Pneus piste
-
- Pilote 50 cm3
Moi, j'ai mis du Michelin Pilot Race récemment (début août) sur ma Kawette.
Désolé, le SV c'est pour la route...
Ceci dit, j'ai mis du Soft à l'avant (profil C), et un Medium-Soft à l'arrière...
J'ai fait 6 journées au mois d'août, et je pense qu'ils feront sans problème une 7e très bientôt.
Je suis quelqu'un de très raisonnable, c'est donc qu'ils peuvent !
Pour info, je fais 1'38" (1'39" régul) à Lédenon... (pour donner une idée de ma façon de rouler)
J'avais des Pirelli Dragon SuperCorsa (SC1 et SC2), la différence de performance n'est pas évidente pour moi... :roll:
De toute manière, on n'est trouve plus, alors...
Je pense que "Soft à l'AV" et "Medium Soft à l'AR" est un bon choix.
Ca permet de rouler en sécurité, sans pour autant changer les pneus à chaque we !
Désolé, le SV c'est pour la route...

Ceci dit, j'ai mis du Soft à l'avant (profil C), et un Medium-Soft à l'arrière...
J'ai fait 6 journées au mois d'août, et je pense qu'ils feront sans problème une 7e très bientôt.
Je suis quelqu'un de très raisonnable, c'est donc qu'ils peuvent !

Pour info, je fais 1'38" (1'39" régul) à Lédenon... (pour donner une idée de ma façon de rouler)
J'avais des Pirelli Dragon SuperCorsa (SC1 et SC2), la différence de performance n'est pas évidente pour moi... :roll:
De toute manière, on n'est trouve plus, alors...

Je pense que "Soft à l'AV" et "Medium Soft à l'AR" est un bon choix.
Ca permet de rouler en sécurité, sans pour autant changer les pneus à chaque we !
-
- Pilote 50 cm3
Concernant le prix, j'ai payé 230 € le train (120/70 et 160/60), avec le montage/équilibrage ...
C'était au camion (Sud Racing je crois) présent fin juillet à Lédenon.
Sinon j'ai demandé à Pirelli (présent aux JK à Magny Cours début août) la pression pour les Dragon SuperCorsa : 1.9 à l'AR et 2.1 à l'AV (pour les dimensions 160/60 et 120/70), à froid.
Je n'ai pas demandé s'il y avait une différence pour les autres largeurs...
C'était au camion (Sud Racing je crois) présent fin juillet à Lédenon.
Sinon j'ai demandé à Pirelli (présent aux JK à Magny Cours début août) la pression pour les Dragon SuperCorsa : 1.9 à l'AR et 2.1 à l'AV (pour les dimensions 160/60 et 120/70), à froid.
Je n'ai pas demandé s'il y avait une différence pour les autres largeurs...
-
- Pilote 50 cm3
non je ne vois aucune differencegreg a écrit :chapeau si tu arrives à voir la différence....!gaz13 a écrit :MAIS EN GRIP ça suffit? j'ai l'habitude du sc1 et sc2... quoi que, en ce moment j'ai du diablo à l'arriere (sc3 grosso merdo)
de toute façon, c'est que dans la tete que ça grip mieux !

avec du sc2, j'arrive à mieux me lacher car je me sent plus en sécurité qu'avec du sc3
c'est phychorigidicotechnicomerdo