leche roue et pluie
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : ex svn k8, fz1
leche roue et pluie
Bonjour tout le monde.
Alors voila je m'explique; avec le temps magnifique que l'on a tout le temps a Paris notre belle capitale :? ma sds en a marre d' avoir le cul mouiller quand on se fait surprendre par la pluie faute de splendide bavette alors jvois pas trop comment faire pour limiter un peu, alors est ce qu'un leche roue retient un peu la flotte ou pas du tout ou si quelqu'n a des petites solutions pour ça sa serai cool de partager quoi.
Alors voila je m'explique; avec le temps magnifique que l'on a tout le temps a Paris notre belle capitale :? ma sds en a marre d' avoir le cul mouiller quand on se fait surprendre par la pluie faute de splendide bavette alors jvois pas trop comment faire pour limiter un peu, alors est ce qu'un leche roue retient un peu la flotte ou pas du tout ou si quelqu'n a des petites solutions pour ça sa serai cool de partager quoi.
le lèche roue ne changera rien car l'eau est projetée dès que le pneus n'est plus en contacte avec le sol, en clair ça se fait sur le 1/4 de tour suivant. Le leche roue à la limie pour protéger ton armortisseur et encore.
A la limite trouver un support de plaque un peut plus bas et pluis proche de la roue (ou qui a un angle plus important que l'actuel sinon tu pourra rien faire de plus à par rouler très vite pour que le vent devie les gouttes
(pas conseillé hein)
A la limite trouver un support de plaque un peut plus bas et pluis proche de la roue (ou qui a un angle plus important que l'actuel sinon tu pourra rien faire de plus à par rouler très vite pour que le vent devie les gouttes

- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
+1 !!duckxks a écrit :le lèche roue ne changera rien car l'eau est projetée dès que le pneus n'est plus en contacte avec le sol, en clair ça se fait sur le 1/4 de tour suivant. Le leche roue à la limie pour protéger ton armortisseur et encore.
A la limite trouver un support de plaque un peut plus bas et pluis proche de la roue (ou qui a un angle plus important que l'actuel sinon tu pourra rien faire de plus à par rouler très vite pour que le vent devie les gouttes(pas conseillé hein)
j'ai le meme probleme une gerbe d'eau derriere la moto je refais ma selle arriere des que ca pleu (heuresement je ne fait pas de duo quand le temps est menacant donc pas de soucis) meme mon sac a dos en prend pour son grade...
a part un suport de plaque avec un grosse plaque, la bavette d'origine ou un part projection comme sur les BMW je vois pas

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
pas mal le par projection , mais c'est sur q'avec l'emplacement pour la plaque :? le top serai de le remastiqué un peu et de le repeindre au couleur de sa moto, mais jpense qu'au final sa doit pas etre trop moche
Moi perso dans le sud il pleut vraiment pas souvent alors
Moi perso dans le sud il pleut vraiment pas souvent alors

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
oué exact c'est sa,mais suprimé la petite partie plate avec les trous(emplacement de la plaque) avec un peu de mastic et après un peu de poncage, et surtout le repeindre couleur carrosserie, sa ferai pas trop moche je pense
L'agilité du X-wing

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : ex svn k8, fz1
Merci berno 85 je pensai a un truc comme ca ca fait po tro moche. Jvai essayer d'en bidouiller un maison genre qui s'enleve et qui se remet a vonlonter et rapidement pour lavoir d'en le coffre. ca serai un bon truc ca tient. jvais faire cogiter mes neurones et si je pond quelque chose de concret j'en ferait profiter les gent
merci
merci