Bonsoir, après la pose d'un petit devil trophy carbone sur ma sv avec une ligne complète akrapovic je veux m'attaquer à cette belle bavette d'origine :
Voici le cul de ma sv650 :evil: :
Et je viens de prendre celui la sur ebay :twisted: :
Et ensuite pour remplacer les clignotants bien moche aussi je compte mettre un feux arrière à led avec cligno intégrer :
Mais chaque chose dans son temps donc j'en reviens au passage de roue ermax jaune la plaque d'immatriculation je la fix direct dessus (la je pense avoir bon hein ? :lol: ) mais l'éclairage de plaque je le met ou ? et je prend quoi ?
Salut a toi.
Je veux faire exactement la meme chose sur ma moto (sv 650 2000)
et je suis pas a pas ton évoluton car je ne suis pas un super mécano!!
si tu as des bon plant pour acheter des sabots, passage de roue et leche roue arriere fais moi signe!!
pour les peintures aussi!!
courage a toi a+
dsl mais je suis obliger d'up le topic
Apres avoir monter mon sabot je veux mettre ce fameux PDR ermax que j'ai remporter sur ebay (voir le PDR plus haut) !
Donc il me faut un support de plaque mais lequel ? je ne trouve pas ops:
j'ai monter une plaque sur le même pdr que toi sens support juste sur le boue qui est fais pour mon avis (petit boue d'alu derrière pour solidifier le tout )
dv650 a écrit :j'ai monter une plaque sur le même pdr que toi sens support juste sur le boue qui est fais pour mon avis (petit boue d'alu derrière pour solidifier le tout )
moi pareil, j'ai pas de support de plaque mais le soucis c'est que j'ai les clignos intégrés au PDR et que j'ai du mettre une plaque de scooter car les plaque Homologuées cachent mes clignos (merci les dessinateurs de PDR)
Ouais mais le souci avec ce PDR c'est "je les met ou les clignotants " donc je pensais faire un support en alu pour la plaque et les clignots mais si je pouvais éviter de me faire chier sa serais pas mal aussi :lol:
:? qu'est ce que c'est moche le cul d'un SV avec cette bavette d'origine.
Pour l'éclairage de plaque prends un rectangulaire à diodes qui doit faire 8€ il me semble, et découpe le passage de roue afin de pouvoir le passer et le fixer. Sans éclairage de plaque tu es amendable, attention...