Ca dépend si tu te sens de faire un essai de petit réglage sur le circuit imprimé ou pas (et donc tout ré-ouvrirZib a écrit :ok donc pour le 0 en mode éteint...
et pour la barre du 5 en trop, tu sais si il y a quelque chose à faire?
[Reportage] Installation des kits IRE de AZ
- AzKaR
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ok merçi...finalement il me reste plus qu'à trouver qu'est ce qui provoque la merde?! Tous les matins je matte l'indicateur pour repérer à peu près à quel moment il commence à merder ?!AZ a écrit :Ils se servent de l'info d'IRE pour le calculateur, le "bridage" anti-pollution des 1ers rapports, etc etc....AzKaR a écrit :AZ a écrit :A priori, je ne vois pas de relation avec le capteur de T°c...... et la colle "extra forte" ne devrait pas attaquer le circuit, enfin je pense pas, je n'ai jamais testé en fait....
Le fil bleu, c'est le fil du point mort (c'est lui qui force l'affichage du "0")
Le fil rouge (rose) c'est le fil d'IRE (c'est lui qui contient l'information du rapport engagé)
A la base suz quand ils ont crée la SV, ils ont fait exprès des fils pour des IRE ???? non ???!
Sérieusement ces fils ils vont de ou à ou ???
Le fil va du capteur de boite jusqu'au boitier CDI.
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Swami Pragnanpad

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AZ
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Ou je t'en renvoie un (d'ici cet hiver) pour voir si ça viens du circuit mal réglé, ou de la moto qui a des valeurs un peu différentes des autres SV1000....Zib a écrit :donc autant laisser comme ça plutôt que faire qu'il n'y ai plus qu'une vitesse qui s'affiche bien si je comprends![]()
c'est pas grave!
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AZ
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J'ai justement déjà vernis le potar avant d'expédier, dans cette optique justementGrobill a écrit :question bête :
ça s'est mis à déconner dès le début, après quelques km ou après plusieurs balades?
si ça vient après un certain temps, ça peut venir du potar qui bouge et donc un bonne couche de colle ou de vernis résoudrait le problème non?
@++
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arf...AZ a écrit :J'ai justement déjà vernis le potar avant d'expédier, dans cette optique justementGrobill a écrit :question bête :
ça s'est mis à déconner dès le début, après quelques km ou après plusieurs balades?
si ça vient après un certain temps, ça peut venir du potar qui bouge et donc un bonne couche de colle ou de vernis résoudrait le problème non?
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et tu peux pas tester celui d'un de tes voisins, histoire de voir si c'est pas lui le fautif? et sinon au niveau réglage, c'est si sensible que ça? parce qu'avec la chaleur, l'humidité, les vibrations, l'usure, si c'est trop sensible, ça risque de refaire ça souvent... Pas moyen de le remplacer par un moins sensible? (bon après j'y connais que dalle mais bon j'essaye de trouver la soluce, ça me fait chier votre truc là...)
@++
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on verra... pour les valeurs, je t'avais donné les miennes héhéAZ a écrit :Ou je t'en renvoie un (d'ici cet hiver) pour voir si ça viens du circuit mal réglé, ou de la moto qui a des valeurs un peu différentes des autres SV1000....Zib a écrit :donc autant laisser comme ça plutôt que faire qu'il n'y ai plus qu'une vitesse qui s'affiche bien si je comprends![]()
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non c'est pas "si" sensible que ça, enfin moi j'ai roulé avec pendant des mois par tous temps, ca n'a jamais bougé d'un poil de....... de ce que vous voulez :lol:Grobill a écrit :arf...AZ a écrit :J'ai justement déjà vernis le potar avant d'expédier, dans cette optique justementGrobill a écrit :question bête :
ça s'est mis à déconner dès le début, après quelques km ou après plusieurs balades?
si ça vient après un certain temps, ça peut venir du potar qui bouge et donc un bonne couche de colle ou de vernis résoudrait le problème non?
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et tu peux pas tester celui d'un de tes voisins, histoire de voir si c'est pas lui le fautif? et sinon au niveau réglage, c'est si sensible que ça? parce qu'avec la chaleur, l'humidité, les vibrations, l'usure, si c'est trop sensible, ça risque de refaire ça souvent... Pas moyen de le remplacer par un moins sensible? (bon après j'y connais que dalle mais bon j'essaye de trouver la soluce, ça me fait chier votre truc là...)
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Ce qui joue plus, a mon avis ici, c'est la tolérance des composants, l'influence du circuit sur la moto, d'une moto a l'autre, etc etc.... qui fait que le réglage doit être "limite limite" sur la moto de Zib....
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ouais donc rien n'empêche de "marquer" la position de la vis du potar et d'essayer dans un sens ou dans l'autre. T'en penses quoi? bon c'est sur que ça implique que tout soit légèrement au dessus ou en dessous du voltage, mais bon on sait jamais.AZ a écrit :non c'est pas "si" sensible que ça, enfin moi j'ai roulé avec pendant des mois par tous temps, ca n'a jamais bougé d'un poil de....... de ce que vous voulez :lol:Grobill a écrit :arf...AZ a écrit : J'ai justement déjà vernis le potar avant d'expédier, dans cette optique justement
et tu peux pas tester celui d'un de tes voisins, histoire de voir si c'est pas lui le fautif? et sinon au niveau réglage, c'est si sensible que ça? parce qu'avec la chaleur, l'humidité, les vibrations, l'usure, si c'est trop sensible, ça risque de refaire ça souvent... Pas moyen de le remplacer par un moins sensible? (bon après j'y connais que dalle mais bon j'essaye de trouver la soluce, ça me fait chier votre truc là...)
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Ce qui joue plus, a mon avis ici, c'est la tolérance des composants, l'influence du circuit sur la moto, d'une moto a l'autre, etc etc.... qui fait que le réglage doit être "limite limite" sur la moto de Zib....
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la pédale?? c'est sur la SV qu'il faut le brancher l'IRE, pas sur ta voiture!! c'est normal que ça marche pas....ptiwiki a écrit :bon j'ai avancer un peu dans mon problème![]()
je remarque que l'indicateur se stabilise quand j'appuie légèrement sur la pédale d'embrayage en conduisant (juste un tout petit peut et hop le 2 redeviens un deux, la 1 pareil nickel !)
verdict monsieur ?
Ok j'ai compris
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tétrokon ! ( icone trop mort de rire )max55500 a écrit :la pédale?? c'est sur la SV qu'il faut le brancher l'IRE, pas sur ta voiture!! c'est normal que ça marche pas....ptiwiki a écrit :bon j'ai avancer un peu dans mon problème![]()
je remarque que l'indicateur se stabilise quand j'appuie légèrement sur la pédale d'embrayage en conduisant (juste un tout petit peut et hop le 2 redeviens un deux, la 1 pareil nickel !)
verdict monsieur ?
Ok j'ai comprisanneau25:
Bon sinon "sv r" avait la 1 et la 2 qui étaient limite-limite.... je lui ai dit de faire le même petit réglage sur le potentiomètre, et maintenant tout fonctionne nickel !
Donc Zib a l'occaz tu pourra tenter ce réglage pour solutionner ton problème (désolé pour cet imprévu !
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