Nan mais arrétez avec ça, pourquoi ils auraient pas pu marquer la zone touge à 10.500 ? Et certains millésime de 1000 l'ont à 11.000trs.nanga a écrit :c'est un 1000
zone rouge a 10 500
http://www.motorevue.com/media/get_imag ... om-article
comme le 1000
faut avoir l'oeil ^^
SFV 650 Gladius : nouveau rodaster sur base SV
- ExPanda
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How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- mad_penguin
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Pas d'accord. J'aime toujours pas la 696, et j'aime carrément pas ce truc.ashuura a écrit :ON crachait presque tous autant sur le mostro 696 à sa présentation, finalement tout le monde s'y est fait.
Et je suis pas plus fan que ça des barbus non plus, même si en S c'est pas mal. Moi j'aime bien le côté phare rond un peu à l'ancienne avec les lignes acérées du N injection, et j'adore la S carénée.
Après, les goûts et les couleurs, hein... La preuve, les 749 et 999, je les trouve pas mal du tout moi

D'un point de vue plus terre à terre, je trouve que le bras oscillant fait vraiment tâche (enfin, question de coût j'imagine), et j'aime pas les selles monobloc (même si mon SDS préfère, lui


- losgratos
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Vous etes sur? elle est a combien sur le 6.5 injection ?ExPanda a écrit :Nan mais arrétez avec ça, pourquoi ils auraient pas pu marquer la zone touge à 10.500 ? Et certains millésime de 1000 l'ont à 11.000trs.nanga a écrit :c'est un 1000
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- Fuollig
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Bah moi j'le kiff en blanc et bleu (normal diront certain
)
Et je suis sur qu'avec un PDR pour virer la bavette, un sabot et un capot de selle, tu change les rétro ... Moi je signe ti suite !
Et pour info : http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... e-2009.php
La SFV Gladius repose sur le moteur de la SV avec un byclindre en V à 90° de 645 cm3 à injection. Le cadre rappelle la version treillis tubulaire des premières SV mais est entièrement nouveau. La selle biplace offre une assise basse (785 mm seulement), en sachant que le modèle dispose de deux hauteurs de selle possible. Même avec la taille basse, les pieds touchent du bout des pieds pour le pilote d'1,70m.
Suzuki SFV Gladius 650 2009
Plus léger qu'une Bandit, la Gladius pèse quand même ses 202 kilos. Le poids tous pleins faits devrait se situer autour des 218 kilos, grâce à un petit réservoir de 14,5 litres. L'autonomie devrait être conservée par un gros travail réalisé sur l'injection et la gestion de la combustion SDTV (Suzuki Dual Throttle Valve) et la mise en place de bougies à Iridium à deux étincelles. Suzuki promet une consommation au 100 km particulièrement réduite : à voir...

Et je suis sur qu'avec un PDR pour virer la bavette, un sabot et un capot de selle, tu change les rétro ... Moi je signe ti suite !

Et pour info : http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... e-2009.php
La SFV Gladius repose sur le moteur de la SV avec un byclindre en V à 90° de 645 cm3 à injection. Le cadre rappelle la version treillis tubulaire des premières SV mais est entièrement nouveau. La selle biplace offre une assise basse (785 mm seulement), en sachant que le modèle dispose de deux hauteurs de selle possible. Même avec la taille basse, les pieds touchent du bout des pieds pour le pilote d'1,70m.
Suzuki SFV Gladius 650 2009
Plus léger qu'une Bandit, la Gladius pèse quand même ses 202 kilos. Le poids tous pleins faits devrait se situer autour des 218 kilos, grâce à un petit réservoir de 14,5 litres. L'autonomie devrait être conservée par un gros travail réalisé sur l'injection et la gestion de la combustion SDTV (Suzuki Dual Throttle Valve) et la mise en place de bougies à Iridium à deux étincelles. Suzuki promet une consommation au 100 km particulièrement réduite : à voir...
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

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ouai bah avec leur description je suis pas tres content....
elle va prendre des kilos.. j'espere que ca va etre comble en chevaux sinon ca va pas le faire et puis un reservoir de 14 litre ca va etre encore pire que la 1000 qui avait le meme que la 650, bref j'attend les specification finales histoire de pouvoir parler serieusement
elle va prendre des kilos.. j'espere que ca va etre comble en chevaux sinon ca va pas le faire et puis un reservoir de 14 litre ca va etre encore pire que la 1000 qui avait le meme que la 650, bref j'attend les specification finales histoire de pouvoir parler serieusement
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Sur le 6 et demi barbu elle est à 10500 tours... :roll:ExPanda a écrit :Nan mais arrétez avec ça, pourquoi ils auraient pas pu marquer la zone touge à 10.500 ? Et certains millésime de 1000 l'ont à 11.000trs.nanga a écrit :c'est un 1000
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Ca fait quand même pas mal de modif pour un "truc neuf". :roll:Fuollig a écrit :Bah moi j'le kiff en blanc et bleu (normal diront certain)
Et je suis sur qu'avec un PDR pour virer la bavette, un sabot et un capot de selle, tu change les rétro ... Moi je signe ti suite !![]()

Puis le SV N est carément moins lourd, me semble t'il .. la fouche n'a pas l'air mieux .. en bref, a part l'aspect "nouveaux joujou", je prefère WhatMille fois plus le RSV4



- Fuollig
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T'as vu la gueule de ma bécane ? J'aime bien personnalisé ... et puis c'est le genre de modif qu'on a quasi tous sur nos bécanes !!!losgratos a écrit :Ca fait quand même pas mal de modif pour un "truc neuf". :roll:Fuollig a écrit :Bah moi j'le kiff en blanc et bleu (normal diront certain)
Et je suis sur qu'avec un PDR pour virer la bavette, un sabot et un capot de selle, tu change les rétro ... Moi je signe ti suite !![]()
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Puis le SV N est carément moins lourd, me semble t'il .. la fouche n'a pas l'air mieux .. en bref, a part l'aspect "nouveaux joujou", je prefère WhatMille fois plus le RSV4![]()
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Et pour ta RSV4 ... elle est quand mm WhatMille fois plus cher

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Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

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- shadow058
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il y a de l'idée mais je pense que le projet n'est pas terminé pour etre reussi. Le oteur a fait ses preuves mais l'esthétisme général est fade et manque de caractère. Le feux arrieres nous fait revenir en arriere. Le pot est sans doute emprunté à kawasaki et le cadre (à moitié, sinon c'est trop cher) à ducati !
Pour ce qui est des coloris, c'est à revoir !
Pour ce qui est des coloris, c'est à revoir !
- Typajo
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D'après ce que j'ai lu, elle est plus lourde, mais jamais il parle de plus de puissance.killpilot a écrit :ouai bah avec leur description je suis pas tres content....
elle va prendre des kilos.. j'espere que ca va etre comble en chevaux sinon ca va pas le faire et puis un reservoir de 14 litre ca va etre encore pire que la 1000 qui avait le meme que la 650, bref j'attend les specification finales histoire de pouvoir parler serieusement
Meme au contraire, il parle de conso mini et moteur facile donc moi je vois baisse de puissance.
Elle ne remplace pas le sv mais vient en entrée de gamme (exit le 500gs ?)
Pas de prix, ni de puissance donnée pour le moment
Moi je la trouve pas si mal,
——
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
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- losgratos
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Fuollig a écrit :T'as vu la gueule de ma bécane ? J'aime bien personnalisé ... et puis c'est le genre de modif qu'on a quasi tous sur nos bécanes !!!losgratos a écrit :Ca fait quand même pas mal de modif pour un "truc neuf". :roll:Fuollig a écrit :Bah moi j'le kiff en blanc et bleu (normal diront certain)
Et je suis sur qu'avec un PDR pour virer la bavette, un sabot et un capot de selle, tu change les rétro ... Moi je signe ti suite !![]()
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Et pour ta RSV4 ... elle est quand mm WhatMille fois plus cher
Je crain que ce soit, malheureusement, la cause de l'embonpoint du "SFV" par rapport au SV, ainsi que du copiage estétique.
En vue: Baisses de coup de fabrication, donc pas de SV700cc avec partie cycle de tueur.
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