support + top case

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
attila
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

support + top case

Message par attila »

je veux monter un top case sur svs ,mais j aimerai qu il se fixe a la place de la poignée arrière
merci du coup de main
ChtiSeb
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ChtiSeb »

Salut Attila,

Tu devrais consulter ce topic : :arrow: http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11905
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : W800

Message par Grenadine »

Regarde sur le site SW-Motech: http://www.mo-tech.de/produkt/index.php ... rken_id=18
Le même, un peu moins cher sur eBay Allemagne: http://cgi.ebay.de/sw-motech-Alu-Rack-S ... .m20.l1116
C'est pas donné et il faut encore la platine et le top case... :|
Si t'es pas trop pressé, 'y a sûrement moyen de trouver le tout d'occas' sur eBay.de :roll:
En tout cas, ça m'étonnerait que tu trouves ce genre de fix chez Givi et autres grandes marques parce que les supports de top case prennent en général appui sur la poignée passager.
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

Grenadine a écrit : En tout cas, ça m'étonnerait que tu trouves ce genre de fix chez Givi et autres grandes marques parce que les supports de top case prennent en général appui sur la poignée passager.
:Forum65: quand j'ai acheté mon 1000 y en avait une et effectivement, le support s'appuie sur la poignée! ;) par contre si quelqu'un sait si on peut mettre autre chose que du givi sur un support givi je suis preneur...
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Grenadine »

Tu peux mettre du Kappa, mais faut verifier si tu as une platine monokey ou monolock.
Matt06
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Matt06 »

Bonjour à tous,

je me "tape l'incruste" dans ce topic en le relançant car je suis concerné par le sujet
je viens d'arriver à Paris et je me rends compte qu'un top-case est très pratique pour qui roule tous les jours...

cependant, je suis un peu largué. Je suis un peu perdu au milieu de tout ce choix.
il semblerait qu'il soit possible de mettre des supports différents... bien... mais quelles sont les marques qui font ça et surtout où trouver des photos de ces supports?
Par ailleurs, comment savoir si un support peut recevoir tel ou tel top case (voire, telle ou telle platine...)?
En effet, j'aimerais bien trouver un modèle qui soit le moins moche possible
à ce propos, je trouve celui là pas mal!
http://www.mo-tech.de/produkt/index.php ... rken_id=18
mais ce petit machin est-il solide?
et... où l'acheter?
et...encore une question (svp ;) ), quels top-case puis-je mettre sur ce support
auriez d'autres modèles discrets de ce genre à me proposer?
pleins de questions...

merci, merci, merci !!! :mrgreen:

Matt
Modifié en dernier par Matt06 le ven. 12 sept., 2008 19:01, modifié 2 fois.
"La cylindrée ne fait pas le motard"
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

Grenadine a écrit :Tu peux mettre du Kappa, mais faut verifier si tu as une platine monokey ou monolock.
C'est quoi ça?
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
daddreamer67
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N rouge de 2006 (153 000 kms)

Message par daddreamer67 »

Matt06 a écrit :Bonjour à tous,

je me "tape l'incruste" dans ce topic en le relançant car je suis concerné par le sujet
je viens d'arriver à Paris et je me rends compte qu'un top-case est très pratique pour qui roule tous les jours...

cependant, je suis un peu largué. Je suis un peu perdu au milieu de tout ce choix.
il semblerait qu'il soit possible de mettre des supports différents... bien... mais quelles sont les marques qui font ça et surtout où trouver des photos de ces supports?
Par ailleurs, comment savoir si un support peut recevoir tel ou tel top case (voire, telle ou telle platine...)?
En effet, j'aimerais bien trouver un modèle qui soit le moins moche possible
à ce propos, je trouve celui là pas mal!
http://www.mo-tech.de/produkt/index.php ... rken_id=18
mais ce petit machin est-il solide?
et... où l'acheter?
et...encore une question (svp ;) ), quelles top-case puis-je mettre sur ce support
auriez d'autres modèles discrets de ce genre à me proposer?
pleins de questions...

merci, merci, merci !!! :mrgreen:

Matt
Bonjour,

La question m'intéresse également
Merci

David
SV650N - 154 000 kms
Motard toute l'année, par tous temps, et content de l'être
l'bourrin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV1000 Brutasse

Message par l'bourrin »

j'avais fait un post sur mon montage ici:

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=16649&highlight=
L'Bourrin
Matt06
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Matt06 »

Bon, je me réponds à moi même car ça peut en intéresser d'autres...

Pour ce qui est de ce support:
http://www.twistedthrottle.com/trade/productview/236/
Il est également vendu sur le site des adaptateurs (platines) qui se fixent sur ce support et qui permettent de fixer des tops cases Givi-Kapa MonoKey/ ou Givi-Kapa MonoLock (Cf. à droite, le menu déroulant)

Image

Image

Un truc top: il y a un tuto pour monter ce support sur un sv1000:
http://www.twistedthrottle.com/imagecat ... list/752/0

Maintenant, il serait intéressant d'avoir un retour de ceux qui ont déjà installé ce support pour savoir s'il est solide, pratique, etc...

des avis...?

Matt
"La cylindrée ne fait pas le motard"
attila
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

merci

Message par attila »

merci a tous
je reflechis encore avant de me lancer
[/img]
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Grenadine »

Gzourb a écrit :
Grenadine a écrit :Tu peux mettre du Kappa, mais faut verifier si tu as une platine monokey ou monolock.
C'est quoi ça?
Ce sont les deux standards Givi (Kappa).
Un bagage (top case ou valise) est maintenu en trois points sur son support. Deux points constituent l'ancrage et le troisième sert de verrou.
C'est l'écartement de ces trois points qui diffère entre le standard monokey et le standard monolock. Il est donc impossible de fixer un top case monolock sur une platine monokey et inversement...
J'ai entouré en vert les points d'ancrage et en rouge le système de verrouillage sur mon magnifique support trois valises :lol: pour que tu vois de quoi je parle:
Image
Je peux fixer n'importe quel bagage Givi ou Kappa de n'importe quelle contenance, indifféremment aux trois emplacements (à condition que le standard soit le même que celui de mon support évidemment :mrgreen: )

Sur le site Givi, 'y a moyen d'obtenir toutes les références pour sa moto en cliquant sur "pour votre moto": http://www.givi.fr/per_la_tua_moto.asp? ... 81&lang=fr
N'achetez surtout rien d'autre que ce qui est préconisé parce que ça ne collera pas, c'est sûr!!! :lol:
gjpaul
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: merci

Message par gjpaul »

attila a écrit :merci a tous
je reflechis encore avant de me lancer
[/img]
Bonjour,

Je suis aussi intéressé par le support de top case sw-motech beaucoup plus esthétique que ceux de givi ou shad.
Te serais-tu déjà lancé dans cet achat?

Merci.
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Gzourb »

Grenadine a écrit :
Gzourb a écrit :
C'est quoi ça?
Ce sont les deux standards Givi (Kappa).
Un bagage (top case ou valise) est maintenu en trois points sur son support. Deux points constituent l'ancrage et le troisième sert de verrou.
C'est l'écartement de ces trois points qui diffère entre le standard monokey et le standard monolock. Il est donc impossible de fixer un top case monolock sur une platine monokey et inversement...
J'ai entouré en vert les points d'ancrage et en rouge le système de verrouillage sur mon magnifique support trois valises :lol: pour que tu vois de quoi je parle:
Image
Je peux fixer n'importe quel bagage Givi ou Kappa de n'importe quelle contenance, indifféremment aux trois emplacements (à condition que le standard soit le même que celui de mon support évidemment :mrgreen: )

Sur le site Givi, 'y a moyen d'obtenir toutes les références pour sa moto en cliquant sur "pour votre moto": http://www.givi.fr/per_la_tua_moto.asp? ... 81&lang=fr
N'achetez surtout rien d'autre que ce qui est préconisé parce que ça ne collera pas, c'est sûr!!! :lol:

Super! J'ai le même que toi et ... :oops: ... il y a marqué monokey dessus :lol: As tu des références à me conseiller ? ;)
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

Un top case sur une SV GRRRRR :evil:
pren une sacoche de reservoir au moin tu galerera pas à l'adapté :mrgreen:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer