j'ai commandé le mien ya 2 semaine pour ma k8, il était a 93 euros mais je l'ai payé 90
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
J'vais aller me renseigner dans ma super concess suzuki ( icone beurk ) , histoire qu'il m'annonce, soit qu'il ne fond pas d'accessoire suzuki (c'est ce qu'il m'ont dit pour le sabot), soit qu'il m'annonce 200€ le bordel...
200 euros, a se prix la t'a le topline, qui est magniphique d'ailleur, mais sa fait mal au cul un peu, c'est le prix d'un sabot presque
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Tu vas chez ton concess, et tu lui demandes un capot pour Sv type origine. Le prix varie entre 85€ et 95€ selon la peinture (moins chère en bleu que orange par exemple car moins rare).
Si il le fait pas, il va te sortir le catalogue Ermax, qui lui est a ~150€ peint.
Deux concess mon proposés celui-ci, mais je préférais l'origine suzuki.
Vibro a écrit :Tu vas chez ton concess, et tu lui demandes un capot pour Sv type origine. Le prix varie entre 85€ et 95€ selon la peinture (moins chère en bleu que orange par exemple car moins rare).
Si il le fait pas, il va te sortir le catalogue Ermax, qui lui est a ~150€ peint.
Deux concess mon proposés celui-ci, mais je préférais l'origine suzuki.
A toi de voir !
Normalement le prix ne varient pas en fonction des teintes...
A l'époque pour moi c'était 92.50€ (2006).
Vibro a écrit :Tu vas chez ton concess, et tu lui demandes un capot pour Sv type origine. Le prix varie entre 85€ et 95€ selon la peinture (moins chère en bleu que orange par exemple car moins rare).
Si il le fait pas, il va te sortir le catalogue Ermax, qui lui est a ~150€ peint.
Deux concess mon proposés celui-ci, mais je préférais l'origine suzuki.
A toi de voir !
Je sais bien qu'il faudrait que je procède de la sorte . C'était surtout pour souligner la légère incompétence de la concession suzuki prêt de chez moi... Pour dire, il n'avais même pas en stock de pédale de frein pour ma SV...
Mais petite question qui me taraude tout de même. Les pièces suzuki ne sont-elles pas censée être ce qu'il y'a de mieux ? Alors pourquoi un prix si dérisoire comparé, par exemple, à un Ermax, qui lui on le sait, est très aléatoire dans la qualité
Déja le Ermax il est de qualité bofbof et en plus tu peu pas gardé la poigné arrière, moi j'ai pris le Suz car c'était le moin cher avec une qualité au top, (un pote l'avait monté sur la sienne et j'ai été impressioné du rapport qualité/prix) et parce que ta le choix de gardé ou non la poigné arrière (les obturateur sont vendu avec )
Mais la ta concession c'est vraiment des pas doué, trouve en une autre quitte a faire 50 km de plus a se prix te prive pas et t'aura peut etre des mec plus compétent
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jujusv30 a écrit :Déja le Ermax il est de qualité bofbof et en plus tu peu pas gardé la poigné arrière, moi j'ai pris le Suz car c'était le moin cher avec une qualité au top, (un pote l'avait monté sur la sienne et j'ai été impressioné du rapport qualité/prix) et parce que ta le choix de gardé ou non la poigné arrière (les obturateur sont vendu avec ) Mais la ta concession c'est vraiment des pas doué, trouve en une autre quitte a faire 50 km de plus a se prix te prive pas et t'aura peut etre des mec plus compétent
Ouais, ça je sais bien... Quand mon pote s'est vautré, il a du changé l'embout de guidon, évidement, pas en stock. il le commande donc et leurs demande de l'appeler quand c'est arrivé. Ce à quoi ils répondent : "On a pas le temps, faudra appeler vous dans la semaine", voyez un peu le sérieux quoi...
Le problème qui se pose, c'est que même à 50km, y'a pas de concess suzuki, et celle là m'est pratique car à 10mn même pas de chez moi. Après, le plus proche, c'est Moto Voss, qui est quand même à environ 1h15 d'autobeurk...
Mais bon, je vais leur laisser le bénéfice du doute, et aller demander, pour voir...