rien à part le bruit plus sympa!
Le verre plein je le vide, le verre vide je le plains...
ImageImage
Avatar du membre
STONE COLD
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1970
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Localisation : MARSEILLE [13]

Message par STONE COLD »

Moi avant avec le filtre d'origine en roulant je clignoter vers 160 170 kms et maintenant je suis à 195 kms avec le kn et je clignote toujours pas,en plus j'ai un leo vince ph déchicaner la moto semble plus libre elle s'essoufle moins,donc moins de sentation de bi-cylindres je trouve,je suis 2000 tr de plus qu'avant niveau sentation c'est a dire avant vers 5000 6000 tr j'avais l'impression que c'etait plus rauque et maintenant c'est vers 7000 8000 tr voilà.
Modifié en dernier par STONE COLD le jeu. 28 août, 2008 16:30, modifié 3 fois.
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

650 K6 N
a part le bruit quedal ;)
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

perso le bruit ... vite fait :| (ptete que le devil en fait deja pas mal donc j'ai pas senti de réel différence)

niveau reprise a bas régime, je dirais que c'est plus souple sa "cogne moins" sa reprend mieux, et pour la consommations bah... aller on va dire 20km de plus grand maximum :!:

ps: j'ai pas fait de réglage injection faut dire
Image
Image
Image
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Message par Yota »

Rien remarqué non plus depuis que je l'ai posé il y a 3000km... mais la revision des 6000 arrive, je demande à faire faire un réglage de l'injection (K&N et demi ligne MIVV, mais c'est surtout par rapport au K&N que j'en ai besoin, dixit le mécano de Suz' Avignon)
Avatar du membre
freddb
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 17:32
Moto : SV650N / 1098S
Localisation : Luxembourg

Message par freddb »

SV de 2000, gain important j'ai trouvé en autonomie, avant 200kms avant réserve, et maintenant 230kms dans le cadre d'un style de conduite similaire.

J'ai monté un KN sur la bandit de ma copine, un carbu aussi, gain important également, environ 30kms.

Peut etre cela vient du fait que les carbus sont un poil riche d'origine ?
Celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus


Viens combattre ma brute si t'es un homme!
Répondre