j'ai vu que ce sujet a déjà été abordé mais ma panne n'est pas la même.
Mon svs 650 sors de révision des 42000 arghh avec le pneu avant c'est 408€, tout est nickel, vidange faite...
Je suis allé sur NANTES ce weekend, trajet d'une tirée sans pauses sauf refaire le plein, aller le jeudi sans souci et retour le dimanche avec la panne à MONTARGIS. Au bout de 500 bornes d'autobeurk à 140 pépère par 13°, ca sent bien le plastique brûlé sous le réservoir, le moteur coupe net (non c'est pas le coupe-contact lol), le témoin d'huile reste allumé et plus moyen de la faire partir. Le témoin d'huile reste rouge, mais plus de phares ni de clignos, sauf le témoin d'essence qui s'allume et s'éteint normalement quand on tourne la clé. Le démareur ne tourne pas du tout et le niveau d'huile est normal.
Serrage moteur (la roue n'a pas bloqué) ou faisceaux cramés? combien pour ce genre de réparations? le concessionnaire suz' qui me l'a révisée est-il responsable?
Merci d'avance pour vos réponses...
V
P.S: pour ceux qui se posent la question, dépannage un dimanche en moins de 15mn, taxi+location d'une caisse pour les 300km qui restent+remboursement du carburant et des péages+remboursement du trajet pour aller rechercher la meule = gratuit, pas un centime d'avancé, ils assurent à mort la mutuelle des motards, franchement chapeau....