http://www.motoligne.com/component/page ... /Itemid,4/
Merki Papy

Comme on dit, c'est le jeux , ma p'tite lucettel4ur3nt a écrit :J'attire votre attention sur les risques que vous prenez en installant ce genre de gadget !
Quand ils vous tomberont dessus, ne venez pas nous pondre :Forum05: parceque les mib vous auront collé la misère !!
Dans un premier temps immobilisation de la moto, et certainement saisie du véhicule.seb_sv_52 a écrit :Bonsoir,
J'étais intéressé par le système "fait maison", mais avant de me prendre une prune par les MIB, j'aimerais savoir ce que je risque...
Si quelqu'un à la réponse, merci d'avance.
On peut quand meme retrouver le propriétaire du véhicule meme avec chiffres ou lettres manquantes sur la plaque...diablo a écrit :sinon deja vu sur route une lettre en moin sur la plaque ,juste as faire sauter les pions derriere qui son mater pour les fixée !
C'est la luuuutteuuuuuu.....PAPY ON THE ROAD a écrit :Comme on dit, c'est le jeux , ma p'tite lucettel4ur3nt a écrit :J'attire votre attention sur les risques que vous prenez en installant ce genre de gadget !
Quand ils vous tomberont dessus, ne venez pas nous pondre :Forum05: parceque les mib vous auront collé la misère !!
Comme t'es un mib, tu sais que c'est le jeu du chat et de la souris.
D'un côté , j'en ai en a marre de payer les prunes(pour l'état) et vous vous faîtes votre taf, ce que je reconnais et on va pas faire un nouveau dèbat.
Par contre, si je peux niquer la pompe à fric, je vais pas me gêner, avec une plaque relevée, si j'use X radars, je serais content.
Tu vois , un vieux con peût être hors la loi, mais j'ai 33 ans de moto derrière moi, j'ai jamais tué personne, j'ai roulé à des vitesses inavouables, j'ai + de 50% de bonus, mais j'en ai marre d'être fiscalisé au plus profond de moi même.
Donc, je vais saboter ma plaque, et si je vais en prison, je serai content, au moins je vais rentrer dans mes impôts§§§§§§§§§
Rhooooooooooo le fouteux d'brin....C'est la luuuutteuuuuuu.....
Renseigne toi mieux la prochaine fois...l4ur3nt a écrit : Rhooooooooooo le fouteux d'brin....
Non, mais je me suis renseigné, parceque je suis un gentil garçon![]()
Au code de la route, aucun délit n'est prévu pour ce genre de système. Ce n'est pas un "anti-radar" à proprement parlé donc...
Ce qui n'est pas interdit....
Mais... Sinon c'est pas drole, il se peut que le MIB, s'il y a interpellation vous mettes la totale... bien sur il ne faut pas tenter de se soustraire à la dite interpellation sinon c'est refus d'obtempérer et ce n'est plus le meme discours...
Bref, concernant la plaque c'est vide juridique, je creuserai plus avant sur le code de la route mais gaffe quand même... A joueur joueur et demi...
![]()
V
donaldlloyds a écrit :comment tu fait pour pourir ta plaque ?DarkAnge75 a écrit :une plaque illisible. le seul anti radar que je connaisse... mais fait de facon a ce qu'on ne puisse pas prouvé que c'est fait volontairement.
DarkAnge75 a écrit :Renseigne toi mieux la prochaine fois...l4ur3nt a écrit : Rhooooooooooo le fouteux d'brin....
Non, mais je me suis renseigné, parceque je suis un gentil garçon![]()
Au code de la route, aucun délit n'est prévu pour ce genre de système. Ce n'est pas un "anti-radar" à proprement parlé donc...
Ce qui n'est pas interdit....
Mais... Sinon c'est pas drole, il se peut que le MIB, s'il y a interpellation vous mettes la totale... bien sur il ne faut pas tenter de se soustraire à la dite interpellation sinon c'est refus d'obtempérer et ce n'est plus le meme discours...
Bref, concernant la plaque c'est vide juridique, je creuserai plus avant sur le code de la route mais gaffe quand même... A joueur joueur et demi...
![]()
V![]()
http://blog.radars-auto.com/index.php?2 ... s-en-vogue
EDIT
http://www.motoservices.com/actu/decret.htm
voila