Et vous, c'est quoi votre pot??
- DarkAnge75
- Pilote 125 cm3
- Messages : 289
- Enregistré le : ven. 28 juil., 2006 17:12
- Moto : ex SVN 650 bleue 1999, Daytona 675 noire
- Localisation : 38
yep !
Ben je viens de changer !
Donc je suis passé par un Yosh R&D USA en PO, ensuite a un MIG en PH version libre (non homologué avec une petite chicane soudée dedans, et que j'ai soigneusement fait sautée ! ) puis maintenant, j'ai un Léovince SBK en PH.
Le plus performant était le yosh je pense, et celui qui faisait le plus de bordel était le MIG !!! Obligé de rouler avec les boules quies.
Maintenant le Léo, j'ai pas encore bien testé, mais c'est déja moins bruyant a bas régimes.

Ben je viens de changer !
Donc je suis passé par un Yosh R&D USA en PO, ensuite a un MIG en PH version libre (non homologué avec une petite chicane soudée dedans, et que j'ai soigneusement fait sautée ! ) puis maintenant, j'ai un Léovince SBK en PH.
Le plus performant était le yosh je pense, et celui qui faisait le plus de bordel était le MIG !!! Obligé de rouler avec les boules quies.
Maintenant le Léo, j'ai pas encore bien testé, mais c'est déja moins bruyant a bas régimes.

** "Si ca passait, c'était beau" !!! **
http://www.sv99nassedition.skyblog.com
http://www.daytonass675.skyblog.com
Image
http://www.sv99nassedition.skyblog.com
http://www.daytonass675.skyblog.com
Image
- rodolphe69
- Pilote 50 cm3
- Messages : 136
- Enregistré le : jeu. 28 août, 2008 21:47
- Moto : 600 hornet black editionnnnn
- Localisation : lyon
pour ma part j ai une ligne complete Akra, le bruit est magique en inox, j ai un seul soucis par contre c kil a un peu jaunie ( enfin brunie) on va dire et que j ai beau essayer tous les produits que j ai pas moyen dy faire partir. Je pense m acheter un filtre KN, niveau bruiot sa fait une difference ???
- DarkAnge75
- Pilote 125 cm3
- Messages : 289
- Enregistré le : ven. 28 juil., 2006 17:12
- Moto : ex SVN 650 bleue 1999, Daytona 675 noire
- Localisation : 38
rodolphe69 a écrit :pour ma part j ai une ligne complete Akra, le bruit est magique en inox, j ai un seul soucis par contre c kil a un peu jaunie ( enfin brunie) on va dire et que j ai beau essayer tous les produits que j ai pas moyen dy faire partir. Je pense m acheter un filtre KN, niveau bruiot sa fait une difference ???
Oui ! :lol:
Mais si tu as une ligne complete, le bruit, tu ne le sentiras quazi pas. Tu le remarques bien avec une ligne d'origine, ca fait un plus joli bruit dans les tours.

** "Si ca passait, c'était beau" !!! **
http://www.sv99nassedition.skyblog.com
http://www.daytonass675.skyblog.com
Image
http://www.sv99nassedition.skyblog.com
http://www.daytonass675.skyblog.com
Image
- rodolphe69
- Pilote 50 cm3
- Messages : 136
- Enregistré le : jeu. 28 août, 2008 21:47
- Moto : 600 hornet black editionnnnn
- Localisation : lyon
- DarkAnge75
- Pilote 125 cm3
- Messages : 289
- Enregistré le : ven. 28 juil., 2006 17:12
- Moto : ex SVN 650 bleue 1999, Daytona 675 noire
- Localisation : 38
ben si tu as une ligne complete, tu gagneras un peu. a condition de régler les carbus, et franchement c'est chiant a faire... Les réglages ne sont pas les memes l'hiver et l'été. A refaire, je le changerai pas, je laisserai l'origine.rodolphe69 a écrit :oki, j investirai mon argent dans un autre chose alorsvu que apparement ya pas de grosse difference niveau perf sa servira pas a grand choses a part dire que j en ai un
Si tu veux vraiment gagner en sensations, met un pignon plus petit.
Pour de la puissance... Change de moto

** "Si ca passait, c'était beau" !!! **
http://www.sv99nassedition.skyblog.com
http://www.daytonass675.skyblog.com
Image
http://www.sv99nassedition.skyblog.com
http://www.daytonass675.skyblog.com
Image
- diablo
- Pilote 125 cm3
- Messages : 438
- Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
- Moto : svs 1000 full black k5
- Localisation : yveline
yoshimura tri oval(y son pas comme pour le gex :evil: ,mes rond),titane ,po
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuve
http://diablo-svs.labrute.fr

http://diablo-svs.labrute.fr
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
Re: pot
t'as adapté un master sur ton sv!!!!! rhooo l'enfoiréeolive a écrit :pour moi c'est devil master carbone full bordel!!mais quand j'croise les schmitts j'me mets en 6 direct a 60km/h jusqu'au jour..............!!!!

photo?


http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
re
lol,mdr!oué l'master franchement y clake!sorry je sais pas comment on poste les photos!!1 tuyau...!
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12952961
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12952961
Modifié en dernier par olive le sam. 06 sept., 2008 19:22, modifié 1 fois.
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
Re: re
envoi sur mon mail !!!!!!! stpolive a écrit :lol,mdr!oué l'master franchement y clake!sorry je sais pas comment on poste les photos!!1 tuyau...!

mathroadracing@hotmail.com
c'est un master pour quelle moto?
ca va surement arriver sur le sv non? vus que le trophy... (icone coucou)

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !