Barbu et U
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 1000 S anthracite YHG
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
le plus long que j'ai pu trouver et qui rentre sans pb (en 2 parties) :
le France Antivol Starkplus 85/310
homologué nra et nf-ffmc et en plus c'est un des moins cher!
(et à l'époque il était sorti un des meilleurs au niveau de la résistance d'un comparo motomag)
et par dessus j'arrive même à rajouter une chaine d'1m20 bien roulée
(et à l'époque il était sorti un des meilleurs au niveau de la résistance d'un comparo motomag)

- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Tout ça sans toucher la roue au 1er dos d'âne !gamerfou a écrit :le plus long que j'ai pu trouver et qui rentre sans pb (en 2 parties) :

Sur ma sv carbu j'ai dans mon coffre mon U (marque inconnue) qui peut prendre les 2 tubes de fourche avec jantes + chaine de 1.20m aussi je crois ou 1m + un bloque disque + un gros bloc de mousse pour caller tout ca car
Sans mousse sur les bosse ca fait un de ces vacarmes...
et j'ai pas trop confiance en mon pdr alors je me suis fait un "bac" en plaque d'inox 15/10 mais il reste a modifier encore un truc pour que je puisse y remettre le U car j'ai fait un rebord sur le coté qui va vers la batterie.
A la place de la mousse je pourrai mettre mon pantalon de pluie mais je prefere l'avoir dans le sac a dos
Le coffre est grand si on sais le ranger :lol:
Sans mousse sur les bosse ca fait un de ces vacarmes...
et j'ai pas trop confiance en mon pdr alors je me suis fait un "bac" en plaque d'inox 15/10 mais il reste a modifier encore un truc pour que je puisse y remettre le U car j'ai fait un rebord sur le coté qui va vers la batterie.
A la place de la mousse je pourrai mettre mon pantalon de pluie mais je prefere l'avoir dans le sac a dos
Le coffre est grand si on sais le ranger :lol: