Tampons de portection, Passage de roue!!
- Perversius
- Pilote Supersport
Tampons de portection, Passage de roue!!
Salut a tous, je suis sur le point d'acheter ma bécane sv650k9.
le concessionnaire me propose des top block a 119€ moins 20%donc 99€, ce qui me semble correct.
Je voudrais savoir si la marque top block est si bien que sa. Si vous avez d'autre marque qui protège bien montrer moi je suis preneur.
Pour le passage de roue Ermax sans clignotants, peut on mettre la plaque d'imma direct dessus avec les clignotant (d'origine si possible) ou faut' il rajouter un support autre??
J'espère avoir été clair dans mes questions merci d'avance pour votre aide.
Perversius
le concessionnaire me propose des top block a 119€ moins 20%donc 99€, ce qui me semble correct.
Je voudrais savoir si la marque top block est si bien que sa. Si vous avez d'autre marque qui protège bien montrer moi je suis preneur.
Pour le passage de roue Ermax sans clignotants, peut on mettre la plaque d'imma direct dessus avec les clignotant (d'origine si possible) ou faut' il rajouter un support autre??
J'espère avoir été clair dans mes questions merci d'avance pour votre aide.
Perversius
- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
Les tampons de Math 
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21228
Testé et approuvé par plein de membres du fofo

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21228
Testé et approuvé par plein de membres du fofo

J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
- Perversius
- Pilote Supersport
- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
Pour le PDR, tu es obligé d'enlever la bavette et du meme coup le support de clignos donc, si tu n'a pas les clignos integré, tu ne pourras pas remettre les clicos d'origine SUZ' a moins d'une superbe bidouille pas belle
Tu met directement ta plaque d'immat' dessus, mais vaux mieux avoir d'autres clignos que ceux d'origine a remettre si tu en veux des visibles
Regarde dans l'album photos, y'a plein de PRD ermax pour exemple
Tu met directement ta plaque d'immat' dessus, mais vaux mieux avoir d'autres clignos que ceux d'origine a remettre si tu en veux des visibles

Regarde dans l'album photos, y'a plein de PRD ermax pour exemple

J'aime pas les motards
- Perversius
- Pilote Supersport