Je cherche des photos de sabot JMV.
Je me tate entre celui la, et le Ermax.
L'un est banal, l'autre moins connu... a tel point qu'il y a peu de photo, même sur google !
Niveaux tarif sabot peint, ils sont sensiblement identique. et tout deux sont fournis avec les "attaches".
J'appel a votre bon coeur :arrow: des photos please !!
PS: sachant que j'ai un SV650 S YDV (bleu argenté).
GORA EUSKADI! Premier tour à fond, apres t'accélères
Je pense que tu devrais essayé d'aller en voir en magasin ou de trouver quelqu'un qui en a un parce que sur les photos sa rend pas super et la tu te rendra vraiment compte de ce à quoi il ressemble,
Parce que je les trouve bizarre que se soit le JMV ou le Ermax, mais après j'en ai jamais vu de monté.
Voilà une photo de ma moto, je ne sais pas ce que c'est comme marque pour le sabot (il était dessus quand je l'ai acheté) mais si sa t'interresse je peux essayé de rechercher dans les factures.
Au vue des photos, je trouve, finalement, le sabot JMV trop massif. Du coup, je vais voir pour commander celui d'origine exporter en belgique, ou le Ermax. Merci a tous !
GORA EUSKADI! Premier tour à fond, apres t'accélères
Je profite du topic pour demander comment monter mon sabot moteur (type JMV, acheter sur ebay), j'ai les pattes de fixation mais il faut percer, je pense?!
Enfin, je cherche un moyen, une notice ou un topic de montage pour pouvoir le monter.
moi j ai celui de chez accrospeed et je vouler savoir quelle patte mettre a quel endroit sachant que j ai les pattes " specifique " mais pas de notice :Hein36:
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO