Quelle Bras oscillant pour SV1000 ? + culasse TL ?

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FullTwin
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Quelle Bras oscillant pour SV1000 ? + culasse TL ?

Message par FullTwin »

Salut,

j'ai cherché et je n'ai pas trouvé d'info sur ce sujet :

Quelle bras oscillant pourrait on greffer à la place de l'origine ?
"bien sur un bras oscillant mieux que l'origine"

Enfin si on met une culasse de TL sur un SV1000, est on obliger de faire un tour chez un préparateur ?


Merci
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bendodu
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Message par bendodu »

Pour le bras oscillant je ne sais pas qu'est ce que tu pourrais mettre.

Pour la culasse du TL, je pense que si tu fait ça c'est que tu va aussi mettre les AAC du TL (enfin, ceux qui debride le TL), donc oui il va falloir refaire des reglage notamment l'avance de l'allumage.
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SV6.5
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Message par SV6.5 »

Recherches la presentation d'etienne, un menbre du forum, il a un bras de gex K6 sur son sv 1000 je crois ;) . Par contre dixit lui meme ca apporte pas vraiment grand chose niveau chassis mais niveau look (icone amoureux) .
Je suis actuellement aussi en recherche pour cette modif, mais je pense partir d'un bras de 750 generation 2000/2003. Pourquoi? car il est de la meme couleur que celui d'origine (enfin pour moi donc en alu brut quoi :mrgreen: ) de plus, d'apres des recherches virtuelle, cette generation de gex 750 avait la roue arriere a la meme dimension que notre sv 1000 (5.5 pouces de large) et je pense qu'avec ca, la roue serait bien centré.
Alors si quelqu'un aurait ca pour a pas trop chere, je veux bien debarasser :mrgreen: .

Ca ressemble a ca:

Image
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Message par SV650R »

Allez ... comme Etienne est un pote à moi, je vous donne les infos :

La fourche et le système de freinage proviennent d'un 1000 GSXRK2, le bras oscillant d'un 1000GSXR K4.

Pour la fourche pas de problème ... pour le bras, je sais qu'il a du usiner pas mal de pièces pour que ça passe.

Suite au changement de bras, il a du faire faire une ligne d'échappement sur mesure, parce que la ligne d'origine ne passait plus ...

Quelques photos en bonus Mr. Green

http://img77.imageshack.us/my.php?image=dsc01704zk7.jpg

http://img411.imageshack.us/my.php?imag ... 706nc9.jpg

http://img127.imageshack.us/my.php?imag ... queoi1.jpg

http://img409.imageshack.us/my.php?imag ... quexl7.jpg

Pour info, Etienne a vendu sa moto pour passer sur un R6 2008, qu'il revend après 4500kms ... il n'aime pas du tout !
:mrgreen:

Le SV1000R est maintenant piloté par un autre 'chanceux' pote à moi ! J'ai donc tout le loisir de la voir souvent et de monter dessus ! ( icone fumeur joint )
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Message par SV6.5 »

A quel nieau l'echappement ne passe pas ? :Hein36:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Message par SV650R »

Bras oscillant ... L'échappement passe pas dedans sur un Gex1000 :mrgreen:
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Message par SV6.5 »

SV650R a écrit :Bras oscillant ... L'échappement passe pas dedans sur un Gex1000 :mrgreen:
Maintenant que tu me le dis, ca me fait revenir a ma premiere idée :roll: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Message par SV650R »

SV6.5 a écrit :
SV650R a écrit :Bras oscillant ... L'échappement passe pas dedans sur un Gex1000 :mrgreen:
Maintenant que tu me le dis, ca me fait revenir a ma premiere idée :roll: .
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Message par FullTwin »

c'est exactement ce que je pensais faire (bras oscillant de gex)

Par contre, si ça n'apporte qu'un gain estétique je ne le ferai pas !

Normalement ça devrai etre plus rigide que celui d'origine, cependant 120 cv c'est pitere pas assez pour exploiter un bras oscillant renforcé (hypothèse)

sinon SV6.5 moi j'ai une roue de 6 à l'arrière, et il si a l'occasion tu pouvais stp regarder une cote pour moi ! la mesure entre la couronne(a la base des dents) et l'intérieur du bras oscillant ! car je veux etre sur d'avoir la bonne cote pour faire faire mes futurs cales ! Merci


Enfin pour la préparation moteur, je ferai ça si ce n'ai pas déja fait sur celle de piste que j'acheterai au printemps car pour une moto de tout les jours c'est trop de stress et trop de jour d'immobilisation !
J'ai vu des kit qui passerai le sv1000 a 140 cv, faut que je retrouve le lien et je le mettrai

merci pour vos réponse, on reconnai bien les fendus du casques
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Message par SV6.5 »

FullTwin a écrit :sinon SV6.5 moi j'ai une roue de 6 à l'arrière, et il si a l'occasion tu pouvais stp regarder une cote pour moi ! la mesure entre la couronne(a la base des dents) et l'intérieur du bras oscillant ! car je veux etre sur d'avoir la bonne cote pour faire faire mes futurs cales ! Merci
Dommage, ma moto etait sur paris ce week-end :roll: , tu as pas l'occasion de passer un de ces jours vers le circuit Carole?
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Message par FullTwin »

Ba j'habite Paris 18 ème et mes parents sont prés de LAGNY sur Marne donc Carole est vraiment pas loin vu que c'est sur ma route !

Donc pour ce week end si tu veux et surtout si tu as le temps dis moi quand ?

Sinon samedi apres midi je suis vers lagny sur marne, "opération apres midi nettoyage", un collègue viens d'acheter un 650 s ! si tu veux passer t'es le bienvenu !

mais bon si c'est juste pour une cote, je peux aller a suzuki championnet qui est a 3 minutes de chez moi !

ps: tu vas tourner a carole ?
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Message par SV6.5 »

Samedi, pourquoi pas, j'suis pas tres loin de Lagny ;) .
Non, je tourne pas sur circuit (enfin pas encore :twisted: ).
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