quel guidon choisir?
- Fuollig
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Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

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- Fuollig
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Ah oui en effet je viens de le constater aussi ...mathber03 a écrit :Salut à tous
Bon je suis comme un dingue, je me tatais avant le week-end pour acheter un drag-bar sur Ebay, finalement je me décide enfin hier et la je constate que dans le week-end le mec a augmenté tout ses guidons drag bar de 8€50 soit 28€50 le guidon + 10€ de FDP au lieu de 20€ + 10€. :evil:
Il reste le noir a 20 € + 10 ..
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- mathber03
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Sinon tu as là aussi:
http://www.epona.fr/vente,guidon-droit- ... 42.fr.html
Mais bon à chaque fois c'est des chromés et si j'ai bien compris tu veux du noir ou du gris!
http://www.epona.fr/vente,guidon-droit- ... 42.fr.html
Mais bon à chaque fois c'est des chromés et si j'ai bien compris tu veux du noir ou du gris!
Modifié en dernier par mathber03 le mar. 30 sept., 2008 10:57, modifié 1 fois.
- mathber03
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Non il est plus disponible si tu cliques sur l'annonce!Fuollig a écrit :Ah oui en effet je viens de le constater aussi ...mathber03 a écrit :Salut à tous
Bon je suis comme un dingue, je me tatais avant le week-end pour acheter un drag-bar sur Ebay, finalement je me décide enfin hier et la je constate que dans le week-end le mec a augmenté tout ses guidons drag bar de 8€50 soit 28€50 le guidon + 10€ de FDP au lieu de 20€ + 10€. :evil:
Il reste le noir a 20 € + 10 ..
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le plus compliqué est de positionner correctement les repères pour percer les trous qui accueilleront les ergots des comodos. Sinon c'est très facile, mais un peu long (1h30 - 2h)letransporteur a écrit :Est c'est compliqué de changer de guidon?
pour info, si je trouve le guidon que je cherche, je vendrais mon guidon déjà percé, ça peut en intéresser.
@++
V
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Vas voir ce sujet et tu verras!letransporteur a écrit :Est c'est compliqué de changer de guidon?
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=28 ... don+street
- Fuollig
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:evil: 'tin c'est clair ! C'est ce qu'il m'a le plus fait chier !!!Grobill a écrit :le plus compliqué est de positionner correctement les repères pour percer les trous qui accueilleront les ergots des comodos. Sinon c'est très facile, mais un peu long (1h30 - 2h)letransporteur a écrit :Est c'est compliqué de changer de guidon?
pour info, si je trouve le guidon que je cherche, je vendrais mon guidon déjà percé, ça peut en intéresser.
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Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
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Et du coup tu colle tes commodos ??? Ou tu les refixe juste comme ça ?? Ca doit tourner un peu non ... ?zabounette a écrit :Moi je vire les ergots
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Au pire tu perds 1h de plus le temps de l'enlever pour refaire un perçage plus ajusté ! C'est loin d'etre la mer à boire !!!
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- Grobill
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complètement plat? genre tube droit? en alu? si oui, tu l'as trouvé où???XeriuS a écrit :je viens d'acheter un guidon plat pour le fazer, mais j'ai la flemme de le monter avec ces histoires d'ergots... c'est vraiment chiant à faire ? j'ai peur de me lancer là dedans et de perdre mon week end :evil:
merci