Quelle Bras oscillant pour SV1000 ? + culasse TL ?
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 999S/ KTM250
Quelle Bras oscillant pour SV1000 ? + culasse TL ?
Salut,
j'ai cherché et je n'ai pas trouvé d'info sur ce sujet :
Quelle bras oscillant pourrait on greffer à la place de l'origine ?
"bien sur un bras oscillant mieux que l'origine"
Enfin si on met une culasse de TL sur un SV1000, est on obliger de faire un tour chez un préparateur ?
Merci
j'ai cherché et je n'ai pas trouvé d'info sur ce sujet :
Quelle bras oscillant pourrait on greffer à la place de l'origine ?
"bien sur un bras oscillant mieux que l'origine"
Enfin si on met une culasse de TL sur un SV1000, est on obliger de faire un tour chez un préparateur ?
Merci
On est pas venu déguiser en feuilles de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins !!!
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Recherches la presentation d'etienne, un menbre du forum, il a un bras de gex K6 sur son sv 1000 je crois
. Par contre dixit lui meme ca apporte pas vraiment grand chose niveau chassis mais niveau look (icone amoureux) .
Je suis actuellement aussi en recherche pour cette modif, mais je pense partir d'un bras de 750 generation 2000/2003. Pourquoi? car il est de la meme couleur que celui d'origine (enfin pour moi donc en alu brut quoi
) de plus, d'apres des recherches virtuelle, cette generation de gex 750 avait la roue arriere a la meme dimension que notre sv 1000 (5.5 pouces de large) et je pense qu'avec ca, la roue serait bien centré.
Alors si quelqu'un aurait ca pour a pas trop chere, je veux bien debarasser
.
Ca ressemble a ca:

Je suis actuellement aussi en recherche pour cette modif, mais je pense partir d'un bras de 750 generation 2000/2003. Pourquoi? car il est de la meme couleur que celui d'origine (enfin pour moi donc en alu brut quoi

Alors si quelqu'un aurait ca pour a pas trop chere, je veux bien debarasser

Ca ressemble a ca:

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000S K3
Allez ... comme Etienne est un pote à moi, je vous donne les infos :
La fourche et le système de freinage proviennent d'un 1000 GSXRK2, le bras oscillant d'un 1000GSXR K4.
Pour la fourche pas de problème ... pour le bras, je sais qu'il a du usiner pas mal de pièces pour que ça passe.
Suite au changement de bras, il a du faire faire une ligne d'échappement sur mesure, parce que la ligne d'origine ne passait plus ...
Quelques photos en bonus Mr. Green
http://img77.imageshack.us/my.php?image=dsc01704zk7.jpg
http://img411.imageshack.us/my.php?imag ... 706nc9.jpg
http://img127.imageshack.us/my.php?imag ... queoi1.jpg
http://img409.imageshack.us/my.php?imag ... quexl7.jpg
Pour info, Etienne a vendu sa moto pour passer sur un R6 2008, qu'il revend après 4500kms ... il n'aime pas du tout !
Le SV1000R est maintenant piloté par un autre 'chanceux' pote à moi ! J'ai donc tout le loisir de la voir souvent et de monter dessus ! ( icone fumeur joint )
La fourche et le système de freinage proviennent d'un 1000 GSXRK2, le bras oscillant d'un 1000GSXR K4.
Pour la fourche pas de problème ... pour le bras, je sais qu'il a du usiner pas mal de pièces pour que ça passe.
Suite au changement de bras, il a du faire faire une ligne d'échappement sur mesure, parce que la ligne d'origine ne passait plus ...
Quelques photos en bonus Mr. Green
http://img77.imageshack.us/my.php?image=dsc01704zk7.jpg
http://img411.imageshack.us/my.php?imag ... 706nc9.jpg
http://img127.imageshack.us/my.php?imag ... queoi1.jpg
http://img409.imageshack.us/my.php?imag ... quexl7.jpg
Pour info, Etienne a vendu sa moto pour passer sur un R6 2008, qu'il revend après 4500kms ... il n'aime pas du tout !

Le SV1000R est maintenant piloté par un autre 'chanceux' pote à moi ! J'ai donc tout le loisir de la voir souvent et de monter dessus ! ( icone fumeur joint )
- SV6.5
- Modérateur
Maintenant que tu me le dis, ca me fait revenir a ma premiere idée :roll: .SV650R a écrit :Bras oscillant ... L'échappement passe pas dedans sur un Gex1000
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
c'est exactement ce que je pensais faire (bras oscillant de gex)
Par contre, si ça n'apporte qu'un gain estétique je ne le ferai pas !
Normalement ça devrai etre plus rigide que celui d'origine, cependant 120 cv c'est pitere pas assez pour exploiter un bras oscillant renforcé (hypothèse)
sinon SV6.5 moi j'ai une roue de 6 à l'arrière, et il si a l'occasion tu pouvais stp regarder une cote pour moi ! la mesure entre la couronne(a la base des dents) et l'intérieur du bras oscillant ! car je veux etre sur d'avoir la bonne cote pour faire faire mes futurs cales ! Merci
Enfin pour la préparation moteur, je ferai ça si ce n'ai pas déja fait sur celle de piste que j'acheterai au printemps car pour une moto de tout les jours c'est trop de stress et trop de jour d'immobilisation !
J'ai vu des kit qui passerai le sv1000 a 140 cv, faut que je retrouve le lien et je le mettrai
merci pour vos réponse, on reconnai bien les fendus du casques
Par contre, si ça n'apporte qu'un gain estétique je ne le ferai pas !
Normalement ça devrai etre plus rigide que celui d'origine, cependant 120 cv c'est pitere pas assez pour exploiter un bras oscillant renforcé (hypothèse)
sinon SV6.5 moi j'ai une roue de 6 à l'arrière, et il si a l'occasion tu pouvais stp regarder une cote pour moi ! la mesure entre la couronne(a la base des dents) et l'intérieur du bras oscillant ! car je veux etre sur d'avoir la bonne cote pour faire faire mes futurs cales ! Merci
Enfin pour la préparation moteur, je ferai ça si ce n'ai pas déja fait sur celle de piste que j'acheterai au printemps car pour une moto de tout les jours c'est trop de stress et trop de jour d'immobilisation !
J'ai vu des kit qui passerai le sv1000 a 140 cv, faut que je retrouve le lien et je le mettrai
merci pour vos réponse, on reconnai bien les fendus du casques
On est pas venu déguiser en feuilles de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins !!!
- SV6.5
- Modérateur
Dommage, ma moto etait sur paris ce week-end :roll: , tu as pas l'occasion de passer un de ces jours vers le circuit Carole?FullTwin a écrit :sinon SV6.5 moi j'ai une roue de 6 à l'arrière, et il si a l'occasion tu pouvais stp regarder une cote pour moi ! la mesure entre la couronne(a la base des dents) et l'intérieur du bras oscillant ! car je veux etre sur d'avoir la bonne cote pour faire faire mes futurs cales ! Merci
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
Ba j'habite Paris 18 ème et mes parents sont prés de LAGNY sur Marne donc Carole est vraiment pas loin vu que c'est sur ma route !
Donc pour ce week end si tu veux et surtout si tu as le temps dis moi quand ?
Sinon samedi apres midi je suis vers lagny sur marne, "opération apres midi nettoyage", un collègue viens d'acheter un 650 s ! si tu veux passer t'es le bienvenu !
mais bon si c'est juste pour une cote, je peux aller a suzuki championnet qui est a 3 minutes de chez moi !
ps: tu vas tourner a carole ?
Donc pour ce week end si tu veux et surtout si tu as le temps dis moi quand ?
Sinon samedi apres midi je suis vers lagny sur marne, "opération apres midi nettoyage", un collègue viens d'acheter un 650 s ! si tu veux passer t'es le bienvenu !
mais bon si c'est juste pour une cote, je peux aller a suzuki championnet qui est a 3 minutes de chez moi !
ps: tu vas tourner a carole ?
- SV6.5
- Modérateur
Samedi, pourquoi pas, j'suis pas tres loin de Lagny
.
Non, je tourne pas sur circuit (enfin pas encore :twisted: ).

Non, je tourne pas sur circuit (enfin pas encore :twisted: ).
Kip's signature
Kip's signature