béquille avant avec support conique incompatible avec nos sv
béquille avant avec support conique incompatible avec nos sv
Bonjour
J'ai une béquille de stand avant avec support coniques qui se met sous les fourreaux de la fourche mais le problème c'est que je n'arrivais pas à le mettre après avoir mis la béquille arrière (support fourche avec diabolo et de même marque que celle de l'avant).J'ai remarqué que sur nos sv (en tout la K7), la fourche n'a pas la même taille de chaque côté. le côté gauche (si je suis en face de la moto) est un tout petit peu plus longue. Donc impossible d'utiliser la béquille avant avec les support coniques.
Quelqu'un peut me confirmer ?
Merci
J'ai une béquille de stand avant avec support coniques qui se met sous les fourreaux de la fourche mais le problème c'est que je n'arrivais pas à le mettre après avoir mis la béquille arrière (support fourche avec diabolo et de même marque que celle de l'avant).J'ai remarqué que sur nos sv (en tout la K7), la fourche n'a pas la même taille de chaque côté. le côté gauche (si je suis en face de la moto) est un tout petit peu plus longue. Donc impossible d'utiliser la béquille avant avec les support coniques.
Quelqu'un peut me confirmer ?
Merci
Non regarde bien (pour les injections), les 2 fourreaux sont bien fixés sur la même axe de la roue mais un fourreau est légèrement plus long. Je parle bien du fourreau, pas du tube.xam a écrit :Le tube gauche plus long que le coté droit??????? :shock:
Ca veux dire que ta roue roule de coté!
Les tubes sont autant sorti au niveau du T de fourche?
si non remet les au meme niveau.
Sinon ta moto a été accidentée et un seul tube a été changé peut etre :roll:
Salutdjobi a écrit :ouais il y en a un qu'est plus long (pour faire passer la vis qui bloque l'axe).![]()
bah j'croi que tu l'as dans l'c** .T'as pas une photo des supports de ta béquille?
Oui exactement, c'est celui qui fait passer la vis pour bloquer l'arbre de roue.
la photo des supports est celle la:

et voici la béquille avant utilisant ces supports:

merci
Oui pas grave, moi aussi je ne savais pas jusqu'à j'essaie ce genre de béquille.xam a écrit :eh bien excusez moi je savais pas j'aurai apprisquelquechose aujourd'hui!ops:
C'est bizarre que personne sur le forum l'a signalé.
Donc ne pas utiliser de béquille avant avec support à rouleaux ou à conique pour nos sv (en tout cas ceux en injection).
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Je comprend pas trop ton probleme, c'est vrai qu'un des tubes est plus long mais c'est negligeable
.
Le pense avoir la meme bequille que toi, et je met au minimum 3 fois par semaine la bequille sur la roue avant et j'ai jamais eu de souci :roll: .

Le pense avoir la meme bequille que toi, et je met au minimum 3 fois par semaine la bequille sur la roue avant et j'ai jamais eu de souci :roll: .

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
sterna a écrit :SV6.5 a écrit :Je comprend pas trop ton probleme, c'est vrai qu'un des tubes est plus long mais c'est negligeable.
http://img376.imageshack.us/img376/8771 ... 008ep7.jpg
:shock: Quoi ?!
On a la même béquille ! Mais comment tu as fais SV6.5 pour lever la roue avant alors que les fourreaux n'ont pas la meme taille ?
C'est impossible avec cette béquille de monter la roue avant sur nos svnormalement et j'ai exactement la même béquille que toi ?
Et la photo :roll: , le tube est legerement plus grand mais ca doit se calculer en mm (negligeable) et je peux te pire que je l'installe un paquet de fois cette bequille

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
Ok je vais essaié.SV6.5 a écrit :sterna a écrit :SV6.5 a écrit :Je comprend pas trop ton probleme, c'est vrai qu'un des tubes est plus long mais c'est negligeable.
http://img376.imageshack.us/img376/8771 ... 008ep7.jpg
:shock: Quoi ?!
On a la même béquille ! Mais comment tu as fais SV6.5 pour lever la roue avant alors que les fourreaux n'ont pas la meme taille ?
C'est impossible avec cette béquille de monter la roue avant sur nos svnormalement et j'ai exactement la même béquille que toi ?
Et la photo :roll: , le tube est legerement plus grand mais ca doit se calculer en mm (negligeable) et je peux te pire que je l'installe un paquet de fois cette bequille.
- SV6.5
- Modérateur
T'avais jamais essayé de la lever avant?sterna a écrit :C'est bon j'ai réussi à la lever
Tu as raison sv6.5
Merci encore
Kip's signature
Kip's signature