Sa fait trois semaine que ma moto est aux arrêts à cause des vacances et du pneu arrière mort.
donc j'ai reçu mes pilot power la semaine dernière et je les ai fait monter et éqilibrer se matin.
Je recupere les jantes et les remontes moi meme.
jusque là tout va bien
Je prend la moto se soir et après une 60taine de borne pour roder un peu les pneus, je commence à arsouiller.
et la grosse misère dès que je passe 7000 trs ou que je dépasse le 160 la moto vibre assez fortement de partout
pour info j'ai mis un KN entre temps et c'est la première fois que je l'essayé.
mauvais équilibrage??mauvais serage??
Aidez moi svp
J'ai verifié le pneu à la reception ( on m'a conseillé de le faire ) et il m'avait l'air impecable.
j'ai un plomb tout beau tout neuf à l'arrière mais je n'en ai pas à l'avant.
Et c'est vrai que mes vibrations se ressentent surtout au niveau du guidon sans pour autant guidonner
djobi a écrit :J'ai verifié le pneu à la reception ( on m'a conseillé de le faire ) et il m'avait l'air impecable.
j'ai un plomb tout beau tout neuf à l'arrière mais je n'en ai pas à l'avant.
Et c'est vrai que mes vibrations se ressentent surtout au niveau du guidon sans pour autant guidonner
Equilibrage de la roue avant à faire. Le plomb a du se faire la male
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
parce qu'il y a forcement un plomb quand une jante est équilibrée?
sa peut pas tombé pile poil??
en tout cas perci de vos reponses
J'irais pousser ma gueulante samedi matin et je vous dirais ce qu'il en est
djobi a écrit :parce qu'il y a forcement un plomb quand une jante est équilibrée?
sa peut pas tombé pile poil??
Ca doit être possible... mais perso j'ai jamais vu ops:
Moi je dis... impossible :lol:
T'es serieux Macumba?
Parce que j'ai verifié les jantes en rentrant chez moi pour voir si elles étaient pas rayées et y'en avait pas.
Si sa s'trouve ils ont carrement oublier de le faire ses brank.
J'irais voir sa samedi :evil: