Une piéce pareil a ta place , en sachant que ces du noir brillant , je ponse un coup avec du 1000 , un coup de bombe noir brillant , un coup de vernis et ces finis 8)
Faut voir la piéce aussi , car peut-être qu'une couche de vernis brillant serat suffisante
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
zazoo91s a écrit :ACCES MOTO C EST DE LA MERD
moi j'ai commander un capot de selle je l'ai reçu sans la fixation...
Mais non mais non, je commandes chez eux depuis une dizaine d'années et jamais de problemes 8) par contre au niveau rapidité de livraison c'est sur qu'il ne faut pas etre pressé. ils ont certainnement pas beaucoup de stock et regroupent leur commandes chez les fournisseurs pour avoir le franco de port le zero defaut n'existe pas et il a fallu que ça tombe sur toi
je posterai une photo demain pour vous faire voir comment il est mais deja lacher 150€ pour un bout de plastique ca fait deja un peu mal au derche alors j'espere que ca va pas me couter les yeux de la tete.
de toute facon le capot de selle Ermax et moche
Fallait prendre un Suzuki, plus beau et pas de surprise sur la couleur
Bon moi chez Ermax j'ai le passage de roue, mais c'est ma concession Suzuki qui me la commandé, donc si ya un souci c'est eux qui gèrent, et je compte aussi commandé un sabot de chez Ermax en passant par eux
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
johann50 a écrit :je posterai une photo demain pour vous faire voir comment il est mais deja lacher 150€ pour un bout de plastique ca fait deja un peu mal au derche alors j'espere que ca va pas me couter les yeux de la tete.
Ce qui fait que tu peux encore gagner des sous en renvoyant ce truc horrible et en allant chez Suz acheter un truc beau pour 93€ !...les frais de renvois seront largement amortis!
johann50 a écrit :je viens d'aller voir sur le site ; alors en effet je peux renvoyer le produit mais seulement si celui ci et retourner dans l'emballage d'origine et qu'ils peuvent envoyer a qqn d'autre... donc dans mon cas ba**é.
alors personne peut me dire combien ca va me couter de le faire peindre??
Environ 80 euros pour la peinture de mon sabot moteur , donc pour le capot de selle environ le même prix, je pense :? !
j'ai aussi un capot de selle Suzuki (97 euros) et il est parfait !
je vais tater de le renvoyer j'espere qu'ils me rembourseront le capot en lui meme est niquel juste débalé mais c'est pour l'emballage que j'ai peur qu'ils me le refuse ( plastique un peu dechiré). sinon bé a donner
Fast_19 a écrit :Tout ce foutoire pour un capot de selle tout moche !
Renvoi çà vite fait chez Access moto et va t'acheter un capot de selle Suz moins cher et bien plus beau
( icone trop mort de rire ) :Forum65:
J'avais le Ermax avant et y'a pas photo la finition est bien meilleure sur le Suz'. J'espère qu'ils te le reprendront chez Access, sinon avec le prix d'une peinture en plus çà ferait mal au c*l juste pour ce bout de plastique. :?