Ben fais un devis complet, avec adresse et tout et tou, tu verras qu'ils rjoutent des fraisgamerfou a écrit :pourquoi tu rajouterais des taxes?Lalex57 a écrit :205 € aux quels tu peux rajouter bien 60 de taxes...jaja5901 a écrit :moi j'ai envoyé un email à roadsitalia, pour savoir le prix de l'échappement "spécial" sans la demi-ligne
et quelle surprise il n'y a que 40€ de différence
c'est quoi cette connerie???
voici leur mail:
Buongiorno et merci pour nous avoir contacté.
le prix du seul silencieux est d'euro 230.00 + euro 20.00 pour l'expédition
Pour autre info sommes à ta disposition
Emanuele
sa fais chere, non!!!
je vais essayé de voir avec eux pourgrater un prix
car a ce prix là je vais sur http://www.accessoripista.com/
car un léovice alu est à 205.54€
ca vient d'italie, c'est l'europe, libre circulation des biens et des marchandises, la taxe est déjà payée en italie...
[Affaire] Ligne complete Roadsitalia
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=532958#532958
Every Weapon Needs a Master
http://juliendo-raie.labrute.fr
Every Weapon Needs a Master
http://juliendo-raie.labrute.fr
- gus
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650 N 2000
salut
pour infos j'ai deja commandé chez eux un pot titane oval de superbe finition livree complet......................
la semaine prochaine je commande la ligne pour sv avec le pot finition special ( titane embout cabrone) je posterais les photos
les prix sont ttc, la chicane est amovible et ils sont homologués, y a aucuns pieges,
le seul petit hic ( qui n'en ai pas un) c'estle paiment a l'epoque fallait faire un mandat international.......... un peu de paprasse !!!!!!!!!! sinon ras
pour infos j'ai deja commandé chez eux un pot titane oval de superbe finition livree complet......................
la semaine prochaine je commande la ligne pour sv avec le pot finition special ( titane embout cabrone) je posterais les photos
les prix sont ttc, la chicane est amovible et ils sont homologués, y a aucuns pieges,
le seul petit hic ( qui n'en ai pas un) c'estle paiment a l'epoque fallait faire un mandat international.......... un peu de paprasse !!!!!!!!!! sinon ras
Sv 650 N, 620 Mostro, Svs 1000, 600 CBR , sv N 650, 750 GSXR k8, Sv N 650
- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
ce que tu sais pas, c'est qu'avec la chicane d'origine ca crache déja 102DB !!gus a écrit :salut

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : r1
c'est ça qu'est bon!! :twisted: :twisted:obimic a écrit :ce que tu sais pas, c'est qu'avec la chicane d'origine ca crache déja 102DB !!gus a écrit :salut

- badboydu59
- Pilote 50 cm3
- gus
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650 N 2000
re salut,
je vais commandé ma ligne et le pot "special" demain
j'avais ca sur mon cbr ............. ca faisait un peu de bruit dans les tour mais ca va......
par contre sur leur site il y a ecrit ligne complete et de ce que j'ai vu sur le topic de montage( super bien fait )il y a que la demi ligne avant et la ligne arriere ??? bizarre
un truc me semble galere c'est le positionnement du collecteur arr pas facil d'acces ?!
a voir dans une dizaine de jour
a++
je vais commandé ma ligne et le pot "special" demain
j'avais ca sur mon cbr ............. ca faisait un peu de bruit dans les tour mais ca va......
par contre sur leur site il y a ecrit ligne complete et de ce que j'ai vu sur le topic de montage( super bien fait )il y a que la demi ligne avant et la ligne arriere ??? bizarre
un truc me semble galere c'est le positionnement du collecteur arr pas facil d'acces ?!
a voir dans une dizaine de jour
a++
Sv 650 N, 620 Mostro, Svs 1000, 600 CBR , sv N 650, 750 GSXR k8, Sv N 650
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
ça va c'est pas trop compliqué, tu passe l'arriere d'abord et en meme temp tu l'enbranche avec le collecteur avant. Au debut tu va croire kil se sont trompés mais non, il faut faire un petit peu pivoter la ligne avant (celle d'origine) vers l'interieur pour que ça colle avec la demi ligne Roads. et tout est bon. Ah mince. C'est pour SV ça ^^
D
S
L
:arrow: Je sort
D
S
L
:arrow: Je sort
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
moi je roule avec chicane dans le coffre et avec beaucoup d 'avis de mon entourage tout à l'air d'aller. En + je roule à paris.. (icone lol)gamerfou a écrit :j'ai roulé avec duckxks ce weekend, il a un roads avec chicane d'origine sur sa SV injection et franchement je l'ai pas trouvé si bruyant que ca... t'es sur de toi pour les 102dB?
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.