feu LED ermax
feu LED ermax
salut, j ai trouvé en occase un feur arriére a led ermax, je voulais savoir ce qu il vaut en comparaison des 2@4 que bcp ont!! niveau qualité, eclairage, bref qu est ce que ca donne une fois monté! (et surtout si a 40 euros c est interessant....) merci
K4!!!
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Je confirme que les carénages ermax sont de piètre qualité surtout en comparaison du prix.
Les feux en revanche ne sont surement pas fait chez eux mais sous-traité, et avec un peu de chance le fabricant est peut-être le même que celui de 2@4.
(enfin c'est qu'une supposition, il se peux que ce soit la même daube que les carénages)
sinon pour moins cher que 2@4 tu as çà:
http://cgi.ebay.fr/Ruecklicht-LED-Klarg ... rms=39%3A1
55€ fdp in

Les feux en revanche ne sont surement pas fait chez eux mais sous-traité, et avec un peu de chance le fabricant est peut-être le même que celui de 2@4.
(enfin c'est qu'une supposition, il se peux que ce soit la même daube que les carénages)
55€ fdp in

- Vitar
- Pilote 125 cm3
- Moto : SvS 650 K6 rouge
J'ai également commandé mes feux chez eux! Et voila se que ça donneFast_19 a écrit :Je confirme que les carénages ermax sont de piètre qualité surtout en comparaison du prix.
55€ fdp in

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Tu veux me défier???
Tu veux me défier???
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 600 GSR
- Vitar
- Pilote 125 cm3
- Moto : SvS 650 K6 rouge
Je sais je sais :roll:jonathan33 a écrit :Avec la bavette sa fait ( icone beurk ) !!!
Enfin je dit sa mais j'ai encore la mienne mais à chaque fois que je la voit il me tarde la semaine prochaine je doit recevoir mon SDP!!
Mais faut se concentrer sur les feux pas la bavettes

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Tu veux me défier???
Tu veux me défier???
- STONE COLD
- Pilote Supersport
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.