SFV 650 Gladius : nouveau rodaster sur base SV

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

nanga a écrit :c'est un 1000

zone rouge a 10 500
http://www.motorevue.com/media/get_imag ... om-article

comme le 1000

Image

faut avoir l'oeil ^^
Nan mais arrétez avec ça, pourquoi ils auraient pas pu marquer la zone touge à 10.500 ? Et certains millésime de 1000 l'ont à 11.000trs.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

sauf si le moulin du 650 a été retravaillé ;)
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2298
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : Moultes.
Localisation : Moutarde et pinard
Contact :

Message par mad_penguin »

ashuura a écrit :ON crachait presque tous autant sur le mostro 696 à sa présentation, finalement tout le monde s'y est fait.
Pas d'accord. J'aime toujours pas la 696, et j'aime carrément pas ce truc.
Et je suis pas plus fan que ça des barbus non plus, même si en S c'est pas mal. Moi j'aime bien le côté phare rond un peu à l'ancienne avec les lignes acérées du N injection, et j'adore la S carénée.

Après, les goûts et les couleurs, hein... La preuve, les 749 et 999, je les trouve pas mal du tout moi :oops:

D'un point de vue plus terre à terre, je trouve que le bras oscillant fait vraiment tâche (enfin, question de coût j'imagine), et j'aime pas les selles monobloc (même si mon SDS préfère, lui :D). D'ailleurs, j'ai peur avec la hauteur de selle : je trouve le SV injection tout juste suffisant pour ma taille pourtant moyenne (ok, je suis aussi souple qu'un poteau en béton, ça aide pas), et j'avais trouvé l'er-6 bien trop bas lorsque je l'avais essayé : c'est pas un custom que je cherche ! :P
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 576
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes

Message par DeKer »

( icone beurk ) ( icone beurk )
Je suis bien content d'avoir investi dans une injection.C'est trop moche sa :cry: :shock:
Image
Avatar du membre
losgratos
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 661
Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
Localisation : Lille

Message par losgratos »

ExPanda a écrit :
nanga a écrit :c'est un 1000

zone rouge a 10 500
http://www.motorevue.com/media/get_imag ... om-article

comme le 1000

Image

faut avoir l'oeil ^^
Nan mais arrétez avec ça, pourquoi ils auraient pas pu marquer la zone touge à 10.500 ? Et certains millésime de 1000 l'ont à 11.000trs.
Vous etes sur? elle est a combien sur le 6.5 injection ?
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
Image
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

Bah moi j'le kiff en blanc et bleu (normal diront certain :mrgreen: )

Et je suis sur qu'avec un PDR pour virer la bavette, un sabot et un capot de selle, tu change les rétro ... Moi je signe ti suite ! :P



Et pour info : http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... e-2009.php


La SFV Gladius repose sur le moteur de la SV avec un byclindre en V à 90° de 645 cm3 à injection. Le cadre rappelle la version treillis tubulaire des premières SV mais est entièrement nouveau. La selle biplace offre une assise basse (785 mm seulement), en sachant que le modèle dispose de deux hauteurs de selle possible. Même avec la taille basse, les pieds touchent du bout des pieds pour le pilote d'1,70m.

Suzuki SFV Gladius 650 2009

Plus léger qu'une Bandit, la Gladius pèse quand même ses 202 kilos. Le poids tous pleins faits devrait se situer autour des 218 kilos, grâce à un petit réservoir de 14,5 litres. L'autonomie devrait être conservée par un gros travail réalisé sur l'injection et la gestion de la combustion SDTV (Suzuki Dual Throttle Valve) et la mise en place de bougies à Iridium à deux étincelles. Suzuki promet une consommation au 100 km particulièrement réduite : à voir...
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

ouai bah avec leur description je suis pas tres content....

elle va prendre des kilos.. j'espere que ca va etre comble en chevaux sinon ca va pas le faire et puis un reservoir de 14 litre ca va etre encore pire que la 1000 qui avait le meme que la 650, bref j'attend les specification finales histoire de pouvoir parler serieusement
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

ExPanda a écrit :
nanga a écrit :c'est un 1000

zone rouge a 10 500
http://www.motorevue.com/media/get_imag ... om-article

comme le 1000

Image

faut avoir l'oeil ^^
Nan mais arrétez avec ça, pourquoi ils auraient pas pu marquer la zone touge à 10.500 ? Et certains millésime de 1000 l'ont à 11.000trs.
Sur le 6 et demi barbu elle est à 10500 tours... :roll:
Avatar du membre
losgratos
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 661
Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
Localisation : Lille

Message par losgratos »

Fuollig a écrit :Bah moi j'le kiff en blanc et bleu (normal diront certain :mrgreen: )

Et je suis sur qu'avec un PDR pour virer la bavette, un sabot et un capot de selle, tu change les rétro ... Moi je signe ti suite ! :P
Ca fait quand même pas mal de modif pour un "truc neuf". :roll: :mrgreen:
Puis le SV N est carément moins lourd, me semble t'il .. la fouche n'a pas l'air mieux .. en bref, a part l'aspect "nouveaux joujou", je prefère WhatMille fois plus le RSV4 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
Image
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

J'ai trouve ça affreux....
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

losgratos a écrit :
Fuollig a écrit :Bah moi j'le kiff en blanc et bleu (normal diront certain :mrgreen: )

Et je suis sur qu'avec un PDR pour virer la bavette, un sabot et un capot de selle, tu change les rétro ... Moi je signe ti suite ! :P
Ca fait quand même pas mal de modif pour un "truc neuf". :roll: :mrgreen:
Puis le SV N est carément moins lourd, me semble t'il .. la fouche n'a pas l'air mieux .. en bref, a part l'aspect "nouveaux joujou", je prefère WhatMille fois plus le RSV4 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T'as vu la gueule de ma bécane ? J'aime bien personnalisé ... et puis c'est le genre de modif qu'on a quasi tous sur nos bécanes !!!


Et pour ta RSV4 ... elle est quand mm WhatMille fois plus cher ;)
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
$AM
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 165
Enregistré le : sam. 05 mai, 2007 10:52
Localisation : Rouen

Message par $AM »

le design on va s'y faire comme un peu le new hornet à sa sortie
par contre le poids :shock: aie!!!! ya 10 ans un carbu faisait 165kg à sec + 17 tout plein fait, 40kg en plus va falloir les emmené!!!!
je suis pas près de la changer ma titine!!!!
A 4 pattes à la naissance sur 2 à la connaissance...
ImageImage
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Message par shadow058 »

il y a de l'idée mais je pense que le projet n'est pas terminé pour etre reussi. Le oteur a fait ses preuves mais l'esthétisme général est fade et manque de caractère. Le feux arrieres nous fait revenir en arriere. Le pot est sans doute emprunté à kawasaki et le cadre (à moitié, sinon c'est trop cher) à ducati !
Pour ce qui est des coloris, c'est à revoir !
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
Typajo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 328
Enregistré le : jeu. 21 juil., 2005 22:29
Moto : SV 2001 route et R6 2001 piste
Localisation : Sarthe (72)

Message par Typajo »

killpilot a écrit :ouai bah avec leur description je suis pas tres content....

elle va prendre des kilos.. j'espere que ca va etre comble en chevaux sinon ca va pas le faire et puis un reservoir de 14 litre ca va etre encore pire que la 1000 qui avait le meme que la 650, bref j'attend les specification finales histoire de pouvoir parler serieusement
D'après ce que j'ai lu, elle est plus lourde, mais jamais il parle de plus de puissance.

Meme au contraire, il parle de conso mini et moteur facile donc moi je vois baisse de puissance.

Elle ne remplace pas le sv mais vient en entrée de gamme (exit le 500gs ?)

Pas de prix, ni de puissance donnée pour le moment


Moi je la trouve pas si mal,
——
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Avatar du membre
losgratos
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 661
Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
Localisation : Lille

Message par losgratos »

Fuollig a écrit :
losgratos a écrit :
Fuollig a écrit :Bah moi j'le kiff en blanc et bleu (normal diront certain :mrgreen: )

Et je suis sur qu'avec un PDR pour virer la bavette, un sabot et un capot de selle, tu change les rétro ... Moi je signe ti suite ! :P
Ca fait quand même pas mal de modif pour un "truc neuf". :roll: :mrgreen:
Puis le SV N est carément moins lourd, me semble t'il .. la fouche n'a pas l'air mieux .. en bref, a part l'aspect "nouveaux joujou", je prefère WhatMille fois plus le RSV4 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T'as vu la gueule de ma bécane ? J'aime bien personnalisé ... et puis c'est le genre de modif qu'on a quasi tous sur nos bécanes !!!


Et pour ta RSV4 ... elle est quand mm WhatMille fois plus cher ;)

Je crain que ce soit, malheureusement, la cause de l'embonpoint du "SFV" par rapport au SV, ainsi que du copiage estétique.
En vue: Baisses de coup de fabrication, donc pas de SV700cc avec partie cycle de tueur. :cry: par la même pas ou peu de chance de SFV S.. (ou pas dans l'esprit du SV S)

Waiting ...
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
Image
Répondre