Où acheter accessoires et pneus à Paris?
Où acheter accessoires et pneus à Paris?
Bonjour à tous...
voilà...
ça fait 2 semaines que j'habite à Paris...
Pour rappel, je viens de Nice...
hum hum...
enfin voilà
j'ai besoin de vos conseils
(mince, je dois partir...)
donc je fais vite
où acheter des accessoires (top case) (de préférence un grand magasin)
où changer mes pneus
désolé pour le message expéditif
@+ tard!
Matt
voilà...
ça fait 2 semaines que j'habite à Paris...
Pour rappel, je viens de Nice...
hum hum...
enfin voilà
j'ai besoin de vos conseils
(mince, je dois partir...)
donc je fais vite
où acheter des accessoires (top case) (de préférence un grand magasin)
où changer mes pneus
désolé pour le message expéditif
@+ tard!
Matt
"La cylindrée ne fait pas le motard"
en fait, je n'ai pas encore de logement...
c'est une galère pas possible à Paris... (des amis me dépannent)
Je devrais habiter vers le 19ème et je bosse à Asnières.
En fait, j'aimerais savoir où monter mes pneus sachant que je cherche à la fois des gens compétent et un tarif attractif...
en fait, je suis un peu paumé là dans Paris... :roll:
je me rends compte que les magasins (moto) et accessoiristes sont assez petits et qu'ils n'ont pas d'ateliers...
quelles adresses me conseillez-vous?
merci
Matt
c'est une galère pas possible à Paris... (des amis me dépannent)
Je devrais habiter vers le 19ème et je bosse à Asnières.
En fait, j'aimerais savoir où monter mes pneus sachant que je cherche à la fois des gens compétent et un tarif attractif...

en fait, je suis un peu paumé là dans Paris... :roll:
je me rends compte que les magasins (moto) et accessoiristes sont assez petits et qu'ils n'ont pas d'ateliers...
quelles adresses me conseillez-vous?
merci

Matt
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Je peux te donner une adresse MOTO CHAMPION , cons suzuki et pour l'instant, pas entendu trop de mal, par contre, niveau tarif aucune idée
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
:Forum65: dis que tu viens de la part de gérard.SV6.5 a écrit :Je peux te donner une adresse MOTO CHAMPION , cons suzuki et pour l'instant, pas entendu trop de mal, par contre, niveau tarif aucune idée.
L'agent ne fait pas le bonheur.
- Marie77
- Pilote 50 cm3
Sinon tu as Paris Nord Moto : http://www.parisnordmoto.com/
Je pense que ça n'est pas très loin de chez toi (19e) : 10-15 kms pas plus... Et pour le coup les prix risquent d'être + compétitif qu'en concession...
Par contre, le site n'est pas terminé donc tu ne vois pas tous leurs accessoires ...
@+
Je pense que ça n'est pas très loin de chez toi (19e) : 10-15 kms pas plus... Et pour le coup les prix risquent d'être + compétitif qu'en concession...

Par contre, le site n'est pas terminé donc tu ne vois pas tous leurs accessoires ...
@+
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
t'as coignières sinon (a12 puis N10 direction Rambouillet) mais c'est un peu plus loin par contre t'as chevreuse pour "finir" ton pneu !killpilot a écrit :exact pour herblay j'ai emener ethan a cardy justement a pierrelay juste a cote.
resultat des course le train de diablo a 190€ je crois de memoire et c'est 12€ le montage equilibrage

merci pour vos réponses
là, je suis passé chez Cardy rue d'Aubervilliers (19ème).
Le Roadsmart arrière 180/70/17 à 140 euro posé. C'est assez interessant/
à part ça, ils ont pas mal de choix en accessoires et les prix me semblent correct
(je vais devoir m'équiper à la parisienne, lol : sur-pantalon / sur-veste / sur-bottes / peut être un top-case, ...)
Je suis aussi passé chez Dafy, bd Voltaire. Le magasin est plus petit et il doit y avoir un tout petit peu moins de choix en accessoires. (par contre, pas d'ateliers).
voilà mes premières impressions.
je pense donc que j'irais chez Cardy...
Ha! Au fait! Le vendeur de chez Cardy m'a dit qu'à Levallois-Perret, au BHV moto, il y avait un S.A.V. Shoei qui remettait (gratuitement) les casques à neuf... (casques sous garantie [5 ans] ) :shock: .
vous avez des infos là dessus?
Merci
Matt
là, je suis passé chez Cardy rue d'Aubervilliers (19ème).
Le Roadsmart arrière 180/70/17 à 140 euro posé. C'est assez interessant/
à part ça, ils ont pas mal de choix en accessoires et les prix me semblent correct
(je vais devoir m'équiper à la parisienne, lol : sur-pantalon / sur-veste / sur-bottes / peut être un top-case, ...)
Je suis aussi passé chez Dafy, bd Voltaire. Le magasin est plus petit et il doit y avoir un tout petit peu moins de choix en accessoires. (par contre, pas d'ateliers).
voilà mes premières impressions.
je pense donc que j'irais chez Cardy...
Ha! Au fait! Le vendeur de chez Cardy m'a dit qu'à Levallois-Perret, au BHV moto, il y avait un S.A.V. Shoei qui remettait (gratuitement) les casques à neuf... (casques sous garantie [5 ans] ) :shock: .
vous avez des infos là dessus?
Merci
Matt
Re: Où acheter accessoires et pneus à Paris?
up sur l'histoire du BHV moto (cf. post juste au dessus)
merci
merci

- antoine75
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650SUAK7
Re: Où acheter accessoires et pneus à Paris?
À ma connaissance déjà il n'y as pas de Bhv à Levallois et encore moins de Bhv moto.
Le seul Bhv moto que je connaisse est dans paris 4ème proche de l'hôtel de ville.
Après qu'il fasse le SAV Shoei, honnêtement je n’en sais rien mais cela m'étonnerait.
Le SAV Shoei te répare ton casque gratuitement et sur place, ils sont présents sur des grands évènements genre salon du 2 roues, circuit moto, à l’inauguration de Dafy Coignères ... etc
Le seul Bhv moto que je connaisse est dans paris 4ème proche de l'hôtel de ville.
Après qu'il fasse le SAV Shoei, honnêtement je n’en sais rien mais cela m'étonnerait.
Le SAV Shoei te répare ton casque gratuitement et sur place, ils sont présents sur des grands évènements genre salon du 2 roues, circuit moto, à l’inauguration de Dafy Coignères ... etc
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
Re:
ils ont de bons prix comme tous les cardy (exactement les même qu'ailleurs), par contre "sympa"... la vache t'es pas exigeantSpader a écrit :Moi je fais changer mes pneus chez Cardy Vanves ... ils ont de bons prix, sont sympa et j'ai toujours été content du service

le gérant est franchement mal-aimable et désagréable et les vendeurs sont juste normaux quoi.
heureusement qu'ils sont pas loin et pas cher