t'aurais un scan de cet article qui traine?pierju a écrit :j'en ai un aussi. He bah il aime pas l'eau!!!! je le met sur le disque arriere (ça passe) comme ça il prends pas trop la pluie parce que sinon il gueule tout le trajet sous la selle jusqu'a ce qu'il soit sec ou que les piles soient mortes. Il n'aime pas non plus le froid: il sonne dès qu'il gèle (comme ça je sais que ça glisse :lol: ). Par contre, d'apres un test de Moto Mag c'est un des antivol les plus long et éprouvant à forcer, U compris.
Essai du bloc disque Xena XN15
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
70euros en ce moment chez cardymacumba a écrit :qui l'a payé le moins cher et où ?Kalimero a écrit :J'ai le même, et franchement j'en suis super content.. juste le petit coup de main a prendre comme vous dites, et après c'est un régal (le truc c'est de bien enfoncer la clef aussi.. c'est con mais parfois on le fait mal donc après ça bloc quand on tourne)..
Un bon produit, le vendeur m'a dit que les piles avaient une durée de vie de 1 an.. a confirmer donc
- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
Salut a tous, pour mon XENA, la technique pour l'enlever en minimisant le risque de déclencher est la suivante.
Lorsque je le met sur la moto, je le pose d sorte à ce qu'il ne puisse pas bouger avec un léger coup de vent.
Pour l'enlever je le prends délicatement avec une main de sorte à ce qu'il soit bloqué et la j'insère la clef. 3 fois sur 5 il ne sonne pas du tout.
Et si vraiment il se met à sonner, je met le pouce sur l'orifice d'où sort le son, ce qui atténue quand même pas mal le bruit.
Pour ce qui ont compis j'éspère vous aider à trouver la bonne technique
Lorsque je le met sur la moto, je le pose d sorte à ce qu'il ne puisse pas bouger avec un léger coup de vent.
Pour l'enlever je le prends délicatement avec une main de sorte à ce qu'il soit bloqué et la j'insère la clef. 3 fois sur 5 il ne sonne pas du tout.
Et si vraiment il se met à sonner, je met le pouce sur l'orifice d'où sort le son, ce qui atténue quand même pas mal le bruit.
Pour ce qui ont compis j'éspère vous aider à trouver la bonne technique
-
- Pilote 125 cm3
- Tuf
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 ABS K7
oui la couleurArrow14 a écrit :J'ai également le bloc disque sauf que il est jaune et noir, y a t'il une différence entre les deux

j'ai çuilà aussi et c est vrai que c'est pas mal comme ptite bete en plus d'avoir l'avantage de tenir facilement sous la selle contrairement à mon U qui défonçait tout là dessous