Salut à tous donc je suis propriétaire d'un svs1000 k3 YC2 tous d'origine ( icone beurk ), sauf les pots :Applaudissements02: La semaine prochaine je monte un PDR ermax. :Applaudissements02:
en mème temps je compte virer ces p....n :colere2: de clignotant avant mais j'aurais voulu quelques conseils sur vos propres choix et des photos pour illustrer vos propos. :Inclassable04:
Encore une chose je désire mettre un liseret de jante mais je ne sais pas la couleur choisir et la taille (6 ou 10mm) :Hein36: pourriez vous me donner des conseils sur un YC2
Yop, bah écoute moi cette semaine je vire les cligno avant pour les mettre dans le phare! J'vais aller chercher des obturateurs et des cosses et hop! J'te montre ça dès que c'est fait! :p
Ne soit pas radin sur les clignotants... J'en ai acheté 2 fois à bas prix, et c'est tout le temps en rade : Ampoule qui grille sans arrêt, oxydation, faux contact... Bref, la prochaine fois, c'est Rizoma à 50€.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Pod O Arai a écrit :Yop, bah écoute moi cette semaine je vire les cligno avant pour les mettre dans le phare! J'vais aller chercher des obturateurs et des cosses et hop! J'te montre ça dès que c'est fait! :p
J'ai eu un s avec les clignos à la place des veilleuses, bah on les voit pas. Enfin, là, chacun fait ce qu'il veut.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Pod O Arai a écrit :Yop, bah écoute moi cette semaine je vire les cligno avant pour les mettre dans le phare! J'vais aller chercher des obturateurs et des cosses et hop! J'te montre ça dès que c'est fait! :p
j ai la meme chose sur mon 650 et franchement ca a de la geule comme ca, de face on les voi nikel mais c vrai que des coté c est plus discutable...apres c est un choix 8)
Les clignotants avant intégrés dans le phare, c'est pareil que les clignotants arrière intégré au feu: trop proche d'une autre source de lumiére donc pas très voyant.
Personnellement je ne me sentirait pas en confiance avec.
à l'avant j'ai des cligno arrow de dafy moto qui coutent 17€ a peu prés, aucun soucis avec. malgré leur petite taille il se voient aussi bien que les origine, si ce n'est mieux.
Pod O Arai a écrit :Yop, bah écoute moi cette semaine je vire les cligno avant pour les mettre dans le phare! J'vais aller chercher des obturateurs et des cosses et hop! J'te montre ça dès que c'est fait! :p
J'ai eu un s avec les clignos à la place des veilleuses, bah on les voit pas. Enfin, là, chacun fait ce qu'il veut.
:Forum65: , j'ai aussi et je peux dire que c'st beau mais niveau securité c'est limite :? on les voit pas beaucoup car c'est de petites ampoules situer juste a cote d'une ampoule H4 55W (feux de croisement).
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Pod O Arai a écrit :Yop, bah écoute moi cette semaine je vire les cligno avant pour les mettre dans le phare! J'vais aller chercher des obturateurs et des cosses et hop! J'te montre ça dès que c'est fait! :p
J'ai eu un s avec les clignos à la place des veilleuses, bah on les voit pas. Enfin, là, chacun fait ce qu'il veut.
De toute façon ça sert à rien les cligno
Au passage il parait que Rocca fait des obturateurs de cligno (livrés avec câbles pour modif faisceau + lampes oranges) a 65€...
Quelqu'un a pas moins chère? :roll:
à l'avant j'ai des cligno arrow de dafy moto qui coutent 17€ a peu prés, aucun soucis avec. malgré leur petite taille il se voient aussi bien que les origine, si ce n'est mieux.
les clignos avant sous fournis avec des cabochons de trois couleurs (transparent comme sur le SV, orange comme sur le GSE en arrière plan et fumé)
si l'on met comme les caches blanc, il faut soit peindre les ampoules (avec de la peinture à maquette genre Tamiya) ou en acheter dans les magasins de mob.
Je conseille fortement les cosses.
Sur mon SV les clignos d'origine avait déjà été enlevé quand je l'ai acheté et les nouveaux sont raccordés avec des dominos. Ce qui oblige à isoler ensuite avec du scotch et à demonter tout à chaque fois qu'on veut déposer l'avant.
Cosse obligatoire euh non mais c'est bien plus propre étanche...
Moi perso un paquet de 10 paires (male et femelle) chez leclerc a peine 2€ que tu raccorde directement sur les fils de la moto et voila!