[Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)
Je ferai ça!Flo_www a écrit :J'ai pas la pastille...delda27 a écrit :Oki!! a lala vivement que ca arrive, moi aussi je compte laisser chicane mais pas de pastille. (ce qui doit revenir a pastille mais pas de chicane...)Flo_www a écrit :C'est de la ...
Balle!!!!!!!!
un son rauque à souhait!!! une esthétique sympa comme tout,
Je roule avec la chicane le bruit me suffit, sans la chicane je pense qu'il faut des bouchons pour rouler beaucoup... parce qu'à mon gout ça fait beaucoup de bruit!!!!
- Vitar
- Pilote 125 cm3
- Moto : SvS 650 K6 rouge
Ca va ,259 au lieu de 238 ces pas terrible comme différence. En concesion chez moi faut compter dans les 400€ "vla comment y ma dis la vendeur" :shock:Johnny Blaze a écrit :Tu peux le toucher à 238 euros frais de port inclus sur eBay chez Neemo2 un italien mais le problème c'est qu'il ne répond qu'à 1 message sur 10.Vitar a écrit :Salut les gens...
Ben me voici également LeoVinciste 8)
J'ai commandé un Leo SBK Evolution 2 type Aluminium , je garde la position d'origine.
Bon...je suis tjs qu'au stade de la commande :roll: mais reste plus qua attendre sagement la poste maintenant ( icone grrrrr )
J'espére ne pas avoir fais un choix trop mauvais pour ma K6.
Je voudrais vos avis sur le prix? Je l'ai frais de port compris pour 259€ Chér ou pas???
merci
Perso si j'avais du le prendre je serais passé par Phil via l'allemagne pour qqs euros de plus ...
Au départ j'était partis sur une marque Belge "Rhino" mais fallais quand même compter 311€ pour un pot que je connais trés bien en cross mais pas en route. Donc le LeoV pour 259€ avec toutes les info et sons que j'ai pu receuillire sur le fofo et le net j'ai pas trops cherché plus loins 8)
Par contre au niveau sonor

Je pense qu'au début sur les premiers km la sonorité avec chicane suffierat pour me faire frissoner et peut-être même au finale!!! mais je me demande si je désire un peu plus de bruit sans aller jusqu'au déchicanement , qui je trouve , péte trops fort a mon gout. De faire des découpes dans ma chicane?
J'ai éventuellement pensé a la modifier , soit par un systéme comme sur la premiére photo , en comenceant par une découpe et voir deux ou trois si pas assez de bruit , ou comme la deuxiéme , pèrcer des trous dans le haut de la chicane. Qu'en pensez vous , quelqu'un la déja réalisé?
Mon bute est de chercher en quelques sorte LE son désiré et entre"" perssonalisé

Vous en pensez quoi?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Tu veux me défier???
Tu veux me défier???
- Stag
- Pilote 250 cm3
- Moto : piéton
J'ai pas eu de pb au montage, le tout c'est de scier bien droit et parallèlement à 4.5 cm (de mémoire) de la soudure. Ensuite faut juste bien positionner le coude, ajuster et serrer, rien de bien sorcier quoi.delda27 a écrit :Pour ceux qui l'ont monté eux même avez-vous eu un probmème de fuite, ou une astuce pour être sur de pas en avoir au niveau du raccord?

- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
:Forum65: pareil pour moi, par contre faut pas serrer comme une brute ( icone non non )delda27 a écrit : J'ai pas eu de pb au montage, le tout c'est de scier bien droit et parallèlement à 4.5 cm (de mémoire) de la soudure. Ensuite faut juste bien positionner le coude, ajuster et serrer, rien de bien sorcier quoi.
Une fois qu'il est monté, et que t'es revenu de ton essai avec la banane ( icone banane ) , tu peu re serrer un peu si il y a une fuite, mais pas trop

:arrow: Vitar : à ta place je ne modifierais pas la chicane sans en avoir une neuve en secours. A mon avis c'est prendre un risque pour rien :?
@ +

- Vitar
- Pilote 125 cm3
A mon avis la police Belge ne connais pas le teste du son et je pense! Car le contôle de motard est extrémement rare chez nous. J'ai un amis qui roule depuis 6ans , la derniére fois il ma avoué n'avoir jamais été contrôlé avec ça moto , moi j'ai roulé presque 3ans sans permis et pareil , se fut assez tranquille :lol:Flo_www a écrit :enlève la pastille garde la chicane le bruit est sympa même avec la chicane et sans contrôle de sons, tu reste homologué pour les MIBS
Je constate qu'au niveau des motards la police est beaucoups plus cool , et même au niveau réglementation! Chez nous un policier te mettra jamais un procés parceque tu na pas de catadiope a l'arr de ta meule :? A se demandé si il est au courant qu'il doit y en avoir un :lol:
Dans un premier temps je vais faire comme vous dite , virer la pastille , puis attaquer la chicane si besoin est...
Bha , je flingue ma chicane et si problême avec les mib je dois avoir!!! Chicane a se moment j'irais acheter

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Tu veux me défier???
Tu veux me défier???
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Belgique ==> FULL BARROUFFFFFFFFFFFF

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- Vitar
- Pilote 125 cm3
Ouaiiisss 8)mathpadlf a écrit :Belgique ==> FULL BARROUFFFFFFFFFFFF
![]()
On a peut-être pas de gouvernement mais on fais se qu'on veux avec nos motos

Pas top comme vane :roll: ........ :lol:
Tu veux me défier???
Tu veux me défier???
- CristianO
- Pilote 50 cm3
- Moto : Z1000 K7 (ex: SV650 N K5)
Ca y est !! Je l'ai !!!
J'ai reçu mon pot Leovince carbone PO commandé à Phil68 (un grand merci à toi
).
Je l'ai posé moi-même et je suis pleinement satisfait malgré la présence (provisoire) de la chicane
.
Par contre j'entends une fuite à la décélération
ça doit venir de la liaison silencieux/manchon intermédiaire...si quelqu'un à une solution...
Merci !!
J'ai reçu mon pot Leovince carbone PO commandé à Phil68 (un grand merci à toi

Je l'ai posé moi-même et je suis pleinement satisfait malgré la présence (provisoire) de la chicane

Par contre j'entends une fuite à la décélération

Merci !!
- CristianO
- Pilote 50 cm3
- Moto : Z1000 K7 (ex: SV650 N K5)
Problème résolu et chicane dégagée !!
Mes voisins ont enfin remarqué que j'avais un gros cube !!
J'ai l'impression d'avoir changé de moto -> sonorité magnifique, plus esthétique, plus léger et même moins de vibrations !! (icone amoureux)
Alors pour ceux qui hésitent encore à changer de pot -> fonceeezzzz !!!!
J'ai l'impression d'avoir changé de moto -> sonorité magnifique, plus esthétique, plus léger et même moins de vibrations !! (icone amoureux)
- JB.69
- Pilote Supersport
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Tu nous les offres et tu nous les montesCristianO a écrit :Problème résolu et chicane dégagée !!

Ride Hard - Rest When You Die