Vitesse max SVN K9 bridé
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N K9
Vitesse max SVN K9 bridé
Bonjour a tous,
Alors je viens de finir mon rodage, j'ai mon pot LeoVince carbone position haute (photo à venir sur ma présentation d'ici peu) mais j'ai l'impression d'avoir perdu de la puissance avec ce pot ?!?!? :shock:
Je précise bien que je suis bridé à 34cv. Jusque 150 tout va bien mais après ca galère c'est impressionnant!! Pour le moment impossible de dépasser les 160 !
Autre précision utile, je pèse 95kg.
Ma question est donc la suivante : est-ce normal ou pas? :roll:
Alors je viens de finir mon rodage, j'ai mon pot LeoVince carbone position haute (photo à venir sur ma présentation d'ici peu) mais j'ai l'impression d'avoir perdu de la puissance avec ce pot ?!?!? :shock:
Je précise bien que je suis bridé à 34cv. Jusque 150 tout va bien mais après ca galère c'est impressionnant!! Pour le moment impossible de dépasser les 160 !
- cerbere
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVs 650 K6 YDV
Re: Vitesse max SVN K9 bridé
Merde fait un régime est vite !!! Pauvre suzie !daweed60 a écrit :Bonjour a tous,

(J'plaisante hein, j'en fais 94 alors...)
Concernant le pot, logiquement, y'a pas de perte de puissance avec les Leo, pas de gain significatif non plus d'ailleurs...
Pour la vitesse, je pense que c'est plus ou moins correct. D'après les souvenirs de ce que j'ai lu, rare sont ceux qui dépassent les 170/180 en S, donc toi en N, qui prend plus le vent quoi, 160km/h me parait plausible.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N K9
Ben je pensais bien que ca ne changerait rien si ce n'est le bruit et surtout l'esthétique mais bon je préfère le préciser puisque je suis un newbie!cerbere a écrit :Concernant le pot, logiquement, y'a pas de perte de puissance avec les Leo, pas de gain significatif non plus d'ailleurs...
En tout cas ça me rassure quand même, je pensais que j'avais déjà des soucis... mdr :twisted:
Vivement les 74cv alors (courage à moi, reste "seulement" 9 mois!!

- Jean
- Pilote 50 cm3
- Moto : TLS
En duo, avec le N de ma copine en 34 cv, on dépassait à peine le 130 / 140 .... Bon courage

TL1000S, Corrado ... que demander de plus ? une passagère peut être 
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci

faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci
- Veis
- Pilote 125 cm3
- Moto : Ex SV650S K8, SV650S K1, VFR800FI, CB1000R, ZRX1200R, ZX12R, GEX600
Il y a aussi une histoire (légende urbaine ou vérité j'en sais rien, j'suis pas mécano) mais comme quoi les lignes hautes (peu importe la marque) ferait perdre du couple (rien de super violent non plus mais il paraitrait que ça joue un peu). Sinon en 34 poneys tout juste sorti du rodage sur une S je prenais 173 grand maxi sur très longue ligne droite (en gros c'est pas en 15 secondes que j'les prenais) et je ne pèse que 64 Kg donc tes 160 en N avec ton poids, ça me semble normal. 

les silencieux (environ tous, les gaz sortent plus vite => a au régime tu prend mieux les tours mais sa gomme un peu de couple (rien d'extraordinaire non plus)Veis a écrit :Il y a aussi une histoire (légende urbaine ou vérité j'en sais rien, j'suis pas mécano) mais comme quoi les lignes hautes (peu importe la marque) ferait perdre du couple (rien de super violent non plus mais il paraitrait que ça joue un peu). Sinon en 34 poneys tout juste sorti du rodage sur une S je prenais 173 grand maxi sur très longue ligne droite (en gros c'est pas en 15 secondes que j'les prenais) et je ne pèse que 64 Kg donc tes 160 en N avec ton poids, ça me semble normal.

les gains/pertes sont minime