clef a bougie pour carbu
- jojo69
- Pilote 125 cm3
clef a bougie pour carbu
Bonsoir,
J'ai pas trouvé de post à ce sujet et si il en éxiste fouettez moi!!!
Voilà, suite aux problème sur mon carbu, je veux tester mon allumage, j'ai donc besoin de démonter mes bougies. Problème, quand j'ai acheté mon sv la trousse a outils n'était pas avec. Je suis donc aller voir suzuki qui m'ont dit "On ne l'a vend pas, faut acheter la trousse a outils, elle fait 69€"!!!!
Donc je suis reparti la queue entre les jambes.
Je vous demande donc où je pourrais trouver de quoi dévisser mes bougies pour pas trop cher. Quel est le diamètre qu'il faut?
Merci d'avance
JoJo
J'ai pas trouvé de post à ce sujet et si il en éxiste fouettez moi!!!
Voilà, suite aux problème sur mon carbu, je veux tester mon allumage, j'ai donc besoin de démonter mes bougies. Problème, quand j'ai acheté mon sv la trousse a outils n'était pas avec. Je suis donc aller voir suzuki qui m'ont dit "On ne l'a vend pas, faut acheter la trousse a outils, elle fait 69€"!!!!
Donc je suis reparti la queue entre les jambes.
Je vous demande donc où je pourrais trouver de quoi dévisser mes bougies pour pas trop cher. Quel est le diamètre qu'il faut?
Merci d'avance
JoJo
Si les cons volaient, il ferait nuit
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Sinon une douille longue de 16 suffit. Il manque juste le caoutchouc dans le fond de la douille pour maintenir la bougie dedans mais ce n'est pas indispensable.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- tototwin
- Modérateur
Moi j'ai une douille longue de 16 et elle rentre dans le puits... Pourtant c'est une pauvre memerde de la malette pas chère chrome vanadium...jojo69 a écrit :Le problème c'est que j'en ait une de clef a bougie, dont mon oncle se sert sur son cbr, mais elle est trop grosse pour le sv, une clef de 16 ne convient pas pour le sv. Faut que je retrouve dans la rmt le diamètre qu'il faut!!
-toto-
- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
:Forum65:tototwin a écrit :Moi j'ai une douille longue de 16 et elle rentre dans le puits... Pourtant c'est une pauvre memerde de la malette pas chère chrome vanadium...jojo69 a écrit :Le problème c'est que j'en ait une de clef a bougie, dont mon oncle se sert sur son cbr, mais elle est trop grosse pour le sv, une clef de 16 ne convient pas pour le sv. Faut que je retrouve dans la rmt le diamètre qu'il faut!!
- tototwin
- Modérateur
Sur mon 650 aussi...jojo69 a écrit :Ben c'est peut etre différent entre un 1000 et un 650 carbu car impossible de faire rentrer une clef de 16. Je verais si certains qui ont un carbu peuvent me dire combien il faut (12 ou 14 je pense)!!
-toto-
- tototwin
- Modérateur
C'est ta douille qui est trop large, mais c'est bien du 16 qu'il faut.jojo69 a écrit :Je viens d'essayer a nouveau avec une 16 et impossible de la faire rentrer. Personne sait exactement qu'elle taille il faut?
-toto-
- Jean
- Pilote 50 cm3
- Moto : TLS
C'est ta douille qui est trop épaisse, mais c'est bien du 16
TL1000S, Corrado ... que demander de plus ? une passagère peut être 
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci

faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci