Ami motard, j'viens de me taper la lecture de tous les topics liés aux feux xénon, à leur installation et même les commandes groupées.
J'ai envi d'en monter sur mon SV 1000 S, donc si j'ai bien compris faut 2 ampoules H4, 2 ballasts et le cablages.
Malheureusement pour moi, pas de commande groupée en ce moment
Alors j'ai un peu cherché et j'ai trouvé ça http://www.oliverking.fr , quelqu'un d'içi a t'il déjà commandé chez eux? Pour info 120€ le Kit H.I.D H4 Bi-Xenon (2 ampoules, 2 ballasts ainsi que les supports ballasts)
J'avais pris contact avec le vendeur pour une question a 2 balles ( je sais plus quoi d'ailleurs) et il m'a répondu très rapidement, et finalement j'ai commandé j'ai 2@4 !
Le problème avec 2@4, c'est que pour le moment c'est rupture de stock. A mon avis certains binanautes ont fait leurs courses!!!
Et puis chez Oliverking c'est 50€ moins cher, alors je cherchais à avoir des infos sur la qualité du produit, mais après avoir cherché des infos sur le net, j'ai vu que les copains de ZZR le forum était content de leur achat chez Oliverking.
Bref, je pense craqué cette semaine, j'vous ferai donc un p'tit compte rendu
j'ai déjas commandé chez Oliverking du xénon pour voiture et moto j'ai eu des petit soucis avec un faux contact avec une ampoule mais un service après vente irréprochable et disponible.
achètes en toute confiance
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Salut,
Perso j'ai monté un kit bi-xenon sur ma N, sa change la vie !
Payé 40e le kit sur ebay, sa vient de chine mais c'est plutot de bonne qualité, rien a regretter, sa fait 1mois que je l'utilise.
Je repreviens que c'est de la cam chinoise !
Donc dans le temps sa risque d'etre limité meme si je pense que les produits fourni par 2@4 ou autres vienne de la bas aussi.
Voila mes amis : http://stores.ebay.com/diane-shop
Recu dans une boite comme dans une concession, avec facture, et complet.
Attente environ 10 jours, marche nickel et tres fort !
C'est le jour et la nuit tres franchement !