feux arrière avec clignotant intégré; dangereux?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
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NuNu-3316
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Message par NuNu-3316 »

ok merci beaucoup!parce que enfaite c'est pas du tout que j'veux pas mettre d'autre clignotants c'est surtout qyue avec le laser xtreme on a pas vraiment le choix!c'ets sois un feu avec cligno integres(perso je prendrais ceux de ps-perf mais je sais pas trop si ca se voir bien vu comme certain dise oui et d'autre dise non) soit,je fixe des clignotant a la plaque en dessous des pots^^ donc voila :lol:
Laser X-treme avec chicanes c'est tres bien.. mais sans chicanes c'est beaucoup mieu..
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Lexa
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Message par Lexa »

Franchement j'en ai un sur la Gex et ça se voit très bien !!! Je ne connais pas Un pote qui s'est fait rentré dedans à cause d'une "pseudo" mauvaise visibilité !
Vas sur le site http://www.2a4.fr/ et tu verras... ;)
Le délai de livraison est niquel et puis c'est "homologué"!!!
Tchusss
Si tu as des questions...
L'évolution du KAWA$AK!$T€ :mrgreen:
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Le Boulet
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Message par Le Boulet »

Suzukiste a écrit :Franchement j'en ai un sur la Gex et ça se voit très bien !!! Je ne connais pas Un pote qui s'est fait rentré dedans à cause d'une "pseudo" mauvaise visibilité !
Vas sur le site http://www.2a4.fr/ et tu verras... ;)
Le délai de livraison est niquel et puis c'est "homologué"!!!
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Quand on risque de mettre sa vie en danger... je ne vois même pas pourquoi la question se pose... on est déjà assez fragile comme ça! :|

Homologué ou non... dans le cas du SV, quand on ne regarde pas directement le feux (quand on conduit en clair), on n'est pas interpellé par le clignotant (en plein jour).
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Lexa
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Message par Lexa »

Le Boulet a écrit :
Suzukiste a écrit :Franchement j'en ai un sur la Gex et ça se voit très bien !!! Je ne connais pas Un pote qui s'est fait rentré dedans à cause d'une "pseudo" mauvaise visibilité !
Vas sur le site http://www.2a4.fr/ et tu verras... ;)
Le délai de livraison est niquel et puis c'est "homologué"!!!
Tchusss
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Quand on risque de mettre sa vie en danger... je ne vois même pas pourquoi la question se pose... on est déjà assez fragile comme ça! :|

Homologué ou non... dans le cas du SV, quand on ne regarde pas directement le feux (quand on conduit en clair), on n'est pas interpellé par le clignotant (en plein jour).
Alors si c'est uniquement dans le cas du SV je ne peux rien dire désolé,jamais vu... :?
L'évolution du KAWA$AK!$T€ :mrgreen:
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XeriuS
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Message par XeriuS »

je réfléchis à mettre ce feux arr et coupler avec des clignso à LED... comme ca plus d'excuse, ce sera un sapin de noel :mrgreen:
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Message par NuNu-3316 »

Fredo77 a écrit :Et bien écoute on dirait que le mien est exactement pareil...diodes et réflecteur...tu trouves qu'on voit rien?Après peut-etre que sur l'homologué elles sont plus puissantes!? :roll:
J'ai fait quelques photos,désolé mais je sais pas pourquoi mon portable est passé en mode "photo MMS" sur les 3 dernières! enfin on voit quand même!

D'abord éteint,juste pour voir ce que donne le feux:
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Ensuite (désolé pour le format) feux allumés:
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En warning:
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Prise a environ 3 mètres de distance...

Et enfin juste le cligno droite,a environ 5 mètres de distance:
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J'ai fait une vidéo mais j'arrive pas a l'uploader sur youtube,j'vais essayer dailymotion...
c'est fumé ca ou claire?lol
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Fredo77
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Message par Fredo77 »

NuNu-3316 a écrit :
Fredo77 a écrit :Et bien écoute on dirait que le mien est exactement pareil...diodes et réflecteur...tu trouves qu'on voit rien?Après peut-etre que sur l'homologué elles sont plus puissantes!? :roll:
J'ai fait quelques photos,désolé mais je sais pas pourquoi mon portable est passé en mode "photo MMS" sur les 3 dernières! enfin on voit quand même!

D'abord éteint,juste pour voir ce que donne le feux:
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Ensuite (désolé pour le format) feux allumés:
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En warning:
Image
Prise a environ 3 mètres de distance...

Et enfin juste le cligno droite,a environ 5 mètres de distance:
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J'ai fait une vidéo mais j'arrive pas a l'uploader sur youtube,j'vais essayer dailymotion...
c'est fumé ca ou claire?lol
Ca c'est clair!
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Message par NuNu-3316 »

fredo jté envoyé un mp sur ta boite tu m'a pas rep!!lol

jtavai demandé vu que tu les as si on vois vraiment bien ne pline jour avec ceux la ou si c quand meme mediocre^^ dsl les coupain d'insisté mais avant d'achaté une chose je prfere etre bien sur;)
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bandito66
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Message par bandito66 »

Je confirme que les feux à LED avec clignotant intégrés homologués de chez 2@4 ont bien un défaut de fabrication. Deux résistances ont été rajoutées sur le circuit dont une se détache (celle du cligno droit).
On est au moins 3 du forum à avoir rencontré le problème.
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Macumba
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Message par Macumba »

bandito66 a écrit :Je confirme que les feux à LED avec clignotant intégrés homologués de chez 2@4 ont bien un défaut de fabrication. Deux résistances ont été rajoutées sur le circuit dont une se détache (celle du cligno droit).
On est au moins 3 du forum à avoir rencontré le problème.
Ouep, ils les changent sans difficulté... sinon faut l'ouvrir et ressouder la résistance.

On voit plutôt pas mal les clignos, c'est plus la différence frein/pas frein qui est moins évidente que le feux d'origine... :|
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AzKaR
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Message par AzKaR »

Je pense que le mieux, est un couplage avec des clignos à led! Sinon j'ai roulé un ans avec juste les clignos intégrés au feux de chez ermax...jamais eu de probl! :D
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
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Message par Macumba »

AzKaR a écrit :Je pense que le mieux, est un couplage avec des clignos à led! Sinon j'ai roulé un ans avec juste les clignos intégrés au feux de chez ermax...jamais eu de probl! :D
les clignos sont visibles... moi c'est plus un "troisième" feux que je trouverais utile... :mrgreen:
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michou131
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Message par michou131 »

bandito66 a écrit :Je confirme que les feux à LED avec clignotant intégrés homologués de chez 2@4 ont bien un défaut de fabrication. Deux résistances ont été rajoutées sur le circuit dont une se détache (celle du cligno droit).
On est au moins 3 du forum à avoir rencontré le problème.
ben desolé moi ils vont tres bien et lors de chaque ballades tous me disent qu ils se voient tres bien
tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
veridique il l a dit !!!
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PinguinKiller
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Message par PinguinKiller »

michou131 a écrit :
bandito66 a écrit :Je confirme que les feux à LED avec clignotant intégrés homologués de chez 2@4 ont bien un défaut de fabrication. Deux résistances ont été rajoutées sur le circuit dont une se détache (celle du cligno droit).
On est au moins 3 du forum à avoir rencontré le problème.
ben desolé moi ils vont tres bien et lors de chaque ballades tous me disent qu ils se voient tres bien
idem : aucun problème de résistance (pour l'instant) et visibilité excellente des clignos (couplés aux clignos de M**** dans le PDR Ermax)
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous la selle que de l' âne bâté assis dessus.
Super_baloo8
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Message par Super_baloo8 »

bandito66 a écrit :Je confirme que les feux à LED avec clignotant intégrés homologués de chez 2@4 ont bien un défaut de fabrication. Deux résistances ont été rajoutées sur le circuit dont une se détache (celle du cligno droit).
On est au moins 3 du forum à avoir rencontré le problème.
4 ! J'ai une résistance blanche dans chaque rampe du feu arrière du SV.

J'ai contacté 2@4 sans jamais de réponses ...

EDIT : Je viens de les avoir, par téléphone (je n'avais fait que des courriel jusqu'à l'heure actuelle).

Personne très sympathique de l'autre côté du fil. Ils reprendront mon feux arrière et m'en renverrons un autre.

Juste un colis à leur faire avec un petit mot qui explique ce qui se passe et une copie de la facture.


Ne les contactez pas par mail, mais par téléphone !!!
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